MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour – je n’arrive pas à accéder à mon compte free mobile – compte que j’utilise depuis 5 ans – mon identifiant est correct, mot de passe aussi – je rempli le questionaire sur mon identifiant, mon email, mon IBAN, mon BIC, mon adresse mail, tout est vérifié 10 fois, et sans résultat – je contacte par tel le 3244, qui me refait faire la meme procédure et sans résultats – l’opératrice me dit vous allez recevoir un SMS, mais je ne reçois rien, pas de SMS !! Merci d’arranger ce bug SVP, identifiant : 23307961- gobbi jean claude
Bonjour,
Depuis hier je n’arrive plus à envoyer de sms et les appels ne passent pas -Message « APPEL D URGENCE UNIQUEMENT
De plus j’ai le message suivant » Téléphone non autorisé – Arrêtez et redémarrez votre téléphone » Si le réseau est indisponible, contactez le sce client.
c’est ce que j’ai fait à plusieurs reprises mais toujours le même message.
Pouvez vous vérifier ma ligne et me faire un retour.
n° tél 06 37 42 84 10
Identifiant : 21202405