Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV France 2

AVIS FRANCE 2

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

France 2 est une chaine de télévision du service public français créé en 1964. C’est une chaine généraliste classée seconde de la RTF (radiodiffusion-télévision française) en termes d’audience. Vous pouvez retrouver la chaine France 2 sur le TNT, le satellite, le câble ainsi que sur la toile. Cette chaine française est accessible à tous les publics en proposant des programmes divers de la série au documentaire en passant par des programmes pour enfant. Comme nous l’avons fait sur les pages de TF1 et de Canal +, sur cette page, nous vous donnons les différents moyens pour contacter le SAV France 2.

Pourquoi chercher à joindre le SAV France 2

Vous avez rencontré des problèmes suite à votre connexion au Club avec le serveur de Safari ? Suite à une émission diffusée sur la chaine France 2, vous aimeriez contacter l’animateur France 2. Vous vous demandez comment conserver vos programmes et vos vidéos préférés. Vous avez des problèmes pour jouer aux jeux TV Audiotel et par SMS ? Vous êtes en vacances ou en déplacement à l’étranger et vous souhaitez accéder au replay de vos émissions ou séries. Vous aimeriez en savoir plus sur l’offre de France télévision accessible sur tablette ou téléphone ? Vous souhaitez signaler un abus suite à une émission ou un documentaire ? Pour toutes ses questions et pour bien d’autres, vous pouvez contacter le SAV France2. Toute une équipe de conseillers vous attend pour vous aider. Vous trouverez dans les paragraphes qui suivent les différents médias vous permettant de les joindre.

Joindre France 2 par téléphone

Vous pouvez contacter France 2 par différents médias, mais vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller spécialisé France 2. Sachez que pour joindre France 2 par Téléphone, vous devrez déboursé 0,15 € par minute plus le prix d’un appel. Le numéro France 2 est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 20 h sauf les jours fériés au 08 90 71 10 00. Cependant, il existe d’autres moyens de contact gratuit pour communiquer avec eux. Pour les connaitre, voyez le paragraphe ci-bas.

Contacter le SAV de la chaine France 2 autrement

Pour contacter la chaine France 2 autrement que par téléphone, vous disposez de différentes options. Vous avez à votre disposition un chat sur leur site internet vous permettant de discuter directement avec un conseiller. Un système Viosio chat pour dialoguer avec un conseiller spécialisé conçu pour les personnes sourdes et malentendantes du lundi au vendredi de 11 h 30 à 13 h et de 14 h à 18 h. Vous pouvez également joindre un conseiller France 2 par le biais des réseaux sociaux. Celui-ci vous répondra sur Twitter et Facebook, du lundi au vendredi entre 9 h et 20 h. Et enfin, si vous cherchez un moyen plus traditionnel, vous pouvez leur écrire en passant par leur formulaire de contact, disponible sur leur site internet. Un expert vous répondra sous 48 h par e-mail ; pensez à bien renseigner votre courriel ainsi que votre coordonnée en donnant une explication simple et claire du motif de votre contact.

Comment participer à une émission

Si vous souhaitez passer à la télévision en tant que candidat ou en simple spectateur, c’est possible sur France 2 ! Si vous souhaitez faire partie du public de l’émission de votre choix, vous trouverez dans la rubrique de votre émission un formulaire de participation. Vous recevrez une réponse sous quelques jours par e-mail après avoir renseigné celui-ci dans le champ prévu du formulaire. Cependant si vous souhaitez participer en tant que candidat à une mission vous devez postuler au casting. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique émission et cliquez sur celle de votre choix. Vous trouverez la marche à suivre pour postuler. Vous devrez, en général, envoyer une vidéo de présentation seule ou en binôme, ainsi que vos coordonnées complètes avec votre nom, prénom, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, votre profession, votre ville ainsi qu’une photo. Vous trouverez dans la rubrique l’adresse courriel où faire parvenir toutes ces informations. Vous devez faire attention à bien couler au profil demander par la chaine pour cette émission. Si vous souhaitez participer et témoigner dans l’émission « ça commence aujourd’hui », composez directement depuis votre téléphone fixe ou mobile le numéro gratuit 01 53 84 30 99 et laissez un message avec vos coordonnées sur la boite vocale. Pour faire partie du public de l’émission « des chiffres et des lettres », téléphonez au 01 71 86 40 10. Vous n’avez plus qu’à attendre une réponse et bonne chance !

Pourquoi alerter un modérateur

Si lors d’une émission ou d’un programme diffusé sur France, vous estimez que le contenu de celui-ci est abusif. Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique « signalez un contenu illicite ». Vous devrez également donner vos coordonnées, nom, prénom ainsi que votre courriel et numéro de téléphone et d’écrire précisément les contenus qui vous ont choqués en précisant l’heure de diffusions du programme ou de l’émissions. France 2 s’engage à vous répondre rapidement. Si vous ne recevez pas la réponse escomptée, vous pouvez contacter un médiateur.

Contacter le médiateur de France 2

Le médiateur est une personne neutre qui ne prendra parti ni pour vous ni pour la chaine. Cette personne permet de créer un lien entre les deux parties afin de proposer un compromis équitable pour tous. Le médiateur doit cependant examiner toutes les requêtes afin de donner son verdict. Pour contacter la médiation de l’information nationale de France Télévisions, vous devez joindre Jerôme Cathala par mail en remplissant le formulaire sur sa page. Si vous souhaitez contacter la médiation des programmes de France Télévisions, vous devez contacter Gérald Prufer par formulaire également. Si vous préférez écrire aux médiateurs, adresser votre courrier à Médiation de France Télévisions, 7 esplanades Henri de France, 75907 Paris cédex 15. Si vous ne trouvez pas d’entente avec les médiateurs et la chaine, vous devrez saisir le tribunal.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société France 2. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE FRANCE 2 AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse