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SAV Homelidays

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Homelidays est une société par actions simplifiée de location de vacances entre particuliers. Elle a été fondée en Juillet 1999 par Florent Mamelle. En janvier 2009, le groupe américain HomeAway a fait l’acquisition du groupe Homelidays à la suite d’une levée de fonds en novembre 2008. En novembre 2015, HomeAway a été racheté par Expedia. Si vous rencontrez des problèmes ou désirez obtenir une assistance, sur cette page, comme nous l’avons fais pour Abritel ou Airbnb, vous trouverez toutes les coordonnées pour joindre le SAV de Homelidays.

Contacter le service client de Homelidays

Vous souhaitez réserver une chambre d’hôtel mais n’arrivez pas à choisir ? Vous avez déjà choisi le séjour idéal, vous avez déjà réservé mais à cause d’un imprévu, vous désirez annuler mais n’y arrivez pas ou savoir si vous allez être pénalisé ? Tout s’est bien passé, vous venez d’arriver sur le lieu de votre réservation mais une fois arrivé, vous faites face à un imprévu car le logement ne correspond pas du tout à vos attentes et vous voulez dormir ailleurs à la dernière minute, ou bien, vous avez passé la nuit mais avez eu une terrible expérience avec des conditions inacceptables et un hôte désagréable au possible et vous souhaitez le signaler au SAV de Homelidays ? Vous avez raison, contacter le service client de Homelidays est la meilleur solution afin de trouver une solution à votre problème. Pour ce faire, vous avez le choix entre le téléphone, l’email ou l’envoi d’un courrier.

Joindre Homelidays par téléphone

Afin de contacter Homelidays par téléphone, c’est facile. Vous devez composer le 01 82 88 44 96 afin de joindre le service client de Homelidays, et cela, du lundi au jeudi de 9h00 à 19h00 et le vendredi, de 9h00 à 18h00. Un conseiller du SAV Homelidays répondra à vos questions tous les jours de la semaine et à toute heure. Si vous préférez obtenir de l’aide autrement, la section ci-dessous vous renseignera adéquatement.

Autres contacts afin de joindre le SAV de Homelidays

Afin d’obtenir de l’assistance, naturellement, des sections complètes sont disponibles sur le site de Homelidays, via l’espace de contact. Si vous avez un numéro de confirmation ou de réservation, conservez-le à portée de main. Afin de contacter Homelidays par courrier, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : HomeAway UK Limited, 25 Wilton Road, 5th Floor, Londres, SW1V 1LW, Royaume-Uni. Vous pouvez également utiliser le chat sur le Site Internet que vous pourrez retrouver dans les contacts. Vous pourrez également retrouver le formulaire de contact si vous souhaitez converser par mail. Sinon, n’hésitez pas à laisser un message sur leurs pages sur les réseaux sociaux.

Comment faire pour annuler une réservation ?

Vous avez fait une réservation sur le site Internet de Homelidays mais malheureusement, vous faites face à un imprévu et vous êtes dans l’obligation d’annuler et vous souhaitez savoir comment faire ? Afin d’annuler votre réservation, vous devez vous connecter à votre compte vacancier sur le site Internet de Homelidays. Vous devez ensuite cliquer sur vos réservations, puis sélectionner le réservation en question que vous souhaitez annuler. À partir de l’onglet Détails, vous pouvez aller à la section Gérez votre réservation puis vérifier la politique d’annulation du propriétaire. Et enfin, vous devez cliquer sur Annuler la réservation. Dans la mesure où en suivant les étapes précédentes l’option Envoyer une demande d’annulation s’est affichée, cela veut dire que l’annulation devra obligatoirement être effectuée par le propriétaire ou gérant immobilier, une fois votre demande envoyée.

> Annulation de votre assurance voyage ou protection contre les dommages

Dans le cas où vous avez annulé un voyage comprenant une protection contre les dommages ou bien, une assurance voyage, vous devez contacter le CSA de l’assurance voyage directement afin de pouvoir obtenir un remboursement de l’un ou l’autre de ces produits. Vous avez la possibilité de retrouver les coordonnées de CSA dans l’e-mail reçu après avoir souscrit à l’un de ces produits.

Comment obtenir un remboursement chez Homelidays ?

Les remboursements sont régis par les termes ainsi que les conditions de la politique d’annulation de la propriété concernée. Dans la mesure où vous annulez et que vous recevez un remboursement complet, les frais de service que Homelidays vous facture vous seront automatiquement remboursés. Veuillez noter que suivant les saisons, le remboursement peut prendre entre 3 et 4 semaines afin d’apparaître sur votre compte bancaire. Veuillez contacter le service client de Homelidays dans le cas où vous n’avez pas reçu le remboursement après ce délai.

Comment faire une réclamation auprès du SAV de Homelidays ?

Vous avez fait appel aux service de Homelidays afin de réserver votre voyage, mais tout ne se passe pas comme vous l’aviez prévu ? Que ce soit un niveau de la réservation, de l’établissement où vous devez loger ou des prélèvements sur votre carte bancaire, sachez que votre problème peut trouver une solution. Du moins, dans la mesure où vous êtes dans votre droit ou de bonne foi. Votre premier réflexe doit être de contacter le service client de Homelidays en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessus. En contactant le SAV de Homelidays  directement par téléphone, vous pourrez leur expliquer votre problème afin de trouver une solution à l’amiable. En effet, beaucoup de problème se résolvent avec un simple coup de téléphone. Dans le cas où le conseiller du SAV vous fait comprendre qu’il ne sera pas en mesure de vous aider, ou si la solution proposé par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez rédiger un message de réclamation. Vous pouvez essayer de le faire par courrier recommandé, mais sachez que le siège de la société est situé en Angleterre. De plus, dans 99% des cas, les responsables des litiges sont les propriétaires des établissements. Vous avez donc également la possibilité d’envoyer votre courrier recommandé à ceux-ci. Dans le cas où cela n’aboutit pas ou dans la mesure où vous recevez une réponse négative, sachez que vous pouvez contacter le service de médiation du tourisme et du voyage afin qu’un professionnel vous aide à trouver une solution à l’amiable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Homelidays. 

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