Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Hair Store ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV HairStore

AVIS HAIR STORE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

HairStore est une plateforme en ligne dont la spécialité est le soin capillaire. Ce site marchand permet l’approvisionnement des professionnels de la coiffure mais des particuliers également. Vous pouvez vous procurer du matériel, des accessoires, des produits de différentes célèbres marques dans le domaine des soins pour cheveux. Que vous soyez un coiffeur professionnel ou encore un particulier, vous êtes peut être face à une question ou a un problème avec HairStore. Si tel est le cas, et comme nous l’avons fait pour Gouiran Beauté ou encore, Garnier, vous allez trouver sur cette page les coordonnées afin de contacter le SAV hairStore.

Pourquoi contacter le SAV HairStore ?

Vous êtes professionnel et vous souhaitez connaître les avantages fidélité de hairStore afin d’équiper votre salon ? Vous avez prévu de passer une grande commande sur HairStore et vous aimeriez savoir si vous pouvez bénéficier d’un geste commercial ? Les articles HairStore que vous avez reçus ne vous conviennent pas, vous souhaitez connaitre la démarche afin d’exercer votre droit de rétractation ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un produit d’une marque revendue par hairStore, vous souhaitez faire une réclamation ? Votre commande HairStore n’arrive pas malgré les délais de livraison annoncés et dépassés ? Vous avez des difficultés au moment de la validation de votre panier ? Vous avez noté des dysfonctionnements sur le site Internet de HairStore et vous souhaitez les signaler ? Un de vos appareils HairStore est tombé en panne, vous aimeriez connaitre la démarche afin de l’envoyer en SAV ? Vous avez des questions concernant une extension de garantie professionnelle ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV hairStore. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre facilement et simplement le service client HairStore. 

Contacter le SAV HairStore par téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de 09 69 36 30 50 ? Le numéro du service client de HairStore est surtaxé à 0,80 € la minute et est joignable au 08 99 19 00 61. Si vous souhaitez joindre de manière gratuite HairStore, vous allez pouvoir discuter de vive voix avez un conseillé, en composant le 08 26 10 24 12, et cela, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h00. Il s’agit du numéro du siège social de l’entreprise. SI vous ne parvenez pas à joindre le service client hairStore par ce biais là, ou encore, si vous ne souhaitez pas, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens, nous vous les présentons dans le paragraphe suivant.

Joindre le service client HairStore par différents médias

Vous allez pouvoir contacter le service client HairStore en remplissant un formulaire de contact en ligne. Vous serez alors contacté en retour par un des membres de l’équipe de HairStore. Le traitement des demandes est effectué du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00. Le temps de réponse est de 48 heures en moyenne. S’il s’agit d’une question courante, vous pouvez peut-être trouver la réponse en consultant la foire aux questions directement sur le site Internet. Pour les plus connectés d’entre vous, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe HairStore par l’intermédiaire des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest, Twitter. Nous vous invitons simplement à ne pas communiquer publiquement des informations confidentielles vous concernant. Si vous devez envoyer un courrier, vous pouvez acheminer celui-ci à l’adresse postale suivante : HairStore, Hair Design Group, 10 rue du Petit Clos, ZAC du Petit Clos, Libre réponse n° 73839, 63029 Clermont-Ferrand Cedex 2.

Comment exercer le droit de rétractation ?

La loi protège le consommateur dès lors qu’il effectue un achat sur Internet en lui permettant de renoncer à l’achat en question dans la mesure où celui-ci ne lui convient pas. Cela s’appelle le droit de rétractation et celui-ci s’applique sous certaines conditions. Avec HairStore, le délai légal est prolongé et vous avez 30 jours afin de prendre votre décision, de délai court à compter de la réception de votre commande. Pour ce faire, contactez sans attendre le service client HairStore afin de faire part de votre souhait de retour. Vous trouverez un numéro de téléphone non surtaxé sur la confirmation de votre commande également. Vous pouvez choisir d’en faire part à l’équipe de hairStore par courrier, à l’adresse citée dans le paragraphe précédent. En revanche, les frais de retour seront à votre charge. Professionnels ? Adressez-vous en amont au service client HairStore pour les conditions de retour, et idéalement, consultez les conditions générales de vente avant de passer la commande.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client HairStore ?

Vous êtes insatisfait de la qualité d’un produit HairStore ? En tant que professionnel ou particulier, vous êtes en droit de faire part de votre déception par le biais d’une réclamation. S’il s’agit d’un problème au moment de la livraison, la réclamation sera certainement en lien avec le transporteur. Si vous en avez la possibilité, refusez le colis. Vous ne pourrez pas adresser de réclamation valide à HairStore si vous n’avez pas notifié le souci dès la livraison. Sinon, la manière la plus simple de régler un conflit c’est de contacter le service client hairStore, car la satisfaction des consommateurs est une priorité et il est vraisemblable que vous puissiez trouver une solution amiable par ce biais là. Dans le cas contraire, vous pouvez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception contenant les pièces justificatives de votre achat, des soucis comme des photos de l’article défectueux. En absence de réponse ou encore, face à une solution non satisfaisante, vous pourrez contacter gratuitement un médiateur de la consommation. Le but de ce médiateur sera de trouver une solution amiable de manière neutre. La suite en cas d’échec sera la saisie des tribunaux compétents.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hair Store.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HAIR STORE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Giraudeau Brigitte Florentine

    J’ai reçu il y a une huitaine de jours par votre intermédiaire le supreme lifting serum de Arganicare.
    Cela fait une semaine que je l’utilise. Le flacon est déjà vide.
    Habituellement un flacon dure entre 6 semaines et 2 mois.

Laisser une Réponse