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SAV Gotogate

AVIS GOTOGATE

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Gotogate est une agence de voyages en ligne qui propose des vols, mais également des hôtels ou des formules. Vous pourrez louer une voiture également, mais réserver aussi des activités. Le principe : vous proposer les meilleurs tarifs pour toutes les destinations. Vous êtes client Gotogate, et vous avez des questions ou des problèmes avec vos réservations ? Comme nous l’avons fait pour Voyage Privé ou encore pour Carrefour Voyages, vous allez pouvoir trouver sur cette page les coordonnées afin de contacter le SAV Gotogate.

Pourquoi contacter Gotogate ?

Vous avez effectué une réservation sur Gotogate et vous souhaitez la modifier ? Vous n’avez pas reçu la confirmation de votre réservation et cela vous inquiète ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un des prestataires de Gotogate lors de votre dernier séjour et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez manqué votre vol et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous avez subi l’annulation d’une réservation par un prestataire Gotogate et vous souhaitez connaître la marche à suivre afin d’obtenir le remboursement de la réservation ? Vous avez un problème concernant la validation de votre réservation en ligne ? Vous souhaitez une explication concernant les tarifs pratiqués par Gotogate ? Vous n’arrivez pas à retrouver le message contenant le numéro de votre réservation ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du service client Gotogate. Nous vous fournissons leurs coordonnées dans les paragraphes ci-dessous.

Comment contacter Gotogate par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter le service client Gotogate par téléphone, vous allez pouvoir joindre un des conseillers du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Pour ce faire, composez le numéro suivant : 03 59 81 43 99. Le service client en anglais est disponible 24 heures sur 24. Vous pourrez contacter un conseiller de vive voix. Si vous préférez contacter Gotogate par d’autres médias, nous vous fournissons toutes les coordonnées dans le paragraphe suivant.

Joindre le SAV Gotogate par différents médias

Si vous ne souhaitez pas contacter Gotogate par téléphone, ou encore, si vous ne pouvez pas, vous allez pouvoir écrire au SAV Gotogate en remplissant simplement un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail directement depuis votre messagerie personnelle à l’adresse suivante : info@support.fr.gotogate.com. Si vous souhaitez faire remonter une information par courrier au siège de l’entreprise, l’adresse postale est la suivante : Gotogate, OY SRG Finlande AB, PL 720, 00101 Helsinki-Finlande. Pour tous les courriers de réclamation, vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : customer.relations.FR @support.etraveli.com. L’adresse postale du service Gotogate qui gère les réclamations est la suivante : Etraveli AB, Customers Relations, Box 1340, SE-751 Uppsala, Suède.

Comment annuler une réservation Gotogate ?

Vous deviez prendre ce vol, partir en vacances, mais pour une raison personnelle ou professionnelle, vous ne pouvez pas partir ? Lors de votre réservation, l’agence de voyages en ligne vous permet et vous encourage à souscrire à une assurance annulation Gotogate. Les conditions de remboursement ou d’indemnisation de cette assurance portent sur une maladie grave, un accident, le décès d’un participant ou d’un proche. Si c’est votre cas, vous avez jusqu’à deux heures avant le départ afin de contacter le SAV Gotogate. Vous devrez bien évidemment fournir un justificatif de votre annulation : soit un certificat médical ou de décès. Vous ne pourrez pas prétendre au remboursement ou à l’indemnisation, si vous ne présentez aucun justificatif. Cependant, l’assurance annulation a des limites. En effet, le maximum du montant remboursé est de 5000 € par voyage, 2500 € par personne. De plus des frais de 45 € seront retenus.

Effectuer une réclamation auprès de Gotogate 

Vous êtes insatisfait d’un voyage ou d’un vol réservé sur Gotogate ? Sachez que pour toutes les réclamations concernant un prestataire de voyage comme une compagnie aérienne, un hôtel, un loueur de voiture ou autre, vous devrez directement adresser votre réclamation au service client du prestataire en question ? En revanche, si votre réclamation porte sur Gotogate et un service en particulier, vous allez devoir adresser votre mécontentement de manière officielle par écrit. Vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail ou un courrier postal, vous trouverez les adresses dans le paragraphe consacré aux différents médias afin de joindre Gotogate. Vous devrez préciser le numéro de la réservation qui pose problème, vos coordonnées, et expliquez les faits clairement ainsi que l’issue que vous souhaiteriez trouver à ce problème. La réponse de l’équipe Gotogate sera disponible dans un délai de deux mois logiquement. Si cette réponse ne vous satisfaisait pas, ou encore, en absence de réponse dans le délai imparti, même une réponse provisoire, vous seriez alors en droit de saisir un médiateur afin de vous aider.

