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Bonjour
Je suis venue le samedi 25 mars. Je suis déçue de l’attente entre chaque attraction des pannes de certaines attractions quand on voit le prix de l’entrée et en plus que le parking soit payant. Je trouve que ça manque de panneaux d’indication pour se diriger vers les attractions.
J’espère recevoir un petit geste de votre part.
Cordialement
Nous avons été passer 2 jours au parc le e 11 et 12 août 2022, pour faire la nouvelle attraction m Tornade. Le manège toujours en panne ensuite des file d’attente plus de 2 heures. Beaucoup d’autres attraction fermer des pannes et des heures interminable d’attente. Je ne recommande pas ce parc nous sommes de Hautmont plus de 5 heures de route pour s’épuiser et s énerver dans ce qui devait être un très bon souvenir.
Bonjour,
Nous etions au parc le vendredi 27 Mai 2022, effectivement beaucoup de monde, plus de 2 heures d’attente par attractions, nous avons même pas attendu le spectacle de soirée tellement la journée fut épuissante, A la sortie nous avons reçu un papier à remplir pour recevoir de nouvelles place. A ce jour toujours rien. J’attend également de voir s’ils vont tenir leurs engagement.
Bonjour,
Nous avions acheté 4 billets entrées et nuit d’hôtel pour le 27 et 28 mai. Nous avions souscrit à l’assurance annulation. Seul grande sortie de l’année avec nos deux garçons. Après avoir fais 4 heures de route, pas de chance nos deux garçons ont été malade dès l’entrée du parc (vomissements/crampes/diarrhées). Nous avons été à l’entrée du parc, accueil réservation en ligne. Deux personnes très aimables nous rassurent en nous disant « vous avez pris l’assurance annulation, vu l’état de vos garçons ne vous embêtez pas rentrez, vous serez remboursé dans les 30 jours ». Chose que nous avons fais. Dès mon arrivée à mon domicile j’ai envoyé un mail comme demandé avec attestation du médecin dès le lendemain. Un mois après toujours pas de nouvelles. Je décide d’appeler et là surprise! « Le premier jour vous êtes resté seulement deux heures ( nous n’avons rien pu faire, arrivé à 11h, nous avions pris de quoi manger en arrivant, nous avons mangé un bout, mon grand n’avait pas faim, mon petit à manger, il a commencé à avoir des crampes, nous avions décidé de commencer par le spectacle de magie il a vomit dès le sas d’attente avant spectacle) nous n’allons pas vous remboursé car billet validé mais je vais voir pour un geste commercial. Le deuxième jour devrait être remboursé mais je n’ai pas transmis encore votre dossier à l’assurance. Par contre pour ce qui est de la nuit d’hôtel (lapin cretin) pour 4 elle ne sera pas remboursé ». Je suis tombé des nues. Depuis plus de nouvelles. Nous sommes toujours dans l’attente. Plus de 400€ de payer pour rien. Nous sommes très très déçu et nous espérons être remboursé pour pouvoir enfin profiter avec nos deux garçons de 6 et 10 ans. Je ne vous cache pas leurs déceptions.
Bonjour,
Nous avons acheté par internet 4 billets datés pour hier, vendredi 27 Mai 22. Cette sortie représentait la seule de tout le long week-end de l’ascension et mon fils avait invité un copain. Nous avons fait 400 kms aller-retour, soit 50 euros de gasoil sans compter l’usure de la voiture. Les files affichaient en moyenne 130 minutes d’attente. Nous n’avons pu faire que 2 attractions et un spectacle dans toute la journée et encore en choisissant les files les moins longues par dépit. Et pour couronner le tout la nouvelle attraction, objectif mars, était en panne ! La proposition d’écrire pour obtenir une place en dédommagement me semble vraiment loin de couvrir le préjudice.
Bonjour Lamblin,
J’étais également au Futuroscope le vendredi 27 mai 2022. Je viens de découvrir un article sur le futuroscope indiquant qu’ils ont fait une journée record en nombre de visiteurs. Dans ce même article le directeur annonce qu’il donne une procédure pour revenir gratuitement pour les 21 000 visiteurs. (article dans le journal centre-presse). J’attend de voir s’ils vont tenir leurs engagement.
DOSSIER N° 184626/20/IIW-V4 BILLETS ACHETES LE 17 01 2021 VALABLE ENTRE LE 06 02 2021 ET LE 03 01 2022 NON UTILISES CAR DANS L ATTENTE DES 3 VACCINS .POURRIEZ VOUS FAIRE UN GESTE COMMERCIAL.
CORDIALEMENT
M.DUBOIS
Merci pour l’entrée offerte aux soignants que je viens d’utiliser. Je travaille chu de Poitiers. En tout cas, j’ai adoré et je souhaitais vous en remercier.
Merci
AMC
Bonjour
Nous sommes partis au Futuroscope les 15 et 16 aout 2020 avec mon mari et mes 2 filles (14 et 17) ce choix a été dicté par la nouvelle attraction objectif mars. Nous connaissons le parc depuis plus de 20 ans et nous avons été trés déçus car cette attraction était tout le temps en panne nous avons fait la queue pendant plus de 30 minutes pour rien et le dimanche nous nous sommes lever tôt pour être les premiers et apprendre que l’attraction était une nouvelle fois fermée; dans l’aprés midi elle a rouvert (pas d’annonce il fallait de temps en temps aller voir et se renseigner) finalement nous n’avons pas pu la faire et nous sommes repartis trés déçus par tout ces dysfonctionnement qui ont duré tout le week end .
Cordialement