SAV France Electric

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis son lancement, cette entreprise a considéré Internet comme un incroyable tremplin pour échanger et communiquer dans le monde entier avec rapidité et efficacité. La fourniture de matériel électrique leur parait compatible avec ce constat. L’idée d’établir une relation privilégiée avec les clients professionnels et artisans les a donc poussés à relever ce challenge sur le territoire national en créant le site France-Electric.com. France-Electric est le site marchand de la société par actions simplifiée France Europe Electromatériel, entreprise créée en mars 2007 et située à Argenteuil, en région parisienne. France-Electric s’est donné pour mission le développement d’une nouvelle approche de la distribution de matériel électrique pour les professionnels et artisans et ainsi augmenter leur compétitivité et rentabilité. En cherchant à faciliter le choix et la livraison de matériel électrique, France-Electric souhaite répondre aux attentes de sa clientèle et apporter des solutions performantes, fiables et personnalisées pour les installateurs professionnels. Cette entreprise offre différentes gammes de produits électriques basse tension pour la rénovation et les travaux neufs dans l’habitat et le tertiaire. Les prix sont abordables et compétitifs. Ils sont actuellement en pleine expansion, ajoutant de nouvelles familles de produits et des solutions avec un rapport qualité prix inégalé, le tout combiné à un service de très haute qualité et fiabilité. Durant la semaine, vos commandes saisies avec une autorisation de paiement en ligne avant 15h00 seront livrées le lendemain jour ouvrable avant 13 heures. Sachez que toutes les livraisons sont faites du lundi au vendredi (pas de livraison le samedi). Si toutefois vous êtes confronté à un problème ou à une interrogation, n’hésitez pas à contacter le SAV France-Electric. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de cette marque, comme nous l’avons fait pour Agrizone et Microsoft.

Pourquoi faut-il contacter le service client France-Electric ?

Vous venez de commander un article sur le site Internet France-Electric et celui-ci n’est pas conforme à ce que vous souhaitiez ? Vous vous êtes trompé de pièce et vous souhaitez donc effectuer un échange ? Ou plutôt un retour et obtenir un remboursement ? Vous avez commandé un disjoncteur il y a plusieurs semaines et il n’est toujours pas arrivé à votre domicile ? Vous commencez à vous inquiéter et vous voulez savoir où en est la livraison ? Ou bien vous êtes mécontent de la qualité du service et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Bref, un ensemble de questions qui nécessitent de contacter le service client France-Electric. Pour cela, nous allons vous donner les coordonnées téléphoniques de cette marque.

Comment joindre le SAV France-Electric par téléphone ?

Si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller du service client France-Electric, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 39 47 36 50. C’est un numéro gratuit, disponible depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30. Si vous ne pouvez pas appeler un membre de l’équipe France-Electric pour diverses raisons, sachez que d’autres alternatives sont possibles. Nous allons donc vous les exposer dans le paragraphe ci-dessous.

Contacter le service client France-Electric par Internet

Premièrement, vous pouvez envoyer un message à un conseiller du SAV France-Electric à l’adresse email suivante : contact@france-electric.com. Sinon, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier avec accusé de réception afin de vous assurer que l’entreprise l’a bien reçu. Cette lettre sera à envoyer à l’adresse postale suivante : France-Electric 3 rue Verte, 95100 Argenteuil France.

Comment faire une réclamation auprès du service client France-Electric ?

Vous êtes face à un conflit avec l’entreprise France-Electric suite à un problème sur une commande et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Nous vous conseillons toujours, dans un premier temps, de régler celui-ci à l’amiable, avec un conseiller du SAV France-Electric par téléphone ou par email à l’adresse suivante : contact@france-electric.com. Vous pouvez également le faire par courrier. Cependant, il arrive parfois que vous soyez mécontent de la réponse du conseiller, dans ce cas, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception, à l’adresse suivante ci-dessus. Vous avez un différend avec cette marque qui ne s’est toujours pas résolu ? Vous souhaitez vous faire entendre par quelqu’un d’autre que votre conseiller et le service réclamation ? Vous pouvez alors joindre un médiateur. Cependant, si toutefois cela n’aboutissait pas à quelque chose qui vous convient, vous pourrez alors saisir un tribunal compétent. Cependant, c’est une procédure longue et compliquée, que nous vous conseillons d’éviter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société France Electric. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse