Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Haier

AVIS HAIER

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.6 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1984 par Zhang Ruimin, Haier, est une entreprise chinoise spécialisée dans l’électroménager les téléviseurs et le matériel informatique. Cette société emploie plus de 70 000 personnes et génère un chiffre d’affaires supérieur à 29,5 milliards de dollars. Haier possède plus de 29 usines dans le monde entier dont 13 rien qu’en chine. Certains produits électroménagers ménagers Haier sont classés comme les plus fiables au monde et fais partie du top 100 des marques le plus connu au monde. Tout comme Lenovo ou HTC, sur cette page, nous allons vous donner tous les moyens pour entrer en contact avec le SAV Haier.

Pourquoi contacter le SAV d’Haier ?

Vous avez un réfrigérateur Haier et vous vous demandez comment activer ou désactiver la machine à glaçon. Vous vous demandez comment régler la température dans votre frigo Haier. Vous avez le panneau d’affichage de votre produit Haier qui reste toujours allumé ? Vous avez souvent des problèmes avec votre téléviseur et vous souhaitez déposer une réclamation. Vous vous demandez si vous pouvez télécharger l’application Netflix sur votre smartphone Haier. Vous vous demandez si vous devez enlever le bouchon en caoutchouc noir du bac de récupération. Vous souhaitez savoir si vous pouvez acheter une extension de garantie Haier. Votre produit n’est plus sous garantie et celui-ci est endommagé, vous souhaitez connaitre des centres de réparation agréés. Pour toutes vos questions sur l’utilisation, sur les remboursements ou les garanties Haier, l’équipe du service après-vente Haier est présente pour vous aider. Vous trouverez comment les contacter dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter Haier par téléphone

Contacter le service SAV Haier par téléphone en composant le 09 80 40 64 09 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pourrez joindre un conseiller en téléphonie Haier du lundi au samedi entre 9 h et 20 h, hors jours fériés en ce qui concerne l’électroménager ou les téléviseurs. Vous avez la possibilité de contacter Haier, concernant leurs produits informatiques au 01 49 93 92 85, gratuitement du lundi au vendredi. Vous pouvez contacter le siège social Haier par téléphone au 01 73 79 48 00, gratuitement. Pour contacter Haier autrement, référez-vous au paragraphe qui suit.

Joindre un conseiller Haier par courrier ou par courriel

Pour contacter Haier en ligne, vous avez plusieurs possibilités comme vous rendre sur leur Chat en ligne où vous discutez en direct avec un expert Haier. Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ou des conseillers vous viennent en aide. Vous pouvez aussi vous rendre sur leur formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « assistance ». Un expert vous recontactera par email sous quelques jours. Sachez que vous pouvez aussi contacter Haier par courrier en envoyant votre lettre sous recommandé avec accusé de réception directement au siège social Haier Fance situé au 3-5 rue des graviers, 92200 Neuilly-sur-Seine. Pensez à vous inscrire sur leur Newsletter afin d’être tenu au courant des actualités Haier.

Pourquoi faire une réclamation auprès de la Haier ?

Vous avez acheté un produit sur le site Internet Haier ou bien sur un marchand partenaire et celui-ci ne fonctionne pas ? En contactant le support technique ou en amenant votre produit au comptoir de retour dans un magasin Haier, on vous annonce que votre produit n’est pas garanti alors que vous n’êtes pas à l’origine du problème lié à la panne ? Vous avez acheté un produit en ligne et n’êtes toujours pas livré alors que le délai est largement dépassé ? Ou alors votre commande indique avoir été livrée alors que ce n’est pas le cas et vous voulez être remboursé ? En contactant le service client, vous avez reçu de mauvais conseils qui vous portent préjudice et vous voulez obtenir un dédommagement ? Vous avez eu un problème avec un conseiller du service client qui vous a manqué de respect et vous souhaitez le signaler ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, les conseillers du SAV Haier sont là pour vous aider. Si néanmoins ils vous indiquent ne pas être dans la possibilité de le faire, vous pouvez toujours déposer une réclamation par lettre recommandée. Cependant, afin d’éviter tout litige, en cas de livraison à domicile, pensez à ouvrir votre colis devant le transporteur pour vérifier l’état de celui-ci, ainsi qu’à notifier votre transporteur en cas de problème avec votre colis (colis endommagé, déjà ouvert, le produit ne correspond pas avec votre achat…). Sachez également que si votre produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours procéder à une demande de rétractation par courrier recommandé ou en contactant le SAV de Haier. Cependant, conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client, les biens confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés et les biens descellés par le client et ne pouvant être renvoyé pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Pour plus d’information concernant les retours, n’hésitez pas à prendre contact directement par téléphone avec le service client de Haier.

Comment faire une réclamation à Haier ?

