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SAV Go Voyages

AVIS GO VOYAGES

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Créé en 1997 par Carlos Da Silva, Go Voyages est une agence de voyages en ligne espagnole. Cette entreprise appartient au Groupe eDreams ODIGEO qui possède également la société Opodo. Go Voyages peut se vanter d’avoir eu plus de 17 millions de clients en Europe pour un chiffre d’affaires de plus de 463 millions d’euros et emploie plus de 1 700 employés en Europe. En France, Go Voyages fait partie des plus gros vendeurs de billets. Cette agence propose un large choix d’offres de vols, à des prix compétitifs au départ des plus grandes villes mondiales. Go Voyages possède également la plus vaste gamme de produits sur le marché grâce à ses partenariats avec plus de 161 compagnies aériennes. Tout comme Lenovo ou Corsica Ferries, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Go Voyages par différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Go Voyages ?

Vous souhaitez télécharger les offres exclusives depuis l’application mobile de Go Voyages, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation en ligne ? Vous souhaitez vous enregistrer en ligne, mais vous n’avez pas reçu de confirmation ? Vous vous demandez ce qu’est qu’un billet électronique ? vous souhaitez connaitre le statut de votre réservation ? Vous vous questionnez sur ce qu’est qu’une compagnie Low cost ? Vous vous demandez quelles sont les formalités à prévoir pour votre voyage. Vous souhaitez être remboursé ? vous vous demandez si la garantie Économie est toujours disponible ? Vous souhaitez vous abonner à Go Prime sans effectuer de réservation et vous voulez savoir ci cela est possible. Vous souhaitez peut-être déposer une réclamation. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres l’équipe du service après-vente, Go Voyages est là pour vous aider et vous accompagner dans votre voyage. Vous trouverez ci-bas comment les contacter par téléphone, par courrier ou en ligne.

Contacter Go Voyages par téléphone

Pour discuter de vive voix avec un conseiller par téléphone, vous devez composer le 01 70 60 77 11. Cet appel téléphonique est gratuit. Un conseiller prendra le temps de vous aider du lundi au dimanche entre 10h00 et 18h00. Si vous le souhaitez, un numéro d’urgence concernant votre voyage, vous pouvez faire le 01 70 91 74 72, gratuitement, 24 h/24 et 7 jours sur 7. Pour connaitre comment contacter Go Voyages en ligne ou par courrier référez-vous au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Go Voyages par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Go Voyages en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact se trouve à votre disposition. Un conseiller Go Voyages prendra le temps de vous répondre dans les 72 h suivant l’envoi de ce courriel. Sachez que vous passer par votre messagerie présente dans votre espace client afin de converser avec un conseiller. Vous pouvez vous connecter depuis votre ordinateur ou depuis l’application mobile Go Voyages disponible au téléchargement sur Appstore ou Google Play. Si vous souhaitez contacter le service client par courrier vous pouvez écrire à Go Voyages, Service Clients, TSA 700 031, 75 441 Paris Cedex 09. Sachez que vous pouvez Suivre Go Voyages sur les réseaux sociaux, vous trouverez leur page Facebook, Twitter Instagram et YouTube.

Comment modifier un vol avec GO Voyages ?

Les billets d’avion vendus par GO Voyages sont soumis aux conditions de la compagnie aérienne en fonction de leurs tarifs. Si vous avez bénéficié de billets à tarif réduit, votre vol ne peut pas être modifié. Avant votre départ, vous avez la possibilité de contacter le service client GO Voyages afin de faire une demande de modification de votre dossier. Un spécialiste GO Voyages vous demandera alors vos changements de dates et vérifiera les conditions  de vente liées à votre billet. Dans le cas où votre billet d’avion ne permet aucune modification, si vous ne pouvez pas utiliser celui-ci, il vous faudra faire une nouvelle réservation. Dans le cas où votre billet d’avion permet la modification des dates de voyage, l’agent vous proposera la ou les possibilités de modification ainsi que le surcoût lié à cette opération. Il vous donnera également une date limite, au-delà de laquelle, sans nouvelle de votre part, la modification ne sera pas validée. Si vous souhaitez confirmer votre modification, vous serez débité des frais convenus et recevrez un nouveau plan de vol ainsi que votre nouveau billet électronique. Il existe différents types de frais, la différence tarifaire entre l’ancien et le nouveau billet, les pénalités éventuelles prévues par la compagnie aérienne ainsi que les frais de modification de GO Voyages.

