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SAV H&M

AVIS H&M

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H&M est en chaîne suédoise de magasins de prêts-à-porter. Les collections s’adressent à un large éventail de clients, de clientes ainsi que les enfants mais également la maternité et depuis moins longtemps, la maison avec H&M Home. En France, H&M compte plus de 220 magasins pour un chiffre d’affaires dépassant les 1,5 milliards d’euros, soit sont 4ème meilleur résultat dans un pays dans le monde. C’est une marque que vous connaissez tous et que où beaucoup d’entre-vous vont faire du shopping; c’est pourquoi nous avons regroupé pour vous toutes les coordonnées du SAV H&M pour vous porter assistance.

Pourquoi contacter le SAV de H&M ?

Vous avez effectué un achat en magasin ou sur le site marchand d’H&M ? Votre pantalon, t-shirt, manteau, sac ou tout autre article du catalogue de la marque semble présenter un défaut ? Les vendeurs ou conseillers ont été rudes avec vous ou vous ont fait de mauvais conseils qui ont aboutis sur un achat qui ne vous correspond pas ? Ou bien en naviguant sur le site web, vous rencontrez des bugs, percevez des inexactitudes ou des problèmes au niveau des transactions bancaires ? Vous voulez également des conseils sur l’utilisation de votre compte client ou avez des questions sur les retours et échanges ? Heureusement pour vous, tout une équipe de spécialistes formés est là pour vous aider.

Contact par téléphone

Comme chez ses concurrentes principaux Zara ou même Asos, le SAV de H&M est joignable par téléphone. Pour ce faire, il vous faudra composer le 0805 088888, l’appel étant gratuit. Vous pourrez ainsi parler à une conseiller du service client du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, le samedi de 09:00 à 20h00, puis le dimanche et jours fériés de 09h00 à 17h00. Vous pouvez contacter le siège social de la chaîne suédoise situé à Stockholm au numéro suivant : +46 (0)8 796 55 00. Et si vous ne voulez pas utiliser le téléphone car ce n’est pas votre tasse de thé, sachez que d’autres méthodes tout aussi efficaces sont également disponibles.

Contacter H&M par courriel ou par email

Vous ne voulez pas appeler le SAV car c’est déjà chose faite et pourtant votre situation n’a pas avancé ? La discussion avec le conseiller a tourné au vinaigre et vous voulez faire une réclamation ? Premièrement, le service client peut être joint par courrier à cette adresse : H&M Hennes & Mauritz Sarl, 2-4 rue Charras, 4ème étage, 75 009 Paris. Le siège lui, est à l’étranger et peut être joint par courrier à cette autre adresse : H&M hennes & Mauritz AB, Mäster Samuelsgatan 46, 106 38 Stockholm, Sweden. Pour les e-mail, l’adresse est la suivante : info@hm.com pour le SAV. Concernant les retours ou les problèmes de qualité des produits, vous pouvez écrire à cette adresse :  recalls@hm.com.

Comment retourner un ou plusieurs articles H&M ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande H&M ? Vous avez la possibilité de retourner vos articles dans un délai de 30 jours. La période débute à compter de la date de livraison de votre commande. Vous pouvez retourner les articles grâce à Mondial Relay ou bien en boutique H&M. Les frais de retour s’élèvent à 0,95 € et sont gratuits pour les membres à partir de 15 € d’achat, gratuit pour les Membres Plus. Ils seront déduits du remboursement que vous recevrez.

> Retour en point relais Mondial Relay

Dans un premier temps, il faut remplir le formulaire de retour. Placez les articles que vous souhaitez retourner en avec le ce formulaire dans l’emballage d’origine de votre commande. Notez que le formulaire de retour doit systématiquement être joint à la marchandise. Collez l’étiquette d’adresse auto-adhésive pré-imprimée sur votre colis. Le colis peut être déposé dans n’importe quel point relais Mondial Relay. Si vous souhaitez retourner plusieurs articles dans des colis différents, il vous suffit simplement d’utiliser vos deux bulletins de livraison et de les mettre dans une seule boite. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre retour.

