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SAV hotelF1

AVIS HOTELF1

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hotelF1 est une chaîne d’hôtels du groupe Accor. Le principe de cette catégorie de logement est de proposer le tarif le plus petit possible. Vous pouvez même réserver un lit dans un dortoir pour un prix dérisoire. À proximité des aéroports, des gares ou encore, au coeur des villes, les hôtels hotelF1 sont des réels atouts pour les vacances petits budgets ou les déplacements ponctuels ou professionnels. Vous avez un souci avec votre réservation ? Vous avez des questions concernant hotelF1 ? Vous allez pouvoir demander de l’aide aux équipes du groupe Accor, comme vous pouvez le faire pour les hôtels Kyriad également. Retrouvez sur cette page toutes les informations et coordonnées avec de contacter le SAV hotelF1.

Comment contacter le service client hotelF1 ?

Vous avez des questions concernant votre réservation hotelF1 ? Vous avez un souci avec une réservation ? Vous allez pouvoir contacter le SAV hotelF1 par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 69 39 44 00, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Vous pouvez joindre les conseillers hotelF1 par le biais des réseaux sociaux. Vous pouvez en effet laisser un message privé par le biais de Facebook ou encore Instagram. Vous pouvez choisir d’envoyer un message par le biais d’un formulaire de contact en ligne, directement sur le site officiel du groupe Accor. Dans tous les cas, si votre problème porte sur une réservation à venir, en cours ou même passée, n’oubliez pas d’informer les membres de l’équipe hotelF1 de votre numéro de réservation, ou de vos coordonnées, afin de faciliter vos échanges et la gestion de votre dossier.

Comment effectuer une réclamation ?

Vous avez été mal reçu par l’équipe d’un hotelF1 ? Vous avez été choqué par le déroulement de votre séjour concernant l’hygiène ou encore la restauration ? La satisfaction des clients est importante pour un groupe hôtelier, ainsi n’hésitez pas à exprimer votre mécontentement. La première étape étant d’en parler à votre interlocuteur sur place si votre séjour est toujours en cours. Sinon, vous pouvez appeler le service client des hotelF1 par téléphone au 0805 50 40 30, et cela de manière non surtaxée du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Vous pouvez également effectuer une demande par le biais d’autres médias dont nous vous fournissons toutes les informations dans le paragraphe ci-dessus. Vous pourrez ainsi exprimer votre problème et la solution amiable sera la meilleure issue. Cependant, si vous estimez que l’on ne vous écoute pas ou encore, que cette démarche est insuffisante, vous pouvez alors choisir de rédiger un courrier de réclamation recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez l’envoyer à Accor Centre de Contact Clients, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92445 Issy-les-Moulineaux. Vous pouvez préciser qu’il s’agit des hôtels hotelF1 qui sont concernés. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées, ceux de l’établissement concerné, les informations de votre réservation ou encore, un résumé clair des faits. Vous pourrez ainsi demander réparation de votre préjudice en joignant des preuves comme votre facture ou autre, mais attention, afin que votre réclamation soit prise en compte vous devez la faire dans les 8 jours qui suivent votre séjour dans l’établissement hotelF1. Vous obtiendrez une réponse à votre courrier de réclamation dans les 60 jours en théorie, le cas contraire, vous pourrez saisir le médiateur du tourisme et du voyage : MTV.

N.B. Le service de renseignement  proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société hotelF1 ou au groupe Accor. 

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6 Réponses

  1. Bentaleb

    Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l’hotel f1 de lattes au petit dejeuner ils mettent du lait périmé ( cette fois si j’ai vomis regarder les cameras de l’accueil ) jai enseuite prévenu la jeune demoiselle qui travail a l’accueil qui ma fait la remarque que tout le temp je me plaigner j’ai enseuite demander au client autour si il avais bu du lait sachant que je venais de vomir et elle m’a parler de manière très agressive en me disant de ne pas parler a ses clients ( chose que jai continuer a faire ) je pense que cela ne lui a pas plus car elle ma menacer de ne plus pouvoir dormir dans cette hotel étant donner que je viens 2 ou 3 fois par semaine avec mon travail ,je suis chauffeur de bus ( blablacar , flixbus ) merci de faire le nécessaire s’il vous plait je reste a votre entière dispositions pour plus de détails merci

  2. Agri

    A fuir, j’ai réservé une chambre d’hôtel pour une nuit de 24 novembre 2023 a l’hôtel formul1 sur Toulouse,la chambre et très sal et le réceptionniste pousse la porte a 4 h00 du matin et ça m’a réveillé,heureusement j’ai fermé la porte bien à l’intérieur et lorsque j’ai lui dit qui , m’a dit que c’est le réceptionniste et c’était pour vérifier combien de lit dans la chambre,je vous conseil de fuir cette chêne forul1 , serviette a 3 euros et payer que en espèces,et ça gueule toute la nuit,la montable

  3. Lesort

    un gâteau, je remonte dans ma chambre et ont frappe à la porte, et là un des Mr de la réception me dit carrément que je fume de la drogue dans ma chambre et sans me demander…rentre dans la chambre et regarde toute mes affaires….je lui dit que je ne fume pas dans la chambre, et encore moins de la drogue..!.
    Incroyable, c’est la 1 ère fois que cela m’arrive..!.
    La dernière fois que j’étais venu séjourner dans cet hôtel, en arrivant j’ai pu voir des jeunes de Apt l’hôtel qui fumait des choses bizarre..!.
    Une autre fois ça s’entais aussi la drogue dans le couloir des chambres…!.
    Moi je n’est absolument rien à voir avec tout cela…!.
    Je sort dehors pour fumer des cigarettes…!.
    Mais ce s’entir accusé ce n’est pas acceptable pour moi ..!.

  4. Hunerbein

    Bonjour,

    J’ai passé une nuit, sur réservation, au F1 de Évreux Sud

    Ce fut une réelle catastrophe sur place.

    Les sanitaires étaient d’une saleté à peine imaginable.

    Les communs étaient difficile d’accès suite à une présence massive de migrants.

    La tapage a lieu tant en journée que la nuit.

    Les odeurs incommensurables sur tout le RDC invitait à ne pas tarder à chercher à soit rejoindre la chambre où l’extérieur.

    Les migrants tournaient autour des véhicules, ce qui nous a contraint de vider notre voiture dans son entièreté.

    La fenêtre de la chambre ne se fermait pas.

    La chambre était sale.

    Pour les sanitaires, les migrants faisaient le tour de tes ceux-ci, laissant derrière eux des traces fécales partout, d’où la présence de cafards.

    L’insécurité était évidente, nécessitant de s’imposer pour éviter d’être pris à partie par les migrants

    Pour ce qui est du déjeuner, cela n’a pas pu être possible car il n’y avait aucune place et l’odeur nous donnait la nausée. Toutes les tables étaient occupées, leurs pieds posés dessus et je passe les détails.

    Nous n’avons pas réussi à dormir.

  5. Poiret

    J ai reservé une chambre d’hôtel pour 2nuits à l’hôtel formule 1 de Roissy en France.
    J’ai été attaqué par des puces de lit, malgres le changement de chambre rien y fait.

  6. LALANGUE julie

    Bonjour,

    j’ai effectué un séjour du 18 au 19 décembre 2021 à Annecy numéro de réservation KVQDBNRD. Tout d ‘abord j avais réserve pour une arrivée à midi. A midi la chambre n’était pas prête. De plus, la chambre sentait la fumée de cigarette.
    D’autre part :
    – les draps étaient pleins de tâches
    – il restait des masques anti civid dont un était placé sur le détecteur de fumée
    – la chambre était sale,
    – la poubelle pas vidée
    – des bonbons et des gressins étaient coincés entre le matelas et le mur
    – à 23h des gens hurlaient dans les couloirs.
    Il me semble qu’en pleine pandémie il est inacceptable d’avoir des conditions d hygiène aussi lamentables.

    En pleine période de pandémie