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SAV Fossil

AVIS FOSSIL

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Fossil est une marque américaine de montres bijoux. Fossil c’est également des accessoires et  du prêt-à-porter depuis 1984. Le cuir est au coeur de la firme qui travaille grâce à ce matériel le côté vintage, emblème de Fossil. Vous pouvez acheter les articles Fossil dans une des boutiques de l’enseigne, chez un revendeur ou encore, en ligne, grâce au site e-commerce. Vous avez des questions ou un problème avec votre produit Fossil ? Comme nous l’avons fait pour Swatch ou encore, Swaroski nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Fossil.

Pourquoi contacter le service client de Fossil ?

Vous avez acheté une montre Fossil et celle-ci ne fonctionne pas correctement ou ne fonctionne plus ? Vous souhaitez obtenir un devis pour une réparation ? Vous souhaitez connaître les modalités d’envoi de votre montre auprès du SAV ? Vous avez envie de commander un article Fossil et vous souhaitez connaître les modalités de retour si celui-ci ne vous convenait pas ? Vous avez été mal reçu par un conseiller de vente Fossil lors de votre visite en boutique et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez été déçu de la qualité d’un article ou d’un accessoire Fossil et vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client Fossil ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’un bijou ou d’une maroquinerie Fossil ? Vous n’arrivez pas à effectuer une commande en ligne sur le site de Fossil ? Votre paiement est refusé et vous ne savez pas pourquoi ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre le service client de Fossil. Vous trouverez dans les paragraphes suivantes toutes les informations nécessaires pour ce faire.

Joindre le SAV Fossil par téléphone

Le plus simple face à un défaut ou un problème avec un article, c’est de prendre son téléphone et de poser la question en direct auprès d’un conseiller. Vous allez pouvoir composer gratuitement le numéro de téléphone du SAV Fossil suivant : 01 84 88 93 25, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Vous pourrez ainsi voir comment l’équipe de Fossil s’organise afin de répondre à votre problème. Cependant, la courte amplitude horaire du service après-vente ou encore, votre non disponibilité peuvent rendre difficile un échange téléphonique. C’est la raison pour laquelle vous allez pouvoir trouver dans le paragraphe suivant d’autres moyens de joindre Fossil.

Les différents médias pour joindre Fossil

Comme toutes les grandes marques qui possèdent un site Internet, Fossil propose à ses clients ou futurs clients de contacter un des membres de l’équipe par le biais d’un formulaire de contact en ligne. Vous pourrez choisir le motif de votre demande et attendre que le spécialiste vous contacte en retour. Fossil est une marque également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Twitter ou Instagram. Vous pouvez choisir d’envoyer un message privé par ce biais là. Vous pouvez également rester informés en vous inscrivant à la newsletter du site ou encore, en consultant la FAQ de Fossil qui est très complète. Si vous souhaitez envoyer un courrier officiel, vous pouvez écrire au siège social de Fossil à l’adresse suivante : Fossil France, rue de Martelberg, 67707 Saverne. L’adresse postale concernant les retours est légèrement différente quant à elle : Fossil France, Retour E-Commerce, Rue du Martelberg, BP 30075 Monswiller, F-67707 Saverne Cedex.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fossil. 

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10 Réponses

  1. Raj

    I have ordered a watch from FOSSIL web site. I was at my university so I was not present when they put my box in my letterbox. When I opened my letter box, I saw an order box and I didn’t see anything in the box.

  2. Lassere

    Bonjour ma montre fossil a du mal à se recharger et le cache derrière le cadran se retire, comment procéder pour faire faire les réparations ?

  3. Aly

    Service deplorable. Cela fait 2 mois que je demande un remboursement d’une commande que je n’ai pas reçu. Je ne cesse d’appeler et d’envoyer des mails, contact par chat mais aucun remboursement !

  4. Coiffard

    J’ai une montre connectée fossil qui n’est plus sous garantie , elle a quelques bugs et l’arrière c’est décollé. Elle n’a jamais reçue de choc.
    Je suis allée en bijouterie pour la faire réparer.
    A ma grande surprise, fossil n’a pas les pièces pour réparer ma montre !
    FOSSIL N’A PAS LES PIÈCES
    c’est une blague ?
    Je souhaiterais avoir des réponses. C’est scandaleux d’entendre ce genre de réponses lorsqu’on voit le prix des montres.
    Comment puis je faire pour obtenir une réparation ?

