Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Flying Blue

AVIS FLYING BLUE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Le programme de fidélité de la compagnie aérienne française Air-France-KLM a été créé en 2005. Depuis le développement du groupe Air-France-KLM, le programme Flying Blue dessert également les compagnies Hop, Aircalin, Tarom, Transavia ou encore Kenya Airways. En Europe, Flying Blue fait partie des programmes de fidélité les plus importants. Avec un système de point de fidélité nommé « Miles » comme la mesure de distance, Flying Blue vous offre à chaque voyage, l’occasion d’en cumuler pour obtenir des réductions ou des privilèges pour vos prochains séjours. Comme pour AMV ou Transavia, sur cette page, nous allons vous donner les clés pour contacter le SAV Flying Blue de vive voix ou par voie électronique.

Pour quels motifs joindre Flying Blue ?

Vous voudriez savoir combien de Miles Flying Blue vous allez gagner si vous payez votre billet ou des options supplémentaires dans une autre devise que l’euro. Ou, vous avez adhéré au programme de fidélité Flying Blue et vous souhaiterez savoir comment réclamer des miles manquants après l’un de vol. Vous aimeriez vous assurer que vos miles et XP sont automatiquement crédités ? Vous vous demandez peut-être, comment vos Miles Statut et vols qualifiants sont convertis en XP, soigne points d’Expérience ? Ou encore, vous vous demandez comment savoir quelle compagnie commercialise votre vol. Où alors, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Pour de nombreuses raisons, vous pouvez demander à joindre le service après-vente de Flying Blue. C’est pour cela que vous trouverez toutes les coordonnées pour les contacter dans les prochains paragraphes.

Contacter Flying Blue de vive voix

Pour entrer en contact avec Flying Blue de vive voix, vous pouvez composer sur votre téléphone fixe ou mobile, le 3654, 24 h/24 et 7 jours sur sept. Ce numéro vous mettra en relation avec le SAV Flying Blue par téléphone, mais sachez que vous pouvez également faire le 09 69 39 36 54 depuis l’étranger. Le cout de cet appel dépendra de votre opérateur téléphonique. Si vous cherchez à contacter le SAV de Flying Blue pour la modification d’un billet prime ou son annulation, vous le 09 70 80 97 89 est à votre disposition gratuitement depuis la France. Pour les contacter autrement, nous vous invitons à vous référer au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Flying Blue par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Flying Blue en ligne, diverses options s’offrent à vous. La première est de vous rendre sur leur site internet d’où vous pourrez leur faire parvenir un e-mail en vous connectant via votre espace personnel. La seconde option consiste à contacter un conseiller Flying Blue par le biais des réseaux sociaux soit par Messenger, soit par Twitter sur les comptes d’Air France ou de KLM. Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur Flying Blue sur leur site internet. Si l’objet de votre contact est une réclamation, vous pouvez envoyer votre pli par lettre recommandée avec accusé de réception à Flying Blue, F-94852 Ivry-sur-Seine Cédex. Sachez que vous avez également la possibilité de les suivre sur Instagram, YouTube, Facebook et Twitter tenu au courant des nouveautés et des offres promotionnelles.

Comment fonctionnent les Miles avec Flying Blue ?

Vos Miles sont automatiquement crédités sur votre compte après votre vol. Si vous voyagez avec Air France ou KLM, cette opération sera effectuée dans les 2 semaines. Pour les Miles gagnés avec un autre partenaire, par exemple, les hôtels ou encore, les loueurs de voitures, l’opération peut nécessiter jusqu’à 8 semaines. En tant que membre de Flying Blue, vous avez la possibilité de gagner des Miles sur tous les vols qui sont éligibles, c’est à dire, mes vols effectué avec Air France, KLM, Transavia, Aircalin, Kenya Airways, TAROM, SkyTeam ainsi que toute autre compagnie éligible. Vous avez la possibilité de consulter la totalité des compagnies Flying Blue sur le site Internet de la marque afin d’obtenir plus d’informations. Pour chaque euro dépensé, vous pourrez gagnerez des Miles. De plus, sachez que le gain de Miles que vous gagnerez sur les vols dépendra de la distance du vol en question, du pourcentage d’accumulation de la caisse de réservation ainsi que du pourcentage d’accumulation du bonus Élite. Vous avez la possibilité de consulter votre nombre de Miles avec le compteur de Miles & XP situé dans votre espace sur le site Internet de Flying Blue.

> Que signifie Miles ?

Pour l’entreprise Flying Blue, les Miles, c’est la devise de leur programme. Vous gagnez des Miles sur les vols des services partenaires. Vous pouvez aussi accumuler des Miles lors de vos séjours à l’hôtel, sur vos locations de voiture chez l’un des partenaires, ou sur vos dépenses quotidiennes payées avec une carte bancaire partenaire. Donnez un coup de pouce à votre compteur de Miles grâce à un large éventail de marques et boutiques partenaires. Vous devez simplement indiquer votre numéro Flying Blue au moment où vous faites votre réservation ou au moment où vous passez en caisse. Vous pouvez profiter de vos Miles afin de transformer un voyage qui n’étais qu’un simple rêve, en réalité. Vous avez la possibilité d’utiliser vos Miles afin de payer votre billet ainsi que des services supplémentaires à bord. Ou dépensez-les avec des partenaires non aériens, vous pouvez également en faire don à une organisation caritative ou une Start-up.