Dans un premier temps, sachez qu’il est toujours préférable de rentrer en contact avec le service client de Haier, car les conseillers du SAV sont toujours là pour vous venir en aide en cas de litige et ainsi trouver une solution pour vous satisfaire au maximum. Les contacter par téléphone sera toujours plus impactant. Malheureusement, si celui-ci vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide, ou encore, s’il vous propose une solution qui ne vous convient pas, vous êtes en droit de déposer une réclamation. Préparez une lettre précisant bien toutes les informations dont la société a besoin : vos coordonnées, numéro de compte, votre numéro de commande, les détails sur le problème que vous rencontrez, une copie de la facture peuvent aussi être utiles. Suite à cela, envoyez votre réclamation par courrier (en recommander avec accusé de réception) à cette adresse postale : 3-5 rue des graviers, 92200 Neuilly-sur-Seine. Haier vous contactera dès réception des éléments, n’hésitez donc pas à les contacter si vous n’avez pas de nouvelles après 5 jours ouvrés. Si après votre lettre de réclamation ainsi qu’une relance vous n’obtenez toujours pas de réponse satisfaisante, vous pouvez toujours contacter le service de médiation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Haier. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HAIER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

24 Réponses

  1. AUDINET

    Achat frigo américain HAIER en septembre 2022, tombé en panne le 31/12/2022 au soir. SAV déclenché le 3/01/2023. au 08/03/2023 toujours pas réparé. Chez HAIER ils n’arrivent pas à diagnostiquer, et quand ils ont un avis, ils n’ont pas de pièces. Délai d’approvisionnement pièces 3 semaines environ.3 interventions bientôt 4.
    Haier sait lier l’incompétence de son SAV et l’approvisionnement de ses pièces à dos d’âne…A ce jour Haier c’est une histoire sans fin… Achetez Ailleurs! pas Haier!

  2. Maga

    Sav haier inexistant. Produit de merde!!! Lave linge de 15kg acheté en avril 2021, courroie qui casse en janvier 2022. La machine na même pas st tenue 1 an. Personne ne nous rappel! Une HONTE
    Fuir cette marque

  3. Schillé Anne

    Bonsoir , j’ai acheté une télé il y a 3 ans . Référence LDF50V500S.
    Ça fait 2 fois que la télécommande ne fonctionne plus. La première fois, la télé était sous garantie, on me l’a échangée. Maintenant j’aimerai en acheté une compatible et j’en trouve pas . Les télécommandes universelles ne fonctionnent pas,
    Incroyable de pas pouvoir acheter une télécommande au SAV de chez Haier, ça m’énerve.
    Si quelqu’un du service peut me contacter…. merci

  4. Dal

    Bonsoir pouvez vous, me confirmer que, l’adresse service consommateur que, vous, indiquez est la bonne car cela fait déjà deux, lettre recommandee que j essaie d’envoyer et qui me revienne…. Et je ne laisserai pas tomber ma procédure haier n’est vraiment pas une marque fiable merci pour votre réponse

  5. dolecki micheml

    depuis aout tv en panne haier me dirige ver un de leur réparateur depuis pas de nouvelle de personne je vais mettre mon dossier dans les main du service des consommateur

  6. Michèle Mula

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si le filtre à eau refregirateur américain HAIER : SPHA00016063 water filter fridge universal – 5678 Liters peut être remplacer par le SPHA00016064.
    Je ne trouve pas le SPHA00016063.
    Es la même filtre ?
    J’attends votre réponse.
    Sincères remerciements

    Michèle Mula

  7. Lacroix

    Je demande juste qu’ont vienne réparer ma tv Smart et toujours rien on me sorte toujours la même refrain mr faut attendre chez pas de notre ces la faut au chinois 3mois attentes je trouve de ces trop long

  8. Lacroix guy

    Bonjour moi ça fait bientôt 3 mois que je demande une intervention chez haier et toujours rien ce vraiment pas profesionel de faire attendre aussi longtemps un client

  9. Guindeuil

    Bonjour

    Si un frigo américain ne peut être branché pour former les glaçons et distribuer de l eau y a t il un impact sur la partie congélateur svp?

    Merci pour votre réponse

  10. RIBEIRO

    Appareil de mauvaise qualité, mon réfrigérateur à 800€ tombe en panne 9 jours après la fin de garantie (obsolescence programmée??)
    et le service client ne veut rien savoir.

  11. LENOIR

    Bjr je recherche pour tv hd 4k modèle LE49U5000A , 2 carte électronique ( ALIMENTATION , Carte hdmi,tv,usb etc…)
    Svp merci de me répondre rapidement

  12. gosnet

    Bonjour j’ai actuellement un problème avec un refrigérateur congélateur
    de type hrf664sb2ww n° BH0270B9000BAD870054
    mon appareil affiche E1 au tableau ref temp et de plus la température est négative coté frigo
    J’aurai donc voulu savoir s’il existe un programme de test et des codes pannes
    si vous pouviez m’aiguiller sur ce problème je vous en serait très reconnaissant
    bien cordialement

    Mr GOSNET