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SAV G-Star

AVIS G-STAR

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G-Star Raw est une griffe néerlandaise de vêtements notamment de jeans vendus dans de nombreux pays d’Europe mais également aux Etats-Unis ou encore, en Asie et cela, depuis 1989. G-Star ce sont de nombreuses boutiques physiques, mais également un site de e-commerce. Vous avez effectué un achat sur G-Star et vous êtes déçu ? Vous allez pouvoir trouver sur cette page, comme nous l’avons fait pour la marque Celio ou Atlas for Men, l’ensemble des coordonnées sur SAV G-Star. Vous pourrez ainsi trouver la solution à votre problème rapidement et simplement.

Pourquoi contacter G-Star Raw ?

Vous avez acheté un jean G-Star et celui-ci s’est détérioré dès le premier lavage malgré les précautions que vous avez prises ? Vous avez besoin de conseils sur l’entretien de vos mailles ? Vous avez reçu un cadeau G-Star et vous souhaitez savoir comment l’échanger ? Vous avez une question sur les tailles pour les enfants ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur ou une vendeuse en boutique et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez effectuer une commande en ligne et celle-ci n’est toujours pas arrivée malgré les délais annoncés ? Vous n’arrivez pas à payer votre commande ? Vous avez été débité plusieurs fois du même article ? Vous avez perdu votre mot de passe de votre accès à votre compte client G-Star ? Vous souhaitez obtenir un code promo ? Vous avez un code promo officiel G-Star mais il ne fonctionne pas ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV G-Star. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivant, l’ensemble des informations nécessaires.

Contacter le SAV G-Star par téléphone

Vous avez besoin de communiquer par téléphone avec le SAV G-Star ? Vous allez pouvoir appeler de manière non surtaxée, depuis votre fixe ou votre mobile, le numéro de téléphone suivante : 08 05 10 61 38. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 et le samedi, de 10h00 à 14h00. Cela vous permettra de discuter de vive vous avec un conseiller de la marque de vêtement G-Star Raw.

Comment contacter le SAV G-Star autrement ?

La marque de vêtement G-Star vous offre la possibilité de contacter son service client par téléphone sur de grandes amplitudes horaires mais vous avez également à votre disposition d’autres médias afin d’y parvenir. Vous allez notamment pouvoir remplir un formulaire de contact directement en ligne, vous pourrez obtenir une réponse dans les 24 heures. Vous pouvez également envoyer directement un e-mail à l’adresse suivante : service.fr@g-star.com. Vous obtiendrez logiquement une réponse dans les 48 heures. G-Star est également une marque présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous avez également à votre disposition un chat en ligne de Facebook, vous pourrez obtenir une réponse dans les 12 heures, tout comme sur le compte Twitter de G-Star, dans la mesure où il s’agit de jours ouvrables. G-Star c’est également une application disponible sur App Store ou Google Play. Si vous avez besoin d’écrire un courrier au siège de l’entreprise, comme une réclamation, vous allez pouvoir le poster à l’adresse suivante ; 18 rue d’Enghein, 75010 Paris. Vous pouvez également contacter la boutique G-Star la plus proche de chez vous.

Les retours G-Star

Vous avez effectué une commande G-Star et celle-ci ne vous convient pas ou encore, vous avez changé d’avis ? Vous allez pouvoir effectuer le retour G-Star de trois manières différentes : en boutique, par le transporteur partenaire UPS, en point relais. Nous avons fait le point

> Effectuer un retour G-Star en boutique

Vous trouverez sur le site Internet de G-Star la liste des boutiques de la firme qui sont habilitées à recevoir un retour d’une commande passée sur Internet. Dans le cas d’un achat en ligne, vous ne pourrez pas obtenir une échange, vous recevrez un remboursement dans les 24 heures sur le compte bancaire qui a servi au paiement de la commande. Afin que le retour puisse avoir lieu, l’article ne doit pas avoir été porté, ni salit, ni usé. Il doit avoir la preuve d’achat ainsi que les étiquettes.

> Le retour en point relais

Vous avez décidé d’effectuer un retour de votre commande par l’intermédiaire de votre étiquette de retour. Celle-ci se trouve dans le colis d’origine. Emballez soigneusement votre colis et collée l’étiquette par dessus l’autre. N’oubliez pas de glisser dans votre colis le formulaire de retour également; vous pouvez déposer votre colis en point relais UPS. Vous avez perdu votre étiquette retour ? Contactez sans attendre le service client G-Star qui vous en enverra une nouvelle.

> Le retour G-Star par enlèvement

Si vous souhaitez planifier le retour de votre colis avec UPS, vous allez devoir appeler le transporteur afin de convenir d’une date d’enlèvement avec UPS de celui-ci. Vous devrez effectuer les mêmes démarches que pour le déposer en point relais.

Comment effectuer une réclamation G-Star ?

Vous avez été insatisfait d’une commande G-Star ou encore, d’un service et vous souhaitez faire une réclamation ? Le service client de G-Star est à votre disposition afin de trouver une solution amiable et surtout favorable face à un litige. Vous pouvez contacter l’équipe G-Star par téléphone ou encore par d’autres médias dont vous trouverez les coordonnées plus haut sur la page. Si vous n’avez pas trouvez de solution, vous pouvez envoyer par écrit en recommandé avec accusé de réception un courrier de réclamation. Vous devez indiquez vos coordonnées ainsi que le numéro de la commande qui pose problème. Vous pouvez également joindre des photographies. Le SAV G-Star s’engage à vous répondre définitivement ou de manière provisoire dans les deux semaines. Si vous n’obtenez pas de réponse dans les 2 semaines, ou si celle-ci n’est pas satisfaisante, vous pouvez saisir la commission européenne dans les trois mois qui suivent le dépôt de déclamation auprès de G-Star. La majorité des litiges sont résolus à l’amiable en lien avec le service client.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société G-Star.

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3 Réponses

  1. Hippocrate

    Bonjour j zi passer commande chez vous suuvie de colis marquée livré dans ma boîte au lettre malheureusement aucune livraison ça devient usant à la fin et impossible de vous joindre

  2. Da Silva Gomes Anthhony

    Bonjour, j’ai un problème sur une commande que j’ai passé chez vous.
    Sur mon suivi cela est affiché colis livré le 11 janvier 2021 sauf que j’ai pas reçu le colis.
    En espérant avoirs de vos nouvelles afin de résoudre mon problème.
    Mon numéro de commande est: 8103289882
    Merci cordialement. Mr Da Silva Gomes Anthhony