SAV Florajet

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Florajet est une société française de livraison de fleur. En effet, Florajet représente un réseau de plus de 5000 fleuristes qui permet une livraison rapide partout en France. Le principe du site de Florajet est assez facile, il faut tout d’abord que vous réalisiez une commande d’un bouquet ou d’une composition, et par la suite le réseau de fleuristes partenaires va se déclencher afin qu’un artisan vous confectionne et vous livre votre commande le plus rapidement possible. Vous êtes client Florajet et vous avez un problème ? Vous vous posez des questions ? Comme nous l’avons fait pour Interflora ou Aquarelle, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées sur SAV Florajet.

Contacter le SAV de Florajet

Vous avez commandé une livraison d’un bouquet Florajet pour un événement spécial et vous voudriez avoir la confirmation de son bon déroulement ? Vous avez besoin de la confirmation de votre commande et celle-ci n’arrive pas ? Vous avez utilisé un code promotionnel au moment de la validation de votre panier, mais la réduction ne s’applique pas ? Vous avez finalement changé d’avis sur le bouquet que vous avez commandé, vous souhaitez modifier la commande ? Vous souhaiteriez envoyer des fleurs anonymement, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous souhaiteriez obtenir le duplicata d’une facture ? La livraison du bouquet que vous avez commandé s’est mal passée, vous souhaitez faire une réclamation ? La qualité des fleurs qui ont été livrées à votre proche laisse à désirer, vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez reçu des conseils d’entretien d’une plante, mais malgré leur application, celle-ci est en mauvais état ? Voici toute une liste d’exemples de motifs qui peuvent vous pousser à contacter le SAV Florajet. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de le faire.

Comment contacter Florajet par téléphone ?

Vous souhaitez contacter un des conseillers de l’équipe du support client de Florajet par téléphone ? Vous allez pouvoir le faire, du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Le numéro de téléphone de Florajet est le suivant : 0826 10 10 70, il s’agit d’un numéro à 0,15 € par minute en plus du prix d’un appel. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un des membres de l’équipe de Florajet. Si en revanche, vous préférez passer par un autre moyen de contact, vous trouverez dans le paragraphe suivant les différentes coordonnées afin de prendre contact avec Florajet.

Joindre Florajet par d’autres médias

Si vous souhaitez prendre contact avec l’équipe du service client Florajet, vous allez pouvoir le faire également par l’intermédiaire d’un formulaire de contact en ligne. Vous pourrez ainsi sélectionner votre question et être contacté en retour par e-mail. En ce qui concerne les réclamation écrite ou autre courrier, vous allez pouvoir les envoyer à l’adresse suivante : Florajet, Réseau fleuri SAS, 25 chemin de l’Esqueiras, 84240 Cabrières d’Aigues. Pour les plus connectés d’entre vous, Florajet est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram notamment. Vous pouvez tenter de prendre contact par ce biais-là, mais attention aux informations personnelles qui pourraient être à la vue de personnes malveillantes. Vous pouvez également joindre le partenaire Florajet le plus proche de chez vous pour des questions ou encore, une commande, vous trouverez les coordonnées directement sur le site Internet.

Comment annuler une commande Florajet ?

Vous avez changé d’avis quant à la livraison du bouquet que vous avez commandé ? Vous souhaitez annuler celui-ci ? Vous allez devoir contacter au plus vite le service après-vente Florajet par téléphone ou par e-mail. Vous ne pourrez pas annuler une commande d’un bouquet qui a déjà été préparé par le fleuriste ou encore, remise au transporteur, ce qui peut se faire dès la veille du jour de la livraison. Dans la mesure où toutes les conditions sont réunies en revanche, vous pourrez annuler votre bouquet. Vous serez alors remboursé selon votre mode d’achat par l’équipe du service client Florajet. En ce qui concerne les produits non floraux, vous disposez du délai légal de rétractation de 14 jours afin de retourner et annuler ainsi votre commande Florajet.

Comment réaliser une réclamation auprès de Florajet ?

Vous avez programmé une livraison de fleur et celle-ci s’est mal passée ? Les fleurs sont abimées ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du service client Florajet. Pour ce faire, vous disposez d’un délai de 48 heures si votre réclamation porte sur le bouquet en question, 15 jours s’il s’agit de la livraison. Nous vous conseillons fortement de prendre des photographies du bouquet détérioré. Vous pouvez effectuer votre réclamation par téléphone, par e-mail ou encore par courrier, vous pourrez retrouver toutes les coordonnées plus haut sur cette page. Si vous choisissez d’envoyer un courrier, n’hésitez pas à faire une copie de celui-ci et à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Expliquez ou demandez à votre destinataire d’expliquer soigneusement le problème que vous avez rencontré lors de l’expédition. Une solution devra vous être proposée dans les 30 jours. Si ce n’est pas le cas, ou encore, si celle-ci ne vous convient pas, vous allez pouvoir saisir gratuitement un médiateur de la consommation.