> Retour en boutique 

Si vous souhaitez retourner vos articles dans une boutique H&M, vous disposez alors d’un délai de 30 jours. La période débute à compter de la date de livraison de votre commande. En magasin, veillez à présenter le reçu électronique joint à votre confirmation de livraison sur votre smartphone ou imprimez-en un exemplaire. Veuillez noter que les articles des collections Designer peuvent être retournés dans les 3 jours en magasin. Ceci s’applique aux articles achetés à la fois en ligne et en magasin. Pour cela il vous suffit de présenter votre reçu électronique joint à votre commande ainsi que les articles que vous souhaitez retourner en magasin.

Comment procéder à l’annulation d’une commande H&M ?

Vous avez effectué un achat à distance chez H&M et la commande ne vous satisfait pas ? Vous souhaitez échanger ou annuler celle-ci ? Découvrez toutes les astuces afin d’annuler votre commande H&M.

> Annulation d’une commande H&M

Si vous avez changé d’avis sur votre commande H&M et que celle-ci ne vous convient pas, vous allez pouvoir annuler cette commande et effectuer un retour. Vous trouverez dans votre colis un formulaire de retour à remplir ainsi qu’un bordereau pour retourner le ou les articles qui ne vous conviendront pas. Le remboursement sera effectif maximum 14 jours après la réception de votre retour. Vous pourrez faire part d’un souci ou de votre démarche au service client H&M. Les frais de retours seront de 0,95€ ou gratuits pour les membres du programme de fidélité pour un achat supérieur à 15€.

Comment obtenir le remboursement ? Contacter le SAV H&M

Le délai maximum de traitement des retours et donc su remboursement qui en découle est de 14 jours, au delà, contacté le service client d’H&M. Les frais d’expédition, payé à l’origine de votre commande seront, le cas échéant remboursés quand une commande complète sera retournée en magasin. Si vous souhaitez retourner des articles payés exclusivement avec des cartes cadeau H&M, une e-carte cadeau sera émise avec le solde correspondant, même si vous avez payé avec une carte cadeau physique. Si vous avez utilisé plusieurs modes de paiement, le remboursement sera d’abord effectué sur une e-carte cadeau. Par exemple, si vous avez utilisé une carte cadeau et une carte de crédit, le montant du rebroussement sera d’abord crédité sur une carte cadeau et le reste sera crédité sir la carte de crédit utilisée au moment de l’achat. Par exemple, si vous avez commandé pour 400 d’articles et payé 200 avec une carte cadeau et 200 avec une carte débit, mais que vous retourner pour 300 d’articles, vous serez remboursé(e) de 200 sur une nouvelle carte cadeau et de 100 sur a carte de crédit utilisée au moment de l’achat.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société H&M. 

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5 Réponses

  1. Grichat

    Bonjour,
    Bonjour,

    J’ai passé une commande le 28/10/20
    Numéro de commande 3‌662‌168‌418‌0

    En vérifiant le suivi de ma commande j’ai remarqué une erreur sur mon adresse mon adresse se trouve en ESPAGNE et non pas en France .

    Je vous prie de bien vouloir faire quelque chose.

    Mon adresse se trouve à Valencia en ESPAGNE

    NON pas en France .

    Si dessous l’adresse exacte :

    Zoubida Grichat

    Unidas, 2, 46400 Cullera, Valencia
    Florazar 2 Escalera 4 Piso 9D
    46400 Cullera
    Espagne

  2. Da costa Sonia

    Impossible de faire un retour en boutique, on me dit qu’à la suite de multiples fraudes, nous devons désormais contacter le service client afin que vous donniez un autre code.
    Je n’y comprends rien.

  3. girard

    bonjour
    j’ai été piraté avec ma carte bancaire le 07/08/19 dans la nuit avec des achat fait chez vous pour un montant de 99.95 et un autre montant de 83.95 avec le numéro 513162xxx65.
    pourriez vous me dire ou la commande a été livré a quel adresse ?
    car je suis en recherche de preuve pour porter plainte
    merci
    cordialement
    Mr Girard Thierry