MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour – je n’arrive pas à accéder à mon compte free mobile – compte que j’utilise depuis 5 ans – mon identifiant est correct, mot de passe aussi – je rempli le questionaire sur mon identifiant, mon email, mon IBAN, mon BIC, mon adresse mail, tout est vérifié 10 fois, et sans résultat – je contacte par tel le 3244, qui me refait faire la meme procédure et sans résultats – l’opératrice me dit vous allez recevoir un SMS, mais je ne reçois rien, pas de SMS !! Merci d’arranger ce bug SVP, identifiant : 23307961- gobbi jean claude
Bonjour,
Depuis hier je n’arrive plus à envoyer de sms et les appels ne passent pas -Message « APPEL D URGENCE UNIQUEMENT
De plus j’ai le message suivant » Téléphone non autorisé – Arrêtez et redémarrez votre téléphone » Si le réseau est indisponible, contactez le sce client.
c’est ce que j’ai fait à plusieurs reprises mais toujours le même message.
Pouvez vous vérifier ma ligne et me faire un retour.
n° tél 06 37 42 84 10
Identifiant : 21202405