> Médiation Florajet

Florajet adhère, comme la loi le prévoit, à un programme de médiation, il s’agit de la société Média Solution. Vous pourrez saisir le médiateur en ligne, directement sur le site, par e-mail : contact@sasmediationsolution-conso.fr ou encore par écrit : Mme Simon, médiateur SAS Média Solution, 222 chemin de la bergerie, 01800 Saint-Jean de Niost. En plus d’informations concernant Florajet, le service de médiation vous demandera la copie de la réclamation. Son rôle étant de dénouer le conflit en tant qu’intervenant neutre et d’y apporter un plan amiable. Le cas contraire, il faudrait saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Florajet. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

17 Réponses

  1. MARCEL Caroline

    bonjour
    À la suite de ma réclamation 576216,vous m’avez demandé de vous adresser une photo du bonsaï à l’époque de la livraison ce que j’ai fait.
    Puis vous m’avez demandé de reformuler ma réclamation sur un autre site mais j’en ai été empêchée.
    Par téléphone votre robot ne reconnait pas le no de ma commande …(9926468).
    J’apprécierais une réponse de votre part.

    cordialement

  2. Loizeau

    Je ne suis pas contente de mon bouquet de bonbon surtout de la présentation l’orsque nous avons ouvert le colis pour nos 32ans,de mariage le 18/03 2021

  3. RUER

    BONJOUR UN PRELEVEMENT DE 59,90eA ETE DEBITE SUR MON COMPTE LE 10 /05/2021. POUR L ENVOIE D UN POT DE LYS ET D UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE QUI AURAIT DU ETRE LIVRES LE 11/05/2021. ET QUI A CE JOUR N EST TOUJOURS PAS LIVRE. POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ET FAIRE CETTE LIVRAISON A M de AURELIE PITTET 37 ROUTE DE PEN AR MENEZ 29280 LOCMARIA PLOUZANE. MERCI Mde RUER

  4. BONJOUR J?AI FAIT VENIR UN BOUQUET POUR LA FETE DES MERES? QUAND J?AI VU LA GROSSEUR DE CELUI CI PUR 42 EUROS ?FRANCHEMENT C?EST DU VOL MAGNIFESTE.JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS CHEZ EUX J?INVITE BEAUCOUP DE MONDE A EN FAIRE AUTANT.

  5. Une catastrophe
    Commande passée pour un anniversaire avec livraison un dimanche. Commande validée, CB débitée .
    Un opérateur très désagréable appelle le dimanche à midi pour dire que la livraison n est pas possible …et propose une livraison le mardi…..
    En résumé : opérateur désagréable, et site incompétent.
    Fuyez!

  6. Alex

    Bouquet si je puis dire, arrivé 24h apres la date prevue, et vue l état des fleurs ca devait être un restant de la semaine, pétales noires, têteq de fleurs toutes vers le bas, même pas digne d être vendu..prposer de telles prestation pour ce prix au vue du résultat est une honte, site à éviter

  7. Pb

    J’ai payé mais mon bouquet mais n’à jamais été livré. Impossible de joindre quelqu’un.j’ai perdu 50 €. Je me demande si c’est pas un site d’escroquerie. Allez dans le fleuriste de votre ville. 1er et denière fois pour moi.

  8. Legroux serge 11 rue Paul Valéry Vendôme 41100

    nous avons fais livré une gerbe de fleurs de 120£90 pour un obsèque à Nogent-le- Rotrou 28400
    commande éffectuée a Vendôme n°c10521503
    la gerbe n’avait rien à voir avec la commande ( ridicule est fleurs fanées ???)
    Veuillez me faire nécéssaire .

    La commande N° C 10521503 pour des Obsèques à Nogent-le- Rotrou 28400

    Commande effectuée a Vendôme 41100 Le Mardi 10/08/2021 pour une livraison

    a Nogent /le/Rotrou le Samedi 14/08/2021 .

    ps : fleurs ne correspondant pas à la commande je possède des photos

    Veuillez faire le néssessaire

  9. une bande de voleur, le bouquet reçu ne correspond pas à la commande et le sav devait m’envoyer un cheque cadeau de 30 euros n que j »ai jamais reçu , une honte à éviter pffffff

  10. c

    Bonjour, j ai commandé un jardin zen pour ma maman on lui a livré une orchidée, malheureusement elle n’aime pas cela et personne ne nous a averti de la rupture de produit ni de l’échange.. J ai essaye de contacter le sav à plusieurs reprises, mails… aucun retour donc pas très satisfaite effectivement

Laisser une Réponse