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SAV Gigaset

AVIS GIGASET

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Gigaset est une entreprise allemande de télécommunications. Cette entreprise a été créée en 2005 et elle est spécialisée dans les communicants et la téléphonie. En 2015, cette entreprise se lance dans une nouvelle gamme de produits. Avant de devenir Gigaset, cette entreprise était les divisions de téléphonie de Siemens. Gigotes offre à ses consommateurs des téléphones fixes des smartphone, différents objets connectés, ainsi qu’une gamme de système d’alarme pour votre maison ou appartement. Gigaset offre même ses services aux professionnels avec sa gamme Gigaset Pro. Tout comme Ordissimo ou Haier, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Gigaset par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Gigaset ?

Vous vous demandez comment obtenir de l’assistance pour l’utilisation de votre téléphone portable. Vous souhaitez vous connecter sur le site internet de Gigaset, mais vous avez oublié votre mot de passe, vous vous demandez peut-être comment changer votre code d’accès. Vous avez acheté votre téléphone Gigaset dans un magasin spécialisé et vous vous demandez si votre garantie est toujours valide. Vous cherchez à obtenir de l’aide pour l’utilisation de smartphone Gigaset ? Ou encore, vous vous demandez où trouver les conditions de garantie applicables à votre téléphone Gigaset. Vous souhaitez obtenir des conseils de dépannage ? Ou bien, vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience avec Gigaset. Toute l’équipe du service après-vente Gigaset est là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter en ligne, par courrier ou par téléphone.

Contacter Gigaset par téléphone

Contacter le SAV par téléphone en composant le 01 57 324 522 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pourrez joindre un conseiller en téléphonie du lundi au samedi entre 9 h et 20 h, hors jours fériés. Vous pouvez également contacter le siège social France par téléphone, pour 0,45 € par minute au 0892 692 792 ou par fax au 02 96 85 82 00. Pour contacter Gigaset autrement, vous pouvez vous référer aux paragraphes suivants.

Joindre un conseiller Gigaset par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Gigaset en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un conseiller vous racontera rapidement par e-mail. Vous trouverez également un forum de discussion entre utilisateurs pour discuter des problèmes et des solutions de Gigaset. Vous pouvez également vous rendre dans la « FAQ » de Gigaset où beaucoup de questions sont étudiées afin de vous aider sans passer par le téléphone ou le formulaire. Vous pouvez également contacter Gigaset par courrier en écrivant au Centre Technique National, Cordon Electronics, Activité Gigaset, 32 rue du bas village, 35510 Cesson-Sévigné. N’hésitez pas à contacter Motorola par le biais des réseaux sociaux comme leur page Facebook ou Twitter ou vous pourrez discuter avec des conseillers en téléphonie. Vous pouvez aussi vous inscrire sur leur newsletter afin d’être tenu au courant des nouveautés.

Comment faire un retour sur Gigaset ?

Vous n’êtes pas satisfait de vote produit Gigaset ? Vous souhaitez retourner celui-ci auprès du SAV de Gigaset ? Le délai de rétractation existe pour cela, et vous disposez de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis à votre domicile. Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez informer le service client de Gigaset par une déclaration claire comme par exemple par courrier postal, fax ou courrier électronique) de votre décision de résilier votre contrat et de ce fait, de retourner votre ou vos articles (le numéro de téléphone est inscrit ci-dessus, adresse postale : Gigaset Communications GmbH, Frankenstr. 2, 46395 Bocholt, Allemagne, E-Mail : impressum@gigaset.com). Vous pouvez pour cela utiliser le formulaire de rétractation qui est disponible sur le site Internet de Gigaset. Afin de garantir le délai de rétractation, il suffit d’envoyer la notification d’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Si vous résiliez ce contrat, la totalité des paiements reçus de votre part sera remboursée par Gigaset, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison différent de la livraison standard économique proposé sur le site), et ce sans délai et au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception de votre notification de résiliation du contrat. Pour ce remboursement, Gigaset utilisera le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction d’origine, à moins qu’il n’en ait expressément été convenu autrement avec vous suite à une demande de votre part auprès du service client de Gigaset. Le remboursement peut néanmoins être refusé jusqu’à ce qu’à la récupération de la marchandise à l’entrepôt ou que la preuve de dépôt avec un justificatif d’envoi, selon lequel de ces événements intervient le plus tôt. Vous devez retourner ou transmettre les marchandises immédiatement et dans tous les cas au plus tard dans les 14 jours suivant la notification de résiliation du contrat. Le délai est garanti si vous envoyez les marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours. Les frais de retour immédiats sont à votre charge. Vous ne devrez payer une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur vous est imputable suite à une manipulation n’étant pas nécessaire.

Faire une réclamation auprès du service client Gigaset

Vous êtes un client de Gigaset et vous avez reçu le mauvais produit, votre produit ne marchait pas, vous n’avez pas reçu le colis, vous vous voyez refuser un remboursement ou tout autre incident et voulez faire une réclamation au service client de Gigaset ? Pour cela, prenez en premier lieu contact avec le SAV de Gigaset, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Gigaset, un conseiller vous guidera dans le processus. Si celui-ci vous annonce ne rien pouvoir faire pour vous, ou si la solution proposée ne vous convient pas, il faudra rédiger un courrier de réclamation avec accusé de réception sans oublier la moindre information : détails du problème, vos coordonnées de contact, votre adresse postale, votre numéro de compte et votre numéro de commande. Vous devrez ensuite l’envoyer en recommandé à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si votre demande est refusée, vous pourrez contacter un médiateur. Et si malheureusement cela ne suffit pas, vous devrez amener l’affaire auprès des tribunaux. Mais c’est une situation extrêmement rare.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gigaset. 

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22 Réponses

  1. Burguet

    problème a priori fréquent, mais sans réponse cohérente sur Internet
    et mode d’emploi ne fonctionne pas non plus :
    PLUS DE SONNERIE
    appel sav gigaset, 14 minutes d’attente !
    puis une personne qui me donne une procédure … qui ne fonctionne absolument pas !

    je vais donc racheter un nouveau combiné, de n’importe quelle marque, mais surtout pas Gigaset !

  2. LECLERC Roger

    LECLERC Roger 20j janvier 2022
    J’ai un téléphone Gigaset A540 la communication se coupeau bout d’un moment je le remet sur la base refait le numéro et i l recoupe quelques temps après.

  3. de Vulpillieres Eric

    Bonjour ! Heureux propriétaire d’un téléphone + combiné, E200A Duo depuis lundi 21 juin, je ne parviens pas à transférer la liste répertoire du téléphone de la base vers le combiné : si je clique sur « envoyer une liste », puis OK, l’affichage indique « Appel INT : et le téléphone mouline interminablement. Si je clique sur OK, l’affichage « copie interrompue » apparaît. Pourtant ,e combiné a été connecté à la base.
    Remerciements pour des indications et une solution (doit on inscrire tout le répertoire, sur le combiné de la base + le combiné secondaire ?.

  4. Pastant

    Bonjour,
    Je ne sais pas si j’aurai une réponse à mon problème, J’ai acheté dernièrement (mars 2021 avant le confinement) un AL117A TRIO en remplacement de l’autre gigaset trio qui se faisait vieux…..je n’ai aucune tonalité, je ne peux donc ni appeler, ni recevoir, obligé de remettre l’ancien, J’ai tél au numéro qu’ils ont laissé sur leur page , 0157324522 mais il n’est pas attribué….