> La médiation et Gotogate

Comme le prévoit la loi, vous allez pouvoir faire appel à un médiateur en lien avec le voyage et le tourisme : Médiation Tourisme et Voyage. Le but est de trouver par l’intermédiaire d’un professionnel neutre, la solution amiable la plus favorable aux deux parties. Afin de saisir ce médiateur, vous pouvez vous rendre directement sur le site Internet, ou encore, en envoyant un courrier à l’adresse suivante : MTV, BP 80 303 75 823, Paris Cedex 17. Vous devrez dans tous les cas fournir la copie de la réclamation adressée à Gotogate. Nous vous invitons à toujours envoyer vos réclamations et courriers officiels par le biais d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Si le médiateur, une fois ayant eu en sa possession tous les éléments, ne parvenait pas à trouver un accord tangible, vous devriez alors saisir les tribunaux compétents afin de résoudre le conflit. Mais les démarches procédurières sont longues et coûteuses. C’est la raison pour laquelle appeler le service client Gotogate afin de discuter semble être l’étape permettant la résolution de beaucoup de conflits.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gotogate.

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36 Réponses

  1. boccone

    j’ai achéte un billet d’avion avec une escale, je me suis retrouvé avec 4 escales… en passant par des villes qui étaient dans notre projet de voyage. Service client inexistant, incapable de renseigner ni de répondre.

    Je vous déconseil fortement

  2. Lewkowiez

    Le numéro de téléphone pour contacter go to Gate, le 0359814399, est un numéro non attribué. C’est ce que dit le disque… ces informations sont donc erronées…

  3. ALLOUCHE

    URGENT URGENT Bonjour , je devais prendre le vol TR687 le 30mars , le vol a été avancé sans nous prévenir , pouvez vous nous reporter ce vol pour demain. il est de votre responsabilité de nous prévenir ainsi que de prendre en charge les frais d’hotel et de modification du vol : VGD4HE

  4. Muriel Domange

    Suis scandalisée par ce site qui m’a vendu le 2 février un billet AR Paris Kathmandu 1000€ et qui un mois plus tard renvoie une notification pour dire que le billet ne correspond plus au billet acheté, que je dois partir un jour plus tôt, dormir à Doha et repartir sur un vol qui mettra 30 heures au lieu de 14 h comme prévu.
    Autrement dit il s’agit d’une vente mensongère passible d’une peine judiciaire. Pour bénéficier du billet initial je dois payer 700 € de plus.
    Voilà qui donne à réfléchir. c’est tout réfléchi, je convoque mon avocat et je m’adresserai dorénavant aux agences de voyages, faussement plus cher et fiables.

  5. ATTAL

    Bonjour

    N’ ayant pas pu me présenter au vol LH 7961 et UA 1222 , PARIS, SAN JOSE du 8 mars 2022, pour des raisons médicales, je souhaite obtenir le remboursement des taxes d’ aéroport, car cela n’ est pas couvert par la compagnie d’ assurances. Il m’ont indiqué que c’ est à vous, en tant que vendeur, que vous devez rembourser ces taxes.

    Cordialement

  6. sauvenay

    1.
    Référence de la réservation: LVT2EL
    Dernières mises à jour: 2022-01-28 14:48
    Demande de remboursement reçue
    Nous accusons réception de votre demande de remboursement.
    Demande de remboursement auprès de Qatar Airways
    Nous avons sollicité un remboursement auprès de la compagnie aérienne.
    Remboursement effectué par Qatar Airways
    Votre demande a été approuvée par Qatar Airways et ces derniers nous ont adressé un remboursement total ou partiel. Nous allons maintenant procéder au remboursement pour nous assurer que vous recevez le montant exact.

    Le nombre de dossier est très élevé du fait de la pandémie et de ses conséquences, et beaucoup d’entre eux doivent être traités manuellement. Cela peut donc malheureusement être long. Nous savons que vous attendez depuis longtemps et nous ne le disons pas à la légère, mais en fin de compte, c’est une bonne nouvelle car nous avons votre remboursement et vous le ferons parvenir le plus vite possible.

    En attente de versement du remboursement

  7. Benaini

    Télécharger Outlook pour Android

    De : naima .
    Envoyé : lundi 6 décembre 2021 à 19:41
    À : customer.relations@support.etraveli.com
    Objet : Réclamation urgent dossier L9y23t

    Bonsoir,

    Dossier L9Y23T

    Je me permets de vous adresser ce mail en espérant trouver une solution.