  5. Vanhie

    Très déçu de la marque fossil mon mari m a offert en juin une montre perfect boyfriend es4110 et déjà deux fois qu elle doit partir en réparation. Les cadrans et les aiguilles qui ne tiennent pas.
    Je ne pense pas renouveler l aventure avec votre marque.

  6. Bonjour, je viens de commander une montre sur votre site Fossil et je n’ai pas reçu de mail de confirmation.
    J’aurais aimé savoir si ma commande à prise en compte car ma banque à accepté la transaction

  7. Mira

    Bonjour
    Fossil prélevé l’argent de mon compte pour l’achat d’une montre qui l’on annulé eux même ????? J’ai jamais reçu la montre 😡😡😡😡

  8. lothion katia

    bonjour
    mon Mari m a offert une montre Fossil le 11/12/2020, elle a fait 3 retours au SAV avec a chaque fois une confirmation du non fonctionnement par la responsable des montres, fOSSILau magasin, Fredérique, printemp s, à Tours, qui m a encore confirmée, hiers, apres plusieurs tentatives, elle est d ailleurs a votre disposition pour tout complément d’information.que ca ne fonctionne pas
    j ‘ai un téléphone Iphone Apple, qui aura deux ans a Noél,
    j ai achete une montre qui a une incompatibilité avec mon téléphone, réponse de la vendeuse, et de plusieurs amis qui connaissent votre marque;
    je suis trés deçu,
    JE SUIS EN PANNE DE SCANN je vous donne le dernier numero du formulaire de reparation60000859 RP32923
    je voudrai avoir le remboursement car je n ai pas pu utilisé ma montre inutile de continuer. sur le conseil du magasin qui ne s est plus quoi faire
    merci d’avance pour l’attention de ma demande
    k lothion

  9. zara

    314095088 / JGFTSET1043 SAV douteux en effet
    Mon conjoint m’a offert un coffret fossil contenant des bracelets et une montre, après deux semaines d’utilisation, un bracelet a cédé j’ai donc contacté le SAV fossil pour une réparation de ce dernier. J’ai ouvert avant tout une demande de réparation en ligne. Après une multitude de coups de fils, call center à l’étranger de toute évidence, la conseillère a réussi à m’envoyer une étiquette retour pour le sav fossil de saverne ( 67707) en m’indiquant de ne surtout pas renvoyer l’ensemble du coffret, mais uniquement le bracelet endommagé, chose faite le 21/06/21 numéro de suivi: 8R43066066870. N’ayant pas de nouvelle du SAV fin du mois d’août 2021, j’ai envoyé un mail au service client fossil afin de savoir où en était la réparation de mon bracelet. Curieux de ne pas avoir de nouvelles après deux mois. C’est alors que je reçois un mail m’indiquant que mon bracelet étant malheureusement irréparable, il faudrait que je renvoie l’ensemble du coffret pour échange de l’ensemble….interloquée, je réponds que je ne souhaite pas renvoyer ma montre et mes autres bracelets car je n’ai pas confiance en un service qui ne vous répond pas au bout de deux mois, j’ai oublié de préciser également que le conseiller affirme ne pas avoir reçu de facture or j’ai joint cette dernière au bracelet envoyé…comment faire confiance à un tel service? Je demande alors l’échange du bracelet uniquement et le conseiller ne veut rien entendre, la proposition finale qui m’a été faite est inadmissible, je vous envoies le bracelet cassé à ce moment là, point à la ligne, une attitude grossière et inqualifiable d’un point de vue respect des engagements du SAV. Prénom du jeune homme qui a traité ma demande, Rafael, ce dernier a refusé de me donner son nom de famille….Fuyez les produits fossiles, leur attitude cf SAV est lamentable. On ne m’a pas donné de nouvelles pendant deux mois pour finalement me dire que le produit ne serait pas réparable…je vais attaquer l’entreprise en justice, ils peuvent compter sur moi.

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