  5. Barast Georgette

    Barast Georgette
    Mon téléphone est un giga set AS 690. Je l’ai acheté à Orange en Guadeloupe le 2/12/2020. Voilà mon problème : quand je passe un appel, j’ai un bip de départ, ensuite pas de sonnerie me disant que l’appel est activé : alors que j’attends, mon interlocuteur décroche sans signal m’entend parler alors que moi je ne l’entends pas. Merci de m’éclairer.
    g.Barast@orange.fr

  6. denis denis porrachia

    monsieur jaie un telephone gigaset gs 80 je leve la fonction ne pas deranger et elle se remer toute seulle je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir cette fonction ne pas deranger mercie

  7. j m MASCLE ALLEMAND

    je posséde une box 5 d’orange le téléphone gigaset AS 690 trio affichera t il le nom de l’appelant ??, je désirerai cette précision avant l’achat. Merci Meilleures salutations .

  8. TAHON RAYMOND

    tahon raymond
    mes 2 gigaset a 230 j’ai changer les accus qui sont dans chaque appareil pensant qu’ils étaient usés et ça ne charge toujours pas les appareils s’eteignent carrement que faire ?

  9. Pedro antonio ochoa

    Bonjour je biens d’acheter en ligne, le coffret trio A540A répondeur, avant ça commande j’ai demande à l’opératrice si avec cet téléphone on pouvez masquer de numéros indésirables, après renseignements, Madame ma répondu que oui, pouvez vous comme en faire.

    Merci de votre réponse.

    Très cordialement Pedro ant OCHOA

  10. Pochet

    Bonjour je n’arrive pas à connecter ma smart caméra.
    Le message qui s’affiche est :  «  erreur votre caméra connectée a déjà été enregistrée »

    Merci de m’éclairer

  11. alain SAUTON

    je possée un téléphone gigaset A420A je ne reçois plus mes communications ni faire d’appel quand je veux composer un numéro il affice appel longavec le signe égale couper par deux bandes verticales est ce réparable ?

  12. Renou Maurice

    Je viens d’acheter un téléphone Gigaset le AS470 A sur la boite par contre c’est un AS 470H sur le téléphone Pourquoi ? j’ai voulu programmer l’heure en me servant du petit livre Mais impossible car il est dit d’appuyer sur la touche OK, et la touche OK est indiqué nul part sur le livre .
    Obligé de téléphoner chez Gigaset pour savoir ou se trouve la fameuse touche OK.
    c’est pour le moins anormal.

  13. Renou Maurice

    Je viens d’acheter un téléphone Gigaset le AS470 A sur la boite par contre c’est un AS 470 sur le téléphone Pourquoi ? j’ai voulu programmer l’heure en me servant du petit livre Mais impossible car il est dit d’appuyer sur la touche OK, et la touche OK est indiqué nul part sur le livre .
    Obligé de téléphoner chez Gigaset pour savoir ou se trouve la fameuse touche OK.
    c’est pour le moins anormal.

  14. WOLFF Richard

    Messieurs,
    Bonjour. Je vous ai adressé un message pour vous signaler que j’ai acheté au Centre Leclerc de Nîmes un téléphone. Il est du type AS470H, c’est-à-dire pas mentionné sur la notice. Ma question est d’abord : est-ce que je dispose d’un répondeur?= la notice ne s’applique pas.
    D’autre part, le son côté réception est irrégulier : de faible il passe à fort et l’inverse. Parfois il nécessite que le correspondant raccroche et rappelle.
    Enfin, le Centre Leclerc de Nîmes attend votre feux vert pour échanger cet appareil.
    Veuillez donc me répondre urgemment, SVP. Cordialement.

  15. ALOÏZOS jean Pierre

    Bonjour, je possède un téléphone Gigaset C620 A ( duo) connecté sur une box SFR qui à fonctionné parfaitement, mais depuis une dizaine de jours au cours d’une conversation téléphonique celle-ci est interrompue par intermittence puis reprend normalement, c’est du fractionné. Cela provient il de la ligne ou du téléphone ?
    Merci de votre avis.
    Cordialement
    Jean Pierre ALOÏZOS