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SAV Glisshop

AVIS GLISSHOP

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Glisshop est une boutique physique et en ligne d’accessoires et vêtements de ski spécialisés. Le magasin regroupe de nombreuses marques également pour le snowboard, le ski rando mais également le ski nordique. Vous pouvez bénéficier de conseils de professionnels afin de vous équiper au mieux pour les sports d’hiver. Vous êtes client Glisshop et vous avez un souci ou des questions ? Comme nous l’avons fait pour Cress Sport ou encore Chausport, vous allez trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter rapidement et facilement le SAV Glisshop.

Pourquoi contacter le SAV Glisshop ?

Vous souhaitez vous lancer dans les sports d’hiver et vous voulez acheter des raquettes, mais vous avez des questions ? Vous avez des questions sur la compatibilité de fixation avec vos skis ? Vous souhaitez passer une commande depuis l’étranger et vous avez envie de connaitre la politique des envois à l’étranger de Glisshop ? Vous avez fait une commande sur Glisshop et vous souhaitez savoir si vous pourrez l’obtenir pour votre départ au ski, car celle-ci n’arrive pas ? Vous souhaitez connaitre la politique de retour de Glisshop ? Vous avez été mal accueilli ou mal conseillé dans la boutique Glisshop et vous souhaiteriez faire remonter l’information ? Vous souhaitez effectuer une réclamation, car vous avez reçu du matériel Glisshop défectueux ? Vous avez des problèmes au moment de la validation de votre commande ? Vous souhaitez retourner un article trop grand ou trop petit ? Vous allez pouvoir pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Glisshop. Nous vous fournissons les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV Glisshop par téléphone

Vous avez besoin de contacter l’équipe de Glisshop par téléphone, vous allez pouvoir le faire par téléphone. Pour ce faire, composez le numéro non surtaxé suivant : 05 73 26 98 47, et cela, du mardi au samedi, de 10h00 à 12h00, et de 14h00 à 19h00. Vous pouvez composer ce numéro depuis votre fixe ou votre mobile. Si vous ne souhaitez pas contacter l’équipe du support client Glisshop par téléphone ou encore, si vous ne voulez pas, vous allez pouvoir obtenir la réponse à vos questions par d’autres moyens.

Joindre le service client Glisshop par d’autres médias

Vous souhaitez joindre le service client Glisshop par un autre moyen que le téléphone ? L’équipe du magasin spécialisé dans les skis a mis à votre disposition un formulaire de contact à remplir en ligne et qui vous permettra d’être contacté en retour par l’équipe Glisshop. Si vous vivez proche de la boutique, rendez-vous au 67 rue des Varennes, 63170 Aubière. Vous pouvez également tenter de joindre un des membres du SAV Glisshop par l’intermédiaire des réseaux sociaux. En effet, la firme est présente sur Facebook, Twitter, Pinterest ou encore YouTube ou Instagram. Mais ne laissez pas des informations personnelles visibles publiquement, car celles-ci pourraient être utilisées par des personnes malveillantes. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@glisshop.com. Vous pouvez écrire un courrier de réclamation à l’adresse suivante : Glisshop, SAS MGF Sports, 67 rue des Varennes, 63170 Aubière.

Comment fonctionne la garantie Glisshop ?

Vous avez acheté un produit Glisshop et vous devez envoyer celui-ci en réparation ? Vous bénéficiez en achetant sur une plateforme de confiance telle que Glisshop de la garantie de conformité des produits des marques représentées. Bien évidemment, dans la garantie légale, l’usure normale d’un produit est incluse et non pas son utilisation excessive. Dans un premier temps, contactez le service après-vente Glisshop. Par la suite, si votre matériel doit partir en SAV, ce sera à vos frais, ainsi assurez-vous de la réception par les entrepôts de Glisshop de celui-ci avec un accusé de réception par exemple. Les frais de retour ne seront pas à votre charge en revanche.

Comment effectuer un retour Glisshop ?

Vous avez acheté du matériel Glisshop et celui-ci ne vous correspond pas ou vous avez changé d’avis ? Vous avez en tant que consommateur commandant en ligne, un délai légal de rétractation, Glisshop l’a allongé à 100 jours. Pour cela, connectez-vous à votre compte en ligne, sélectionnez la commande et choisissez d’effectuer le retour. Le retour des produits devra se faire dans les emballages d’origines, en état de mise en vente immédiate. Vous obtiendrez le remboursement dans les 10 jours suivant le retour dans les entrepôts de Glisshop, dans la mesure où les conditions de retour ont été respectées. Pensez à ne pas scotcher l’étiquette de retour notamment à même l’emballage d’origine, l’article ne pourrait pas alors être remis en vente immédiatement et cela pourrait être un motif de non-acceptation du retour, et donc du remboursement.

Effectuer une réclamation auprès du service client Glisshop

Vous êtes mécontent de la prise en charge de votre commande ou vous avez vécu une mauvaise expérience avec Glisshop ? Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès de Glishop ? Vous êtes en droit en tant que consommateur de faire une réclamation auprès du service client Glisshop. Pour ce faire, vous allez pouvoir écrire un courrier recommandé avec accusé de réception et nous vous invitons à en conserver une copie. Indiquez vos coordonnées, le numéro de commande qui pose problème, des preuves photographiques si nécessaire dans le cadre d’un produit défectueux. Vous recevrez une réponse de la part du service client Glisshop. Si celle-ci venez à ne pas vous satisfaire, vous pourrez toujours saisir gratuitement un médiateur de la consommation. Sachez simplement que la plupart des litiges qui opposent les clients à une société se règlent grâce aux échanges avec les équipes des services clients. Cependant, si la médiation venait à ne pas fonctionner, vous devrez alors saisir les tribunaux compétents. Dans ce cas de figure, les démarches sont longues et couteuses, et l’issue incertaine.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Glisshop. 

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2 Réponses

  1. Jean Claude Claye

    Je vous ai envoyé un mail avec photos de mes skis braman 88 de chez Blizzard. A ce jour je n’ai reçu aucune réponse.
    Je vous rappelle que la partie supérieure plastifiée se dégrade.
    Cordialement Mr Claye.