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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
La fnac n est plus du tout ce qui a fait sa force il y a 30 ans. Les vendeurs sont nuls et sauf exception n y connaissent en technique photo son informatique et le pire c est le Sav inexistant mou fuyant qui fait tout pour décourager les plus vifs déçus de leur achat. La fnac il faut l utiliser pour voir le matériel qui vous intéresse (si ils l ont car ont de moins en moins de choix) le manipuler et aller acheter ailleurs sur À.. Ou autre qui eux tiennent leurs promesses de satisfait ou remboursé. Ce qui n est pas le cas de. La fnac qui est une arnaque regardez bien tous les avis avant de leur verser un sou.
j’ai acheter une manette xbox elite V2 après 3 mois le joystick gauche a lâcher 3 semaines que j’ai renvoyer ma manette donc le 11 mai le jour du dé confinement et depuis manette perdu 3 appel aux sav fnac de merde! car c’est le sav le plus pourri de françe!!!. et toujours rien pas de remboursement et il cherche toujours ma manette cette bande de branleurs proféssionelle…
je déconseille très fortement tout achat high tech a la fnac , passer votre chemin et aller voir la concurrence ça ne peux pas être pire que fnac
30 minutes d.attente pour avoir le SAV en ligne et à peine avec la personne ça raccroche. !!! Heureusement on me rappelle … la personne a juste le temps de me dire qu.il faut que je patiente !!! Et ça coupe de nouveau et cette fois personne ne me rappelle … plus jamais d.achat chez Fnac. ( certes c.etait du marketplace mais il y a aucun suivi ). A fuir .. sav honteux
30 minutes d.attente pour avoir le SAV en ligne et à peine avec la personne ça raccroche. !!! Heureusement on me rappelle … la personne a juste le temps de me dire qu.il faut que je patiente !!! Et ça coupe de nouveau et cette fois personne ne me rappelle … plus jamais d.achat chez Fnac. ( certes c.etait du marketplace mais il y a aucun suivi ). A fuir .. sav honteux
0.40/min pour attendre 30 min et pour qu’on raccroche. Un achat dont il n’y aucun signe de commande mais il y a bien le prélèvement et le dons que j’ai fait pour l’aide au covid.
Aucun moyens de les joindre.
MINABLE!!
Mes chers amis,
Je me permets cette familiarité parce que je vous vois dans la même situation, que moi: déception. Et je devrais y mettre une majuscule!
Il est loin le temps où la Fnac se consacrait exclusivement à la sphère culturelle, proposant des produits de qualité assortis de conseils intelliigents. Aujourd’hui, entre cafetière et autocuiseur, plus vraiment de conseils, si ce n’est le mode de paiement et la vente par internet est consternante: ça arrive ou non, c’est un mois ou deux plus tard quand ça arrive, c’est le bon produit ou non (quand ça arrive!) et les n° de téléphone affichés sur le site « ne sont pas attribués ». Consternant!
Aussi, avant de rendre ma carte et de clôturer mon compte, je voulais cracher mon fiel et dire à ces rayons silencieux, absents et impersonnels qu’il ne faut pas se contenter de vendre: il faut aussi garder la confiance de ceux qui achètent.
On en est loin.
Adieu FNAC
On our sa fait une semaine que j appelle le service après vente et il me font poireauté et pas de nouvelle do c il est vraiment nul le service
Fnac c’est bien pour les livre… Le reste c’est est vraiment nul
Bonjour très déçu du service Sav Fnac. Nous sommes bon client pourtant nous ne sommes que des numéros aujourd’hui.
Continuez à de localiser vos services à l’étranger (Madagascar) qui n’ont aucune solution rapide pour le client, à part de promettre des action qui n’aboutissent pas. 2 mois que j’attends mon remboursement d’une commande jamais reçue. J’ai obtenu la preuve par un bordereau de livraison falsifié par le chauffeur Chronopost avec un nom et une adresse qui ne correspond pas au destinataire.
5 appels à vos service client et rien n’ai fait. Aujourd’hui le service me demande une lettre sur l’honneur et ma pièce d’identité pour me rembourser. Totalement aberrant.
Une perte de temps pour le client alors que la Fanc a tous les éléments prouvant ma bonne foi. Pensez vous être une enseigne incontournable ? Nous payons certains produits plus cher dans votre enseigne en pensant que vos services garanti une attention particulière. Visiblement non.
C’est aussi une honte de faire payer certains services. 80cts/mins. Une barrière supplémentaire que vous mettez en place pour éviter les appels clients.
Révisez vos process et surtout les actions de vos services qui ne sont pas à la hauteur des attentes clients. Mais je ne vais rien lâcher comptez sur moi.
Nul nul nul obligee d appeler trois fois pour règler un simple problème. Certains ne font pas leur travail au bout du fil.commande annulée mais 2900€ de débites quand même sur mon compte et colis livré par la poste. Il y a un gros problème chez eux. Alors maintenant j’attends mon remboursement.
Bonjour,
J’ai acheté via la FNAC un ordinateur SEDATECH le 15 août 2017 au prix de 749 €.
3 mois après, l’heure changeait tout le temps sans raison.
Il a fallu courage et patience pour renvoyer l’ordinateur en Allemagne afin qu’ils changent la carte mère.
Hier, la carte mère a laché.
Je les ai contactés et ils m’ont dit que les 2 ans sont passés donc pas de garantie.
Mon informaticien a ouvert la bête et a vu que les pièces étaient assemblées n’importe comment et de très basse game.
Surtout n’achetez pas SEDATECH.
Ordi pas fiable et SAV mauvais.
Amélie P
Quand ta commande doit arriver le 17/09/19 et que le 18/09/19 tu n’as rien et que la SAV te conseille d’annuler ta vente pour l’acheter ailleurs ???
Adieu promo, adieu chèques de 10€ par tranche de 100€… tu poses donc la question « remboursez-vous la différence? » : NON
Alors tu poses la question » est-ce que je peux avoir le modèle plus grand 13′ pour le même prix » : réponse NON vous pouvez prendre le même modèle à 500€ en plus cher et couleur OR que personne ne veut !
Ouha bravo le SAV FNAC !
#deception #SAVFNAC
Impossible à joindre le sav super
LE SERVICE SAV DE LA FNAC EST NUL ON TOUCHE LE FOND PAUVRE FRANCE
VRAIMENT LE SERVICE SAV EST NUL PAUVRE FRANCE ON TOUCHE LE FOND
Bien d’accord. Pas de réponse, et pas moyen de les joindre par mail ????
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Bonjour
J’ai acheté un pack FNAC Microsoft Office 365 comprenant un abonnement d’un an au pack office ainsi qu’à Bitdefender.
Le téléchargement d’office 365 a bien fonctionné par contre pour Bitdefender une message indique « que cette application a été bloquée pour ma protection. Un administrateur a refusé l’exécution de cette application ». contactez l’administrateur.
Comment puis je débloquer la situation ?
Par ailleurs, votre site Pack FNac ne permet pas de visualiser mon abonnement. Sur la page Contact, nous sommes renvoyé sur un site de vente de jeux en ligne….!!!. c’est pitoyable comme relation client.
je n’ai pas eu de Mail confirmant mon achat pour un livre qui devrait etre à la FNAC de Vannes le 27/04/2019 !!!