Comment annuler un vol avec GO Voyages ?

La majorité des compagnies aériennes acceptent l’annulation des billets d’avion (excepté Ryanair et Easyjet). Toutefois, une demande d’annulation n’aboutit pas toujours à un remboursement de votre billet. Pour vous garantir des tarifs sur les billets compétitifs, GO Voyages propose généralement des billets d’avion non remboursables en cas d’annulation. Si vous souhaitez annuler votre billet d’avion avec une compagnie aérienne régulière comme Air France, Emirates ou bien Lufthansa, nous vous invitons à contacter le service client de GO Voyages. En revanche, si vous souhaitez annuler un billet d’avion avec une compagnie low cost, vous devez directement contacter la compagnie en question pour demander l’annulation. Selon votre type de billet, les frais liés à l’annulation varient. Pour un vol régulier, les frais d’annulation après émission du billet sont de 100 %. Pour un vol affrété ou charter, les frais d’annulations à plus de 2 jours du départ sont de 90 %. À moins de 2 jours du départ, les frais sont de 100 %. Pour un vol low cost, les frais d’annulations sont de 100 % également.

> Annulation d’un vol avec la mention « Annulation gratuite »

Si votre vol était signalé en vert et portait la mention « annulation gratuite » lors du processus de réservation, vous avez la possibilité d’annuler votre vol uniquement le jour de l’achat du billet et lors des heures de service de GO Voyages. Si vous souhaitez annuler votre vol, vous devrez contacter le SAV de GO Voyages.

Comment obtenir un remboursement suite à l’annulation d’un billet ?

Le remboursement d’un billet d’avion est possible dans deux situations. Si l’annulation de celui-ci est involontaire, la compagnie aérienne annule votre vol et ne vous offre pas de transport alternatif, vous êtes sujet à un remboursement. Si vous annulez votre billet volontairement, vous pouvez espérer un remboursement total ou partiel. Pour demander un remboursement, vous devez contacter le service client de GO Voyages. La validation ou non du remboursement ne dépend que des règles applicables à votre tarif, établies par la compagnie aérienne.

Comment gérer un litige Go Voyages ? 

Vous avez un souci avec votre séjour organisé ? Votre croisière ne s’est pas déroulée comme prévu ? Vous avez été déçu de la qualité de service d’un prestataire partenaire de Go Voyages ? Votre chambre d’hôtel n’était pas celle indiquée sur la réservation ? Vous avez été victime d’un surbooking sur votre vol ou encore, sur votre logement réservé par le biais de Go Voyages ? Vous avez eu une altercation avec un partenaire de Go Voyages et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez été prélevé d’un montant anormalement élevé pour votre réservation ? Vous cherchez à effectuer une annulation selon les conditions garanties par Go Voyages, mais vous n’y parvenez pas ? Le support client Go Voyages ne vous aide pas à obtenir les informations nécessaires au solutionnent de votre problème ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès de Go Voyages. Voyons ici les différentes étapes afin d’y parvenir rapidement et facilement.

Les différentes étapes de la réclamation Go Voyages

Vous avez un litige avec Go Voyages ? Trouvez rapidement une solution à votre problème grâce à la communication. Faisons le point.

> Étape 1 : joindre le service consommateur Go Voyages

Vous avez un litige avec le professionnel du voyages Go Voyages et même si la satisfaction client est très importante pour un voyagiste, un souci peut se produire. Las première étape et la principale est de demander de l’aide auprès du service client Go Voyages. Vous pourrez retrouver toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page. Une fois au téléphone, vous pouvez expliquer votre problème auprès du conseiller Go Voyages. Afin de préparer au mieux votre appel, munissez-vous de vos informations de votre compte client Go Voyages ainsi que des informations concernant votre réservation. Vous pourrez ainsi faciliter votre échange avec le conseiller Go Voyages. N’oubliez pas de conserver votre calme ainsi que de vous exprimer avec respect, car la personne en face de vous n’est pas responsable de votre problème. L’agressivité ne vous permettra pas de faire avancer plus vite votre dossier. La plupart des conflits s’arrêtent à cette étape. En effet, la communication permet de résoudre pas mal de litiges. Cependant, si aucune solution amiable n’est trouvée à ce moment-là, vous pouvez alors passer à l’étape suivante dans la réclamation à savoir la rédaction d’un courrier officiel. 

> Étape 2 : courrier de réclamation Go Voyages

Vous pouvez écrire un courrier de réclamation en indiquant vos coordonnées précises, vous devrez également raconter en détail les faits. Vous pouvez joindre des preuves comme des photos à votre lettre. Conservez précieusement une copie de tous les documents que vous transmettrez au service consommateur Go Voyages. Nous vous invitons à envoyer votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Go Voyages, Service Clients, TSA 700 031, 75441 Paris Cedex 09. Vous pourrez ainsi avoir la preuve de votre envoi, la date également de la prise en charge de votre courrier. Vous pourrez obtenir une réponse ou un accusé de réception dans les semaines qui suivent. Si celle-ci ne vous satisfaisait pas ou encore, si au bout de deux mois vous n’aviez pas de retour, vous pourriez alors passer à l’étape suivante en saisissant un médiateur spécialisé. 

> Étape 3 : saisir un médiateur de la consommation

Quand un litige ne trouve pas d’issue amiable entre un particulier et un professionnel, la loi prévoit l’accès gratuit à la médiation. Cela permet de ne pas saisir la juridiction compétente et désengorger ainsi les tribunaux. Vous pourrez ainsi saisir le médiateur du tourisme et du voyage une fois votre réclamation faite et sans issue. Vous devrez constituer un dossier avec toutes les pièces de votre réclamation. Vous recevrez un accusé de réception ainsi qu’une validation ou non de la faisabilité de votre requête. Une médiation peut prendre jusqu’à 3 mois. Si l’issue ne vous plaît pas, vous devrez alors saisir le juge. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Go Voyages. 

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92 Réponses

  1. EVEZARD Stéphane

    20 décembre 2022
    J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter Goyoyages par tout les supports possibles. Rien, la société fait la sourde oreille.
    J’ai eu le malheur de faire confiance à cette société pour deux billets d’avion en date de juin 2021 pour un coût de 2113 euros. Plusieurs jours avant la date de départ prévue en juillet 2021 je suis avisé qu’il n’y aura pas d’avion. Je demande donc le remboursement auprès de Goyoyages qui m’annonce dans un premier temps que je ne suis pas remboursé car je ne me suis pas présenté à l’aéroport pour prendre l’avion. Incroyable! Nous sommes en décembre 2022 et je suis en guerre périodique avec eux tout les mois pour obtenir mon remboursement. Est-ce qu’une bonne âme peut m’orienter vers une autre piste de résolution ?! Merci d’avance.
    Auriez-vous les coordonnées d’une société spécialisée dans ce genre de litige ?
    Cordialement

  2. Malki

    Bonsoir,
    Plusieurs fois que je vous envoie des mails mais évidemment sans réponse, je tiens à vous dire chose que je pense vous saviez déjà les vols ont été annulés du maroc vers la france et vise versa, je demande donc un remboursement chose complètement legal après une annulation, j’attends depuis la fermeture des frontières depuis décembre mais toujours rien, j’ai essayé de vous contacter par téléphone vous ne répondez pas, je vous contacte par l’app donc c’est le robot qui me répond en me disant que le remboursement a été effectué le 21 décembre et que je vais le recevoir grand max après 10 jours, jusqu’à ce jour je n’ai rien, je contacte ma banque toujours rien, on ne parle pas d’un billet de 20 ou 30€ mais d’un billet qui dépasse 200€, je suis jeune étudiant ce qui explique largement le fait de vouloir absolument mon remboursement, donc j’espère qu’après ce mail vous allez prendre mon cas en considération, quitte à vous envoyer chaque jour des mails.
    Merci à vous,
    Dans l’attente de vous lire,

  3. Rahmouni Sandra

    Bonjour nous avons réservé des billets d’avion pour partir du 16 au 23 mai 20 pour Paris Tunis sous la référence 4942786661. Le vol à été annulé par la compagnie aérienne du à la crise sanitaire. J’ai contacté à plusieurs reprises go voyage pour avoir le remboursement des 849,99€ . Ils me disent nous faisons la demande et nous sommes le 13/12/21 et toujours rien à ce jour. Je trouve cela honteux et inacceptable d’attendre plus d’un an pour avoir un remboursement. La crise du Covid n’est la faute à personne donc go voyage doit rembourser ces voyages. En attendant je fais les démarches auprès d’un avocat pour qu’il me rembourse.