    J’avais un billet ouvert et j ai souhaite l’utiliser afin de faire un vol Lyon dubai.

    J ai contacté a plusieurs reprises le centre d’appels gotogate.

    Je suis tombé sur votre plateforme localisé en Egypte. Certains collaborateurs n’ont même pas su répondre à ma requête. Un certain « David » m’a demandé de régler + 900.00 e pour changer mon billet. Hors étant anciennement conseillère en. Voyages d’affaires. J’ai vite compris que celui ci ne m’avait pas appliqué les frais de modification de l’agence ainsi que le reliquat à régler entre la fluctuation du billet d’avion. soit une estimation a environ 260 euros.

    J ai donc décider de rappeler afin d avoir un (e) conseillèr(e) plus compétent.

    J’ai donc échange avec une madame bilane. Cette dernière a bien appliqué les modifications de destination soit un Lyon dubai au lieu de Lyon hurghada.

    Lors de mon appel, je lui ai bien précisé de ne pas me faire changer d aéroport au vu du contexte sanitaire actuel et des restrictions des compagnies aériennes.

    Cette dernière m’a donc confirmé au téléphone qu’aucin changement d’aéroport ne serait nécessaire.

    J ai donc reçu un lien de paiement et ai procédé au règlement en direct avec cette dernière dans l espoir d’obtenir mes nouveaux billets.

    Le service émission étant fermé ,j ai attendu impatiemment d obtenir les billets électroniques.

    Lundi ce jour, n’ayant aucun mail de la part de gotogate. Rebelote , j ai recontacté le service client qui m a adressé les billets. Mais tout ça ne s’arrête pas là puisque en vérifiant ce billet. Surprise!!!!!!!

    Lyon dubai sabiha , Atatürk Dubaï….. Soit changement d aéroport…….. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡.

    Bref tout ce que je ne voulais pas vivre. Un pur cauchemar. J ai rappelé le service afin de leur demander d écouter notre appel téléphonique puisque l erreur vient de vos services… Nous sommes lundi soir et toujours pas de nouvelle de ce « responsable fantôme ».

    Pour un départ dans trois jours et demi! Avec un contexte sanitaire ou je dois prendre des précautions. Test pcr a faire….

    Pensez vous que mon temps est limité à appeler vos services pour résoudre des problématiques car un centre d appel est incompétents !

    Je suis complètement furieuse et reste dans l’attente d une solution et que vous devrez réparez vos erreurs et apporter une compensation a ce préjudice.

    Je vous met en PJ deux captures d écran mais j en ai encore plein d autre . Je vous laisse étudier mon dossier PNR. Rapidement

    Merci de m appeler au +33618190104

    Télécharger Outlook pour Android

  8. sellak abdelaziz

    Bonjour.
    mon numero réservation OWQMI4(AT) 147-9238829168 marrakech paris
    pouvez vous proceder au remboursement de nos billets SVP
    MOTIF ANNULATION TOUS LES VOLS ENTRE FRANCE ET MAROC
    FERMETURE DES Frontiére.
    Cordialement

  9. Flo

    A éviter, 1an et demi que j’attend un remboursement pour un montant de 133e. Le statut de mon remboursement dit que la compagnie aireuropa a accordé le remboursement depuis maintenant 6mois au moins, des amis sur ce vol on déjà été remboursé. Je demande des nouvelles et on.me répond « Nous enverrons une demande de remboursement à la compagnie aérienne » ….
    Une bande d’incapable même pas foutu de donner des infos cohérentes… FUYEZ !!!!

  10. Khadri

    Bonjour
    J avais affectué une réservation le 13 avril 2020 pour un voyage qui devait me rendre un Batna en Algérie pour le mariage de ma nièce malheureusement à cause de la crise sanitaire le vol a été annulé je souhaite avoir mon remboursement on me répond que le billet ne contenait pas la mention remboursement faut aujourd’hui je réitère ma demande il y a des lois pour ça je souhaite me faire rembourser de mon voyage que je n’ai pas pu effectuer pour assister au mariage de ma nièce qui n’a pas eu lieu
    Pouvez-vous me répondre s’il vous plaît arrêter de faire l’autruche il y a des lois

  11. Hofman

    Bonjour,

    voila maintenant bientôt un an que je suis aussi baladée à droite et gauche avec des numéros de téléphones et des mails automatisés cela est inadmissible aucune réponse concrète pour un échange ou un remboursement.
    pouvez vous y remédier et nous trouver une solution???

    Cordialement.

  12. Langbien Jerome

    bonjour . A ce jkour je n ai toujours pas été remboursé de mes billets LST8MQ et LTVPD . Cela fait un an , malgré mes appels téléphoniques , mails …….. Contactez moi à l adresse mail ci dessous pour vous donner mes nouvelles coordonnées banquaires . Cordialement Mr Langbien Jerome

  13. Ascedu pierre

    Sur ce site il nous prenne vraiment pour des cons je suis resté 13 h en attente pour avoir un changement et je je n ai toujours eu personne malheureusement le transporteur turkish air line ne peut rien faire sans l autorisation de ce site à la merde je m en excuse de l expression

  14. Couturier

    Bonjour,
    Commande L2QXMO
    Vols Paris Prague annulés en mars 2020. Demande immédiate de remboursement faite auprès de gotogate. Depuis régulièrement le même message : « demande de remboursement faite auprès de la compagnie, en attente de réponse », bref il ne se passe strictement rien. Au début ils m ont même demandé de m adresser directement à la compagnie qui bien entendu m a répondu que c était à la plateforme de prendre en charge cette réclamation donc le remboursement. Bref juste inadmissible, en revanche les newsletters pour commander de nouveaux voyages ça fonctionne bien… plus jamais..

  15. Bonjour,
    Nous vous avons conctactes pour un changement de prénom numéro de réservation RHWL5X vous nous avez répondu que c était possible et qu il faudrait payer des frais nous accepté mais à ce jour nous n avons pas reçu un lien pour régler les frais de plus vous nous avez envoyés un autre mail pour nous dire que vous ne changiez pas les nom .

    Je vous remercie de bien vouloir nous trouver une solution car nous restons dans l attente.
    Bien cordialement

  16. TENGOSEB

    Comment faire contre GOTOGATE qui laisse des numéros de téléphone et adresse email erronés sur leur site SAV et restent injoignables?
    Comment agir pour se faire rembourser sur les vols 2020 annulés suite COVID?
    A part ça, ils vous envoient leurs publicités pour des nouveaux voyages…

  17. Gassama

    A quand les remboursements bon sang !! Respecter les clients merde . Billet pris en décembre annulé suite au covid et toujours pas rembourser d’après gotogate ils attendent le top avec la compagnie arrêtez un peu j’exige un remboursement de mon dû en espérant ne pas avoir recours avec les tribunaux.raz le bol

  18. Ketfi

    RWYIZG
    Commande L0LD95
    J’ai contacter Omanair qui me dit qu’il ont rembourser Gotogate depuis décembre 2020.mes toujours le même mail de la part de gotogate en attente de remboursement par Omanair Rembourser moi mes 1549.99
    Merci

  19. vadim

    2 billets pas remboursés, ligne téléphonique injoignable, et les réponses par mail ‘ voir avec vote compagnie’ alors que les compagnies me disent que c’est a eux de régler le problème. Foutage de gueule depuis mars !

  20. Réservation L9NGNZ
    J’ai acheté 2 billets d’avion pour NY. Ces vols, compte tenu du contexte sanitaire, ont été annulés. A ce jour, et malgré plusieurs courriels de réclamation, GOTOGATE n’a toujours pas remboursé le 2ème vol ni les frais annexes (bagages, taxes aéroportuaires, assurance annulation…). La réponse de GOTOGATE a mes multiples demandes est toujours la même : le remboursement a été effectué… !!!
    J’adresse systématiquement, dans mes échanges avec le SAV, les preuves de mes achats et les preuves du remboursement partiel… mais GOTOGATE ne daigne manifestement pas en prendre connaissance…
    Mépris total pour le client… doublé d’un vol manifeste
    A fuir !!!

    1. Nini

      Réservation L13DWQ. J’ai rencontré exactement la même situation. Cela fait maintenant plus d’un an que je ne cesse de faire des relances pour le remboursement de mes deux vols. Un vol sur deux a été remboursé (le moins important). Nous sommes le 07/06/2021(plus d’un an ! ), j’attends toujours mon deuxième remboursement! … Après vérification sur mon compte Gotogate de la deuxième réservation, je constate que ma réservation est clôturée avec les indications et notification du 2020-12-22 (17:08):  » Demande de remboursement terminée. Nous avons reçu votre remboursement de la part de TAP Portugal et l’avons crédité sur votre compte. Votre demande a donc été traitée ! ». Fumisterie !… En parallèle, je revérifie son mon compte bancaire à la date de notification du 23/12/2021, aucun virement n’a été effectué par Gotogate sur tout le mois de Décembre 2020 sur mon compte bancaire… Surprise, je décide d’appeler et impossible d’avoir un conseiller ou conseillère en ligne !… Je renvoie donc un message via la plateforme Gotogate pour avoir les preuves du remboursements et vérifier sur quel compte bancaire le remboursement avait été effectué. Je reçois un message générique pour me faire patienter et je n’ai toujours pas de retour de la prise en considération de ma demande … Je suis en colère !, car cette réservation été effectuée pour groupes d’amies et celle -ci impact le remboursement que je dois effectuer auprès de mes amies. Sans cette preuve, je ne peux pas les rembourser. Je suis bloquée et vous me faite passer pour la malhonnête. Ce n’est pas normale de mettre autant d’énergie pour être remboursée ! Ce n’est pas correcte de votre part !… Grosse déception, plus jamais je ne passerai par votre site ! …La COVID n’excuse pas tout !… A FUIR COMPLETEMENT!!! A bon entendeur !

      1. PATRICK JONCKHEERE

        je vous comprends et partage votre colère. J’attends des remboursements promis depuis mars 2021. Pour la TAP le dossier est clos mais GOTOGATE ne fait que me répondre qu’il attend la compagnie aérienne ! mon dossier est maintenant entre les mains du médiateur mais sans trop d’illusions !!!
        je ne suis plus prêt a passer par ce site pour reserver un vol !

  21. devignes

    j ai exatement le meme problème que vous , une commande passé en janvier et annul suite au covid 19, je reçois également des mails me demandant de prendre contact avec la compagnie ryanair pour me faire rembourser, mais moi je considère que je n ai qu un seul interlocuteur et que c est à eux à faire le nécessaire, jamais plus je ne passerais par ces sous compagnies , qui ne gèrent rien du tout , je ne vais pas en faire de la publicité croyez moi…..

  22. paul faure

    bonjour je vous rejoins dans mes démarches de remboursement de GOTOGATE. Depuis mars j’attends le remboursement de mes billets TAP. Je reçois régulièrement un mail d’attente et ce depuis 7 mois !!! on se moque de nous ;

    1. PATRICK JONCKHEERE

      voici maintenant 16 mois que j’attends le remboursement promis par GOTOGATE; je suis passé par mon assitance juridique que n’a rien obtenu de plus mon dossier est chez le médiateur tourisme et voyage depuis octobre et hormis une réponse d’attente en début d’année RIEN

  23. Chevalier

    Bonjour,
    Mon billet n’est toujours pas remboursé. VREFZD
    J’ai appelé plus de 20 gotogate, ils me renvois balader, soit disant toujours la même chose mon billet n’est pas ouvert. POurtant j’ai appelé la compagnie Qatar Airways et mon billet est ouvert.

    C’est quoi leur problème ?

  24. BEAZIZ YVETTE ET JOSPH

    bonjour
    mon numero reservation V9HTUH AIR FRANCE

    POUVEZ VOUS PROCEDER AU REMBOURSEMENT DE NOS BILLETS
    SVP
    PARIS TEL AVIV
    DU 6 AVRIL AU 17 AVRIL 2020
    VU QUE TOUS LES VOLS TEL AVIV SONT ANNULES

    1. Marciano

      Bonjour je suis dans le même cas que vous
      Avez vous pu vous faire rembourser?
      J ai.l impression que ce marchand n est ni honnête ni professionnel on me demande de me diriger vers la compagnie qui m assure que mon seul interlocuteur est gotogate ?

      1. Paris75

        J’ai effectué une réservation pour 4 personnes qui m’a coûté 1883.99€ pour le trajet Abu Dhabi-Paris Via Rome Aller le 2 juillet 2021 et un retour le 22 Août 2021 Paris-Abu Dhabi Via Rome. Hier, je me suis rendu très tôt le matin avec ma femme et mes 2 enfants à l’aéroport d’Abu Dhabi, il s’avère qu’il n’y avait aucun vol d’Abu Dhabi vers Rome et j’ai du par conséquent acheter un nouveau billet sur place pour pouvoir me rendre en France. Par conséquent, j’exige un remboursement de la totalité du montant déboursé à cet effet. L’agence de voyage ne répond pas aux appels téléphoniques et aux emails envoyés.