SAV Ford

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

L’entreprise de construction de voiture Ford se nomme ainsi depuis sa création en 1903 pour les initiales de Ford Motor Company en anglais, car son origine est américaine et fondée par Henry Ford ainsi que 11 autres investisseurs. Le succès américain sera au rendez-vous pour Ford dès le départ et rapidement, devint mondial. For, comme Peugeot-Citroen son collaborateur, fait désormais partie des plus grands constructeurs européens de voitures. Mais Ford c’est également un parcours semé d’embuches et notamment en France où l’entreprise est accusée en 2018 de trahison envers les finances de l’État. Vous souhaitez contacter pour différentes raisons le SAV de Ford ? Comme pour ses concurrents Fiat ou encore, Honda, nous allons vous communiquer sur cette page les différentes coordonnées du conteur automobile afin que vous puissiez entrer en contact facilement et rapidement.

Contacter le SAV Ford

Vous souhaitez contacter le SAV de Ford, car vous avez un problème avec votre véhicule d’ordre technique ? De multiples voyants s’allument et vous ne comprenez pas le sens de l’alerte ? Vous souhaitez en savoir plus concernant la forme de reprise de votre véhicule ? Vous vous êtes rendus en concession et la personne qui vous a reçu a été agressive ou encore, malveillante et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez entendu parler de la prime à la conversion et vous souhaitez en apprendre plus ? Vous ne savez pas où trouver la pièce de rechange ou l’accessoire dont vous avez besoin pour votre véhicule Ford. Vous avez été rappelé par une campagne de sécurité et vous craignez que celle-ci n’ait des conséquences, vous souhaitez être plus informé ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un conseiller ou une conseillère du support client Ford dans le but de répondre à votre interrogation ou de trouver une solution à votre problème. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivant tous les moyens de contacter le SAV Ford, et pas uniquement pas téléphone.

Numéro de téléphone du service client Ford

Lorsque l’on a une question ou un problème, notre premier réflexe est, la plupart du temps, de vouloir appeler un conseiller spécialisé afin d’éclairer notre lanterne. Ford a mis en place le dispositif nécessaire par l’intermédiaire d’un numéro français gratuit et joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, et cela, depuis votre poste fixe ou encore, votre téléphone mobile. Le numéro du service client de Ford est le suivant : 08 00 00 50 05. En revanche, si vous ne souhaitez pas contacter Ford par téléphone, ou encore, si les horaires du service sont incompatibles avec votre organisation, nous vous communiquons dans le paragraphe suivant les autres moyens afin de contacter Ford.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Ford

Vous allez pouvoir contacter un conseiller Ford par l’intermédiaire des réseaux sociaux. En effet, le constructeur automobile est présent sur Facebook, Linkedln, mais également sur Twitter. Pour toutes vos réclamations écrites, vous pourrez envoyer vos recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : Relations clientèle Ford, TSA 64702, 92729 Nanterre Cedex. Pour les courriers postaux concernant le service de crédit, ils devront être adressés à l’adresse suivante : Ford Crédit, Immeuble Axe Seine, 1 rue du 1er Mai, CS 90209, 92752 Nanterre Cedex. Si Ford ou vous même estimez que le problème est en lien avec votre concessionnaire Ford, vous pourrez alors retrouver ses coordonnées par l’intermédiaire du site Internet de Ford. Sinon, vous avez également la possibilité de contacter le service client Ford par e-mail grâce à la présence d’un formulaire de contact sur le site du constructeur. Pour les plus connectés d’entre vous, Ford possède également une newsletter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ford. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. Hichem

    Bjr j’ai une Ford focus boite automatique, j’aimerais avoir les dernières références des pièces suivantes pour les commander sur internet
    _ Tcm de la boîte automatique
    _ kit d’embrayage complet
    – les fourchettes A et B
    Voilà le VNI de la voiture
    WF0KXXGCBKCK49234

  2. cardis

    Bonjour
    J’ai un Ford Transit 140 cv de 2013, je suis tombé en panne , j’étais à l’arrêt, j’ai entendu un gros bruit et le moteur s’est arrêté.
    Je l’ai emmené chez un mécanicien il a tout vérifié, la chaine de distribution n’est pas décallé, il tourne bien, il a enlevé le carter pour voir s’il ne voyait rien de cassé, mais rien.
    Par contre quand il tourne, il semble ne pas avoir beaucoup de compression.
    Pourriez vous m’indiquer vers ou je dois orienter les recherche, car le mécano ne voit pas l’origine
    Je vous remercie par avance
    Bien cordialement
    Serge CARDIS
    scgb@free.fr
    Tél: 0767800575

  3. COURTIn

    J attends depuis 3 semaines des précisions sur e contrat ‘entretien pour une voiture d’occasion .de 2ans et 20O00KM
    Je visite e site Ford
    Prenez contact
    Je contacte le vendeur visiblement a
    pas interressé par mon cas !!!
    Je suis cilent depuis 35ans
    A vous de juger!!!

  4. Hamel

    Bonjour.Moi je me pose une question sur la fiabilité des moteurs Ford.Je suis propriétaire d’un Ford châssis T350Le Ambiente 2.2L TDCI 155Cv.Le véhicule aura 4 ans fin juillet 2021 et n’a que 33400 kms.Hier lors du contrôle 4 ans où 100000kms le concessionnaire m’a informé qu’il fallait changer la courroie de l’alternateur(remplacement galet tendeur/courroie accessoire/poulie damper) et ce pour la bagatelle de 980,17€. Quel recours j’ai contre Ford car cela est inadmissible sur un véhicule aussi récent et de la part d’un si « grand » construteur.
    de me répondre

Laisser une Réponse