  4. LE GALL PASCALE

    DEPOSEZ UNE PLAINTE AUPRES DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE AVEC COURRIER EN RECOMMANDE PUIS AVEC LE NIMERO QUI SERA ATTRIBUE A CETTE PLAINTE VOUS POURREZ PORTEZ PLAINTE AUPRES DE VOTRE COMMISARIAT ET CONTACTER L’ ASSURANCE DE LA CARTE AVEC LLAQUELLE VOUS AVEZ FAIT L’ACHAT ;

  5. Nanguy

    Bonjour même façon de procéder pour voler les personnes . J’ai acheté 3 billets + plus hôtel pour les grands canaris les vols de retour ont été annulés sans me prévenir. J’ai donc demandé un remboursement depuis rien mes vacances sont à l’eau . Je suis désespéré j’ai cherché des contacts sur Paris rien toutes les adresses ne sont pas bonne , que faire j’en ai pour 2100 €

  6. J’ai pris un billet chez Go voyage et je vois que j’ai par la même occasion souscris à un abonnement …vous vous foutez du monde je veux un arrêt immédiat des prélèvements !!! J’ai déjà envoyé un mail à conso.gouv.fr pour me plaindre !!!

  7. Nataf

    Bonsoir j essaye de joindre votre voyage depuis plus d un mois tout les numéros de téléphone sont bidons leurs adresses mail sont faux une arnaque à grande échelles faut poser plainte faut pas hésiter deux billets pour 650 euros en plus les personnes sont incompétente parlent pas le français un conseil fuyez GO VOYAGES fuyezzzzzzzzzzzzzzz

  8. Liliana

    Bonjour, Je faisais une réservation sur votre site GoVoyages et, au moment du paiement, vous me dites que le prix a changé (de 250 à 280 EUR). J’ai refusé ce nouveau prix mais vous continuez la réservation et vous prélevez mon compte. Je me suis senti volée. Je peux vous assurer que je n’utiliserais plus jamais votre site et je ne manquerai pas de vous faire une très mauvaise publicité dans mon entourage et en ligne. Vous êtes des voleurs !

  9. CONCA

    Bonjour, J’avais réservé un vol pour Amsterdam, la situation sanitaire a annulé nos billets, depuis mai 2020 je tente d’obtenir un remboursement, et je suis comme beaucoup victime des escroqueries de GO VOYAGES ! Ras le Bol ils vous baladent entre la compagnie AIR FRANCE et EUX.
    Quand vous contactez AIR FRANCE Ils Disent voir avec GO VOYAGE et GO VOYAGE voir avec AIR FRANCE, GO VOYAGE assure même que AIR FRANCE a procéder au remboursement alors que C’EST FAUX !!!! Ce sont des ESCROCS et C’EST A VOMIR !!! Y A T IL UN MOYEN DE LES ATTAQUER EN JUSTICE !

  10. Ligot

    Bonjour j avais réservé un vol paris Martinique aller retour pour 2020 mais payé en août 2019 .suite au covid j ai eu des avoirs non utilisé car encore 2021 covid confinement donc j ai demandé un remboursement
    On me dis ça a ete remboursé une partie en mars 2021 rien se rien sur mon compte
    Je demande à ma banque qui fait des recherches rien …
    Mais ma CB a échu depuis août 2019 et c etait codé sécurisé
    Je joins mon RIB à go voyages on me dis je vais être remboursé à 2 fois …et toujours rien on se moque de moi
    J ai rappelé encore hier elle ma dit vs etes remboursé faut pas abuser la
    Facile de dire vous êtes remboursé dans ces cas là….
    J attends mon argent sinon finit go voyages

  11. Chambard

    Nous attendons nous aussi vainement un remboursement ou un avoir pour des billets du 14 novembre 2020 Saint Denis de la Réunion/Paris…
    Un RDVave un conseiller juridique est pris et une action en justice suivra et on verra bien mais c’est certain que c’est de l arnaque pur et simple!

  12. Cécile

    Bonjour
    J’ai réservé 4 billets d’avoir il y’a plus d’un an via Go voyage
    On me
    Promets tous les 15 jours via leur tchat que le remboursement va arriver
    Je tente de leur envoyer une lettre recommandée mais je ne trouve pas leur adresse sauf une sur Barcelone
    Comment puis je faire pour accélérer les choses , j’ai 4300€ de bloqué et j’ai vraiment besoin de cet argent
    Merci pour votre aide