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SAV Hertz

AVIS HERTZ

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Comme toute entreprise de location telle que Europcar, Hertz loue quant à elle des voitures. Son activité est à l’image d’Avis. Fondée en 1918 par Walter L. Jacobs, cette société américaine dont le siège social est basé à Park Ridge au New Jersey compte aujourd’hui 148 agences à travers le monde. Si vous avez loué un véhicule de chez Hertz et rencontrez des problèmes ou que vous comptiez le faire, mais que vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client, voici les coordonnées du SAV Hertz.

Pourquoi appeler Hertz

Pour satisfaire sa clientèle, Hertz a mis en place plusieurs lignes téléphoniques afin de répondre aux différents besoins des usagers. Vous pouvez composer le numéro de téléphone de Hertz au 0 969394049 pour être en ligne avec un conseiller client. Celui-ci vous informera des détails des locations déjà terminées, des factures inhérentes et vous répondra sur vos éventuelles plaintes. Les chargés de clientèle de la société sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30. Pour contacter le centre de réservation de Hertz, pour une réservation ou des modifications sur votre location, vous êtes invité à composer le 0 825861861. Le service vous sera facturé 0,18 euro par minute, tandis que le prix normal d’un appel viendra s’y ajouter. Cette ligne est joignable de 9 h à 17 h 30.  Si vous souhaitez avoir l’assistance de Hertz pour tout ce qui concerne l’utilisation de son site web hertz.fr et les services y afférents (réservations en ligne), composez le 01 41 91 95 25. Elle est disponible du lundi au dimanche, de 8 h à 23 h.

Prendre contact avec les conseillers clients de Hertz en ligne.

Pour bénéficier de l’assistance client de Hertz en ligne, rendez-vous sur son site officiel. Actionnez ensuite votre curseur sur la partie «SERVICES CLIENTS» en bas de page. Cliquez sur «Aide – Contactez-nous» puis sur l’onglet «Poser une question». Vous y trouverez un formulaire de contact que vous devez d’abord remplir. Vous y trouverez une partie réservée aux commentaires sur vos réservations, locations. Vous pouvez aussi signaler des dommages sur véhicule ou l’oubli d’un objet dans votre véhicule de location ou encore discuter de votre adhésion aux programmes de fidélité. Néanmoins, si vous avez perdu un objet dans un véhicule aux États-Unis, nous vous conseillons de vous adresser directement au service client Hertz par téléphone susmentionné. L’assistant vous donnera les directives nécessaires pour ce type de requête.

Faire une déclaration de sinistre

Au cours de votre location, vous pourrez être victime d’un accident. Dans ce cas, il faudra que vous déclarer votre sinistre. Vous pourrez rapidement en faire part à Hertz sur sa ligne 0 88824824. Soyez sans inquiétude, le service et l’appel sont gratuits. Pour obtenir la fiche de déclaration d’accident, demandez-la gratuitement au service client ou téléchargez-la depuis le site officiel de Hertz en ligne. Pour solliciter l’assistance routière d’urgence, contactez sans frais le 33800824824. Mais si vous souhaitez contacter une agence pour tout autre service, trouver l’agence la plus proche de chez vous en vous rendant sur la page «Sitemap» de Hertz en ligne via son site officiel.

Déposer une réclamation et un litige

Après une location, il se peut que vous contestiez les dispositions entreprises par Hertz, qu’il s’agisse du remboursement ou de vos responsabilités. Pour déposer une réclamation, il vous suffira de contacter le service client. En cas de contestation d’un dommage, contactez d’abord le service de recouvrement avant de présenter votre cas au service de relation client. Si les décisions de Hertz ne vous satisfont pas, contactez un médiateur indépendant. Dans ce cas, vous disposez de trois recours. Le premier est le Service de Conciliation de Location de Voiture Européen (ECRCS). Vous le joindrez par mail au complaint@ecrcs.eu. Vous pouvez aussi prendre contact avec eux à travers leur site web. Le deuxième est le service de Règlement des litiges en ligne (ODR). Le troisième, et dernier, recours est le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA), accessible sur leur site officiel. Vous pouvez également envoyer directement un courrier à Monsieur Le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) — 50 rue Rouget de Lisle — 92158 Suresnes cedex.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hertz. 

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12 Réponses

  1. De ma location cordialement Monsieur Leal

    Bonjour j’ai loué une voiture à Dubaï du 28 décembre au 3 janvier 2022 le montant de la location était de2 72 84 € et je viens de me rendre compte que l’on m’a prélevé 4 47,10 € je vous demande donc le remboursement De ma location cordialement Monsieur Leal Merci de me répondre

    1. Je vous demande donc de me rembourser la différence de ma location cordialement Monsieur Leal

      Je vous demande donc de me rembourser la différence de ma location cordialement Monsieur Leal

  2. soldet

    Je souhaitais vous partager la merveilleuse aventure que nous a fait vivre la compagnie Hertz cet été en Italie. (pas passionnant mais utile en cette période de retour à la vraie vie)
    Nous avons loué une fiat 500L pour plus de 900€ (2 semaines) dans le sud de L’italie. Cette aventure commence quand je découvre que celle ci n’est pas équipée de tapis de sol, quelle idée saugrenue de vouloir protéger un véhicule loué dans une station balnéraire ( sans doute Hertz considère que cela n’est pas utile).
    La veille de rendre la voiture, non sans le plaisir d’un consommateur se sentant honnête et respectueux, je passe 1heure en station de lavage pour la remettre au plus propre.
    C’est avec le l’âme libérée que je laisse le dit véhicule à l’aéroport, agence fermée au regard de l’horaire matinal.
    Hertz nous alors permis de prolonger notre plaisir en nous envoyant une facture de 150€, débitée immédiatement sur notre compte, pour lavage intérieur de voiture, évidemment sans analyse contradictoire. La comparaison des photos avant/apres est sans appel, il s’agit bien d’un vol caractérisé, pratique bien connue tant elle est abusive. Bien sur j’aurai du comprendre le contrat de 30 pages et me douter qu’un voiture de location devait être rendue exactement dans le même état, sans doute même meilleur.
    Pot de terre contre pot de fer
    Alors que l’industrie du tourisme essaye de se relever de la si difficile période passée, que de nombreuses petites entreprises, restaurateurs, hôtels, agences, essayent de remonter la pente, des grosses compagnies continuent à prendre les clients pour des imbéciles, sans aucun scrupule, en mode court terme comme disent les jeunes.
    Bref si comme moi tu veux vivre une expérience désastreuse, te faire voler honteusement, dépense ton argent chez Hertz, tu verras qu’en plus le service client te répond avec un copier coller, même un robot ferait mieux.
    Si toute fois quelqu’un s’occupe de l’expérience client dans cette compagnie internationale, j’espere qu’il aura l’occasion de lire se lointain message d’un client fidèle depuis 20ans, écœuré. Je n’attends pas de miracle, le mal est fait, mais un peu de considération ( la fameuse attitude majoritaire citée un peu plus haut chez les « petits », ceux qui font la différence entre une CB et un client)
    Hertz
    Hertz France
    Hertz

  3. lelievre ludovic

    Bonjour,

    J’ai effectué le 16/05/2021 une réservation de véhicule de catégorie C (cf confirmation de réservation en PJ).

    A notre arrivée à l’agence de Paris Gare de Lyon le dimanche 01/08/2021 à 12h, on nous dit que Hertz a annulé la réservation sans que nous sachions pourquoi et surtout sans jamais nous avoir prévenu !!

    La personne de l’agence nous dit qu’elle ne peut rien faire et nous donne le numéro du service client à contacter (0969394049).

    Le service client nous confirme que la réservation a été annulée par Hertz mais ne sait pas nous dire pourquoi et nous renvoie vers l’agence pour effectuer une nouvelle réservation. Seulement, l’agence nous répond qu’elle n’a aucun véhicule à nous proposer car tous sont réservés.

    Après plusieurs tentatives pour joindre les autres agences Hertz (ouvertes le dimanche) à Paris, et sans réponse de leur part, nous demandons à l’agente d’essayer de contacter ses collègues. Elle parvient à contacter son collègue de l’agence Gare du Nord et convient avec lui d’une location de véhicule d’une catégorie inférieure à celle que nous avions réservée (Catégorie B au lieu de C) mais au prix auquel nous l’avions initialement réservé (soit 199,18€).

    Nous voilà repartis à l’agence Gare du Nord afin de pouvoir retirer le véhicule et partir enfin vers notre lieu de vacances.

    A notre arrivée à l’agence Gare du Nord à 14h, nous rencontrons son collègue qui nous confirme pouvoir nous louer un véhicule de catégorie B, au prix de 199,18€. Il nous explique que Hertz a revu sa politique tarifaire au 01/06/2021 et qu’un grand nombre de consommateurs ayant loué des véhicules après cette date se retrouve devoir payer plus que prévu, dû à cette augmentation des tarifs. Il nous rassure en nous disant que nous ne sommes pas impactés par la hausse des tarifs puisque notre réservation date du 16/05/2021. Il doit juste déposer notre dossier sur le bureau de son manager pour validation (simple formalité).

    Une semaine plus tard, lors de la restitution du véhicule, son discours a changé, il nous explique que nous devons régler la somme de 407,39€ (cf facture en PJ) pour cette deuxième réservation de véhicule à l’agence Gare du Nord.

    Et puisque notre réservation initiale était à l’agence Gare de Lyon, nous devons nous retourner vers cette agence pour avoir le remboursement de la différence entre notre réservation et notre paiement (à savoir 407,39 – 199,18 = 208,21€). A cette somme, s’ajoute le montant de la différence de catégorie de véhicule (d’environ 30€ entre une catégorie B et C). Je ne compte même pas les tickets de métro et le temps perdu à essayer de régler ce problème.

    C’est pourquoi nous vous demandons le versement de la somme de 238,21€ le plus rapidement possible, afin de régulariser la situation.

    En ce moment je reçois un mail qui me dit que le remboursement a été effectué et que je dois me retourner vers ma banque sauf que je n’ai aucune trace écrite du virement ni la somme exact du virement

  4. Cherine

    Déclaration de sinistre avec option impossible d’avoir un service compétent, après plus de 15 mails de relance toujours aucune réponse. Au téléphone on m’écoute on me dit de patienter et on raccroche.
    Super on paye des assurances complémentaires pour se faire escroquer. Cela fait plus d’un mois.

  5. Bonjour
    J ai loué un véhicule kia à hertz aéroport de Nice le 28 et 29 mai dernier.
    Ce véhicule a été garé et sécurisé sur le parking de l hôtel où je dormais.
    Au retour, votre employée a paniquée car le véhicule était neuf et a décrété qu il y avait une rayure sur l aile avant droit.
    Je conteste son diagnostic, il n y a aucune rayure, j ai pris une photo que je tiens à votre disposition. je vous demande demznde une enquête et de faire le nécessaire rapidement.
    Merci
    Anne Lise Jacquet

  6. Lopes

    Bonjour
    Je viens vers vous car vous m’avez envoyer un avis de contravention en date du 28/10/2020 à Paris 13
    Avec le véhicule immatriculé FC 400 MJ
    Il y a erreur car je n’ai pas fait de location chez vous depuis 1 an
    Merci de régularisé là situation
    Cordialement
    Lopes josé
    0684083505

  7. Bermot

    Bonjour. Je suis à l’aéroport de Rolland Garros à la Réunion. Je devais récupérer le véhicule a 14h00. Il est 16h20 heure locale et l’agence est toujours fermée. Pouvez-vous les contacter afin que je puisse récupérer un véhicule avec presque 3 heures de retard !

  8. Beyet

    Bonjour nous avons un élément facturé qui ne correspond pas a notre réservation. Nous n’arrivons pas a joindre le sav !!!! Ceci s’appelle de l’escrocrie!!!

  9. NJE NJE LOUIS

    BONJOUR,
    Je viens vers vous suite à une location de voiture du 23 au 27 octobre 2020 à l agence gare de LYON , j’ai reçu un véhicule Renault capture un contrat m’a été remis avec la clés je n ai pas été accompagné au parking pour les vérification d’usure. En toute confiance je suis parti de gare de Lyon pour le Luxembourg un parcours de 360 km en aller/ retour j’en ai eu pour 750 km maximum à mon retour j’ai demande si on devait faire des vérifications d’usure avec carburant plein on ma dit négatif on m’enverra la facture c’est aussi en toute confiance que je suis parti. je reçois une facture de 207,65 EUROS au lieu de 113 euros prix de départ…. J ai été facturé 524 km de plus que je n’ai pas effectué si vous disposez d’un traceur dans les véhicules vous pouvez le vérifier. J ai essayé de recontacter l’agence pour voir sil y a pas eu erreur sur le dernier client avant moi; au relevage du kilométrage il s’avère que non . et moi je paie des frais que je n’ai pas consommé.
    dans l’attente dune réponse à ma réclamation
    cordialement
    no de contrat 551756553