MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
Mon épouse et moi sommes en possession d’une carte Flying Blue que nous ne pouvons plus utiliser
– Danielle DENIS, carte nr. 1385 611 042
42- Yves DENIS carte nr. 1256 774 535
Alors que nous venons de réserver nos places sur un vol TRANSAVIA pour Porto sous la référence XB7VPJ, nous n’avons pu utiliser la procédure Flying Blue et faire enregistrer nos miles .
Nous souhaitons la réactivation et la mise à jour de notre compte .
Merci de nous donner les informations nécessaires
Y.Denis
bonjour
je peux plus accéder a mon compte
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon exaspération en ce qui concerne le vol Cagliari Paris (AF1111) du 19 octobre.
Ce vol a décollé à 18h20 (prévu à 17h15) et une mauvaise organisation à l’embarquement à fait qua nous sommes resté sans information dans un escalier pendant 20min avant d’embarquer.
Arrive à Roissy G avec35 min de retard, les bagages ont été livrés après 25min ! , j’étais en business et ma valise qui a été mise en premier dans la soute est sortie la dernière en tant que « priority » ainsi j’ai pu prendre la navette à 21h !
Par ailleurs, le prix du billet en business est exorbitant comparé au prix d’une place standard sans avantage significatif : exactement les mêmes sièges, la collation digne d’une mauvaise cantine scolaire (à l’aller comme au retour) et portion congrue, au lounge de Cagliari aucun journal, restitution de la valise en dernier …
J’avais entendu par la direction d’Air France qu’elle allait améliorer ses prestations pour les clients Business et 1ere, ce n’était malheureusement qu’un vœu pieux…
Compte tenu de ce qui précède, je souhaite recevoir en retour un avoir utilisable pour un prochain vol en dédommagement des problèmes rencontrés car je considère avoir été floué en payant un billet en business dans ces conditions de confort et de services.
Sincères salutations
Bonjour j’ai perdu ma carte Flying blue et donc ma référence .Je voudrai en avoir une autre et comment je doit faire ? merci
cordialement !
Bonjour
Nous avons ma femme et moi deux No Flying Blue
Ma femme: 1242583590
Moi même : 1233832190
Nous volons savoir les milles que nous avons en compte. Sachant que nous avons voyagés , 29/8/019 vol: AF0179 Mexico/Paris. Retour,, le 08/10/019 vol: AF0178 Paris Mexico.
Pour aller à Paris, bassines class, avec milles en compte. Retour à Mexico, classe économique..
Veilliez prendre en compte de ma nouvelle adresse@. ard.robert3@yahoo.com.
Merci pour votre reponse