> Durée de validité des Miles

Vos Miles restent valables à vie dès que vous prenez un vol éligible au moins une fois tous les deux ans avec l’un des membres partenaires, ou alors, si vous êtes membre Élite ou Élite Plus. Les niveaux Élite et Élite Plus sont utilisés par SkyTeam afin d’identifier les voyageurs fréquents de chacune des compagnies de l’alliance et leur offrir des avantages spécifiques sur l’ensemble des réseaux partenaires. Flying Blue Élite regroupe les membres Silver, Gold et Platinium, Flying Blue Elite plus, les membres Gold et Platinum. Vous êtes également éligible si vous faites un achat avec une carte bancaire partenaire éligible une fois tous les 2 ans. Ces transactions d’extension globale étendent de 2 ans la validité de vos Miles à compter de la date de ladite transaction. Vous avez également la possibilité d’étendre la validité de vos Miles de 2 ans avec tous les autres partenaires de Flying Blue.

Modification et résiliation d’un compte Flying Blue ?

C’est totalement possible de modifier votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale directement dans votre compte Flying Blue. Il suffit pour cela de vous connecter et de vous rendre dans la rubrique « Informations personnelles » de votre profil. Si vous souhaitez modifier votre nom, votre civilité, votre date de naissance ou votre adresse e-mail, que ce soit pour corriger une erreur ou pour signaler un changement de situation, vous devez contacter le service client Flying Blue par e-mail ou par téléphone, vous trouverez plus haut sur cette page toutes les coordonnées pour le faire. Nous vous invitons à vous connecter sur le site de Flying Blue puis utilisez le formulaire de contact. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Si vous souhaitez résilier votre adhésion à Flying Blue, vous devez également contacter le SAV par téléphone ou par e-mail en faisant état de demande de résiliation. Votre résiliation prendra effet le jour de l’e-mail. À partir de cette date, vous aurez 6 mois pour utiliser les Miles que vous aviez gagnés jusqu’alors.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Flying Blue.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE FLYING BLUE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. Yves DENIS

    Bonjour

    Mon épouse et moi sommes en possession d’une carte Flying Blue que nous ne pouvons plus utiliser
    – Danielle DENIS, carte nr. 1385 611 042
    42- Yves DENIS carte nr. 1256 774 535

    Alors que nous venons de réserver nos places sur un vol TRANSAVIA pour Porto sous la référence XB7VPJ, nous n’avons pu utiliser la procédure Flying Blue et faire enregistrer nos miles .

    Nous souhaitons la réactivation et la mise à jour de notre compte .

    Merci de nous donner les informations nécessaires

    Y.Denis

  2. BRIZOUX

    Bonjour,
    Je souhaite vous faire part de mon exaspération en ce qui concerne le vol Cagliari Paris (AF1111) du 19 octobre.
    Ce vol a décollé à 18h20 (prévu à 17h15) et une mauvaise organisation à l’embarquement à fait qua nous sommes resté sans information dans un escalier pendant 20min avant d’embarquer.
    Arrive à Roissy G avec35 min de retard, les bagages ont été livrés après 25min ! , j’étais en business et ma valise qui a été mise en premier dans la soute est sortie la dernière en tant que « priority » ainsi j’ai pu prendre la navette à 21h !
    Par ailleurs, le prix du billet en business est exorbitant comparé au prix d’une place standard sans avantage significatif : exactement les mêmes sièges, la collation digne d’une mauvaise cantine scolaire (à l’aller comme au retour) et portion congrue, au lounge de Cagliari aucun journal, restitution de la valise en dernier …
    J’avais entendu par la direction d’Air France qu’elle allait améliorer ses prestations pour les clients Business et 1ere, ce n’était malheureusement qu’un vœu pieux…
    Compte tenu de ce qui précède, je souhaite recevoir en retour un avoir utilisable pour un prochain vol en dédommagement des problèmes rencontrés car je considère avoir été floué en payant un billet en business dans ces conditions de confort et de services.
    Sincères salutations

  3. Bonjour
    Nous avons ma femme et moi deux No Flying Blue
    Ma femme: 1242583590
    Moi même : 1233832190
    Nous volons savoir les milles que nous avons en compte. Sachant que nous avons voyagés , 29/8/019 vol: AF0179 Mexico/Paris. Retour,, le 08/10/019 vol: AF0178 Paris Mexico.
    Pour aller à Paris, bassines class, avec milles en compte. Retour à Mexico, classe économique..
    Veilliez prendre en compte de ma nouvelle adresse@. ard.robert3@yahoo.com.
    Merci pour votre reponse