SAV FlyCar

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

FlyCar est une entreprise française de location de voiture qui a été fondée il y a 16 ans. Sa spécialité est la location de courte durée de véhicule léger pour les particuliers, afin de faciliter leurs déplacements lors de séjour touristique entre autres. Depuis 2013, FlyCar offre à ses clients la possibilité de réserver leur location directement depuis le site Internet du loueur et gérer ainsi, de manière dématérialisée, leurs contrats et informations. FlyCar c’est également une entreprise franchisée qui offre la possibilité d’une extension au niveau européen de ses services. Avec Flycar, vous pouvez louer ponctuellement des utilitaires pour déménager ou transporter de grandes quantités. Au même titre que ses concurrents directs qui sont Europcar ou encore, Avis, nous allons vous donner les différents moyens afin de contacter l’entreprise FlyCar. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour discuter de vive voix avec un conseiller du SAV de Flycar, afin de résoudre votre problème.

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Contacter le SAV FlyCar

Vous avez des questions concernant la location de votre véhicule avec FlyCar ? Vous aviez loué une certaine catégorie de véhicule et ce n’est pas celle-ci que vous avez obtenue ? Vous avez eu une altercation avec la personne chargée de vous remettre votre véhicule et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez des problèmes avec votre espace client en ligne et vous n’arrivez pas à réserver le véhicule de votre choix même si celui-ci est annoncé comme étant disponible ? Vous aviez mal estimé la taille de l’utilitaire que vous souhaitez louer et vous voulez changer de réservation ? Vous avez besoin du service aprés-vente de Flycar pour aider dans vos démarches. Si vous avez besoin de contacter un membre de l’équipe FlyCar, vous trouverez dans les paragraphes suivants le numéro de téléphone ainsi que les autres moyens de contact de FlyCar.

Numéro de téléphone du service client FlyCar

Si vous souhaitez joindre le service client FlyCar par téléphone, plusieurs options vont s’offrir à vous. Vous allez pouvoir contacter l’agence de location de voiture FlyCar concernée par votre réservation. Vous trouverez l’ensemble des coordonnées directement sur le site Internet du loueur de voitures. Un doute sur l’adresse ? Une carte représentant l’ensemble des agences FlyCar est à votre disposition afin de sélectionner celle qui vous concerne. Le numéro de téléphone de FlyCar est un numéro non surtaxé, dit numéro Cristal : 09 70 80 89 53. Vous devrez saisir votre code postal et vous serez mis alors en relation avec votre agence FlyCar de proximité. Ainsi, les horaires de ce service sont ceux de l’agence à savoir du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre FlyCar

Vous allez pouvoir contacter FlyCar par l’intermédiaire d’autres médias. Si vous souhaitez contacter  FlyCar en ligne par le biais des réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook, n’hésitez pas à consulter leur pages. Vous pouvez également écrire par courrier postal à l’adresse de l’agence FlyCar auprès de laquelle vous avez loué la voiture. Les adresses sont à votre disposition sur le site de FlyCar. Vous trouverez également un service de messagerie instantanée sur le site. Et pour chaque agence, vous trouverez une adresse électronique afin de communiquer par e-mail avec eux.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Flycar. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. McMichael

    Bonjour,
    J’ai loué une camionette réf. CLG-22/C00209 samedi 8 octobre.
    Pour le retour, comme il n’y avait pas de diesel disponible dans les stations à cause des grèves, l’agence m’a facture €13 pour 29km en plus de la location.
    En temps normal, j’aurais rempli le réservoir.
    Le monsieur n’a montré aucune compassion vis-à-vis de la situation générale.
    Voilà un client de perdu mais je ne pense pas que cela vous affecte.
    Cordialement,
    Angus McMichael

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