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SAV HometoGo

AVIS HOMETOGO

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HometoGo est un site comparateur de location saisonnière pour les particuliers. La société offre la possibilité à l’utilisateur de comparer les différentes locations disponibles sur un lieu de vacances, tout en filtrant sur des critères précis comme le budget, le calendrier, le nombre de vacanciers etc. HometoGo recense les offres proposées par les sites Airbnb, Abritel, Mediavacances.com, Your.rentals, Booking.com, Locasun, Interhome, Sportihome, Avantio, et e-domizil. Vous avez le projet de partir en vacances à l’étranger ? C’est possible grâce à HomeToGo, puisque le moteur de recherche référence les meilleurs logements et hôtels à travers le monde, et vous conseille de belles destinations en fonction de vos préférences et exigences. Vous avez réservé votre logement sur le site HometoGo en incluant le critère animal mais finalement vous vous êtes vu refuser l’entrée dans le logement à cause de votre chien ? Le descriptif affiché sur l’annonce est différent du logement que vous avez loué ? Vous êtes mécontent du service de l’hôtel réservé via le site ? Dans de telles situations, vous avez la possibilité de contacter le service après-vente HometoGo et leur communiquer votre insatisfaction, afin d’obtenir des dommages suite au préjudice subi. Nous vous expliquons ici pour entrer en contact avec le SAV HometoGo.

Comment contacter le service après-vente HometoGo ?

Vous cherchez à joindre le SAV HometoGo pour avoir plus d’amples renseignements au sujet d’une réservation ? Vous ne savez pas comment les contacter ? Nous vous présentons ici les différentes manières de les joindre.

> Joindre le SAV HometoGo par téléphone

L’option la plus simple pour échanger avec le service après-vente HometoGo est évidemment le téléphone, qui vous permettra d’obtenir des réponses dans l’immédiat. Ainsi, contactez un interlocuteur HometoGo du lundi au vendredi de 10h à 18h au 01 73 03 02 83, le tarif est au prix d’un appel local. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de réservation pour un traitement plus rapide de votre dossier.

> Contacter autrement le SAV HometoGo

Si vous ne parvenez pas à joindre le SAV HometoGo pour leur demander plus d’informations quant à votre réservation, vous pouvez vous adresser à une équipe dédiée par voie électronique info@hometogo.fr. Un conseiller ne manquera pas de vous rappeler pour en savoir plus sur votre demande. Vous pouvez également contacter le service consommateurs HometoGo directement au siège social de HometoGo, n’hésitez pas à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à Pappelallee 78/79, 10437 Berlin, Allemagne. Ici aussi, envoyez toutes les informations utiles à l’avancée de votre dossier, que ce soit pour une réclamation ou une demande d’information. De même, HometoGo est présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook. Vous pouvez discuter avec un conseiller du service client HometoGo directement sur la messagerie instantanée, ce dernier vous orientera dans vos démarches. Enfin, nous vous conseillons de consulter la page « Foire aux questions » relative aux questions posées par les utilisateurs du site, vous trouverez sûrement une réponse adaptée à votre problématique.

Quelle est la politique de retour de HometoGo ?

HometoGo étant prestataire de service, toute annulation de votre part d’un logement suit les conditions générales de vente du fournisseur de la location (à savoir les sites loueurs de logement comme Airbnb). Les remboursements interviennent sous un délai de 5 à 7 jour ouvré si votre logement a été annulé par l’hôte, après validation de votre demande de remboursement. Si HometoGo ou le fournisseur refuse de vous rembourser, vous pouvez faire intervenir un médiateur gratuitement, veuillez consulter la plateforme de la commission européenne relative au règlement en litiges en ligne, il est possible de déposer une plainte directement sur le site. Pour en savoir plus, contactez dès maintenant le SAV HometoGo.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société HometoGo. 

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1 Réponse

  1. bachelet daniel

    location de notre gite payée (124euros) réservation 9194273796775 confirmée!! mais arrivé sur place a la CAMBE calvados !! toutes les chambres etaient déjà louées!! quand serons nous remboursé et qui va nous rembourser les frais d autoroute et essence!!!!?? de plus , le proprio qui devait parler francais!! ne parlait qu en anglais!!!! nous souhaitons que la somme versée soit remboursée au nom de mr taillefer jjacques la réservation ayant été effectuée et payée par mon beau frère mr taillefer jacques! salutations!!