SAV Frigidaire

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Frigidaire est une marque d’électroménagers issue du groupe Electrolux, spécialisée dans la cuisine, et proposant aux clients des réfrigérateurs, des cuisinières et fours, des lave-vaisselles, et micro-ondes. Doté d’un design épuré et d’une technologie innovante, Frigidaire s’adresse aux consommateurs qui ont du goût et qui souhaitent cuisiner de manière saine. Le concept Air Fry mis en place par la marque apporte une authenticité à la cuisine. L’air surchauffé circulant uniformément à l’intérieur et autour de l’aliment apporte une note de croustillant et de raffinement, et surprendra les convives. Frigidaire s’entoure d’un réseau de distributeurs comme Boulanger pour permettre aux clients de visualiser et tester les produits commercialisés. Vous avez acheté un réfrigérateur Frigidaire mais il ne fonctionne pas ? Vous avez reçu un micro-onde endommagé ? Si vous vous retrouvez dans ce type de situation, vous pouvez contacter le service après-vente Frigidaire afin de trouver une solution à l’amiable. Nous vous expliquons de quelles manières dans cet article.

Pourquoi prendre contact avec le SAV Frigidaire ?

Vous vous trouvez dans une situation d’inconfort suite à un problème technique avec un produit de la marque Frigidaire ? Vous ne pouvez pas cuisiner car votre nouvel appareil de cuisine ne fonctionne plus ? Si vous êtes insatisfait de votre expérience d’achat avec la marque Frigidaire, il est important d’échanger avec le service client Frigidaire, qui est en l’occurrence le celui d’Electrolux.

Prendre contact avec le service client Frigidaire par téléphone

Si vous souhaitez discuter avec le service client Frigidaire, nous vous recommandons de prendre contact avec eux par téléphone. Un numéro de téléphone US est disponible, vous pouvez discuter avec un interlocuteur Frigidaire de 8h30 à 20h00 au 1 (800) 265-8352, mais vous pouvez également contacter le service consommateurs Frigidaire – Electrolux à ce numéro 0 809 100 100, un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Indiquez également si votre produit est sous garantie ou pas, vous pourrez ainsi obtenir des réponses plus facilement.

Joindre le service client Frigidaire autrement

La marque Frigidaire a mis à votre disposition sur leur site internet un formulaire de contact vous permettant d’écrire à une équipe dédiée et obtenir une réponse précise. Nous vous conseillons de notifier tous les éléments nécessaires à l’avancée de votre dossier comme le numéro de votre commande, le numéro de série de votre appareil électroménager et détailler votre situation. Un conseiller clientèle reviendra rapidement vers vous et vous apportera des solutions. De même, si vous préférez une réponse immédiate, il est possible de contacter le service relations clients Frigidaire sur les réseaux sociaux. En effet, des conseillers se tiennent disponibles pour répondre à vos questions sur la messagerie instantanée de Facebook par exemple, vous saurez immédiatement s’il existe une alternative à votre problème.

Comment effectuer un retour via le service client Frigidaire ?

Vous avez acheté un déshumidificateur de la marque Frigidaire mais il ne fonctionne pas ? Dans ce cas, vous pouvez demander à vous faire rembourser. Sachez que la loi vous protège et prévoit la possibilité de renvoyer votre produit sous un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis pour indiquer au service client votre souhait de vous rétracter et obtenir un remboursement, il s’agit du droit de rétractation issu du code de la consommation. Dans ce cas, vous devez suivre le processus de remboursement fourni par le distributeur, et envoyer le colis en excellent état à l’adresse du revendeur, accompagné d’un recommandé avec accusé de réception. Vous serez aussitôt recontacté par le service client Frigidaire. Cependant, si vous ne parvenez pas à contacter le service consommateurs Frigidaire de quelques manières que ce soit et cela, sous un délai de 30 jours, vous pouvez faire intervenir un médiateur gratuitement en consultant le site réalisé par la Commission Européenne du Règlement en ligne des Litiges. Il vous est possible de déposer une plainte directement sur le site, vous serez alors contacté par un médiateur spécialisé pour le suivi de votre dossier litigieux.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Frigidaire. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse