MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
A l occasion de la fête des mères j ai commandé une composition qui comprenait des roses ainsi que du champagne et des chocolats
Seules les fleurs ont été livrées
1 ère déception
J envoie donc un mail à Florajet ils me répondent d ouvrir un sinistre sur internet
Lorsque je tente de le faire on me réclame une photo or le colis était pour ma maman âgée de 75 ans qui est dans l incapacité de faire et envoyer une quelconque photo
80€ pour quelques roses. Merci l escroquerie
Zéro pointé vraiment dommage que je ne puisse pas mettre les photos quel honte ayant été depuis plus de 35 ans dans la fleurs 10€ de geste je veux un autre bouquet livré par un fleuriste quel arnaque
Très decue de ce truc fleurs collees au carton abimées fanées et pourries mes pas epinees au bout de deux jours tous est fannes
Et on me propose 10€ de geste commercial moi je veux un vrai bouquet désolée quel honte
Malheureusement site à fuir , commande livré le 1avril 2023 à la place du 15 avril , aucune réponse concrète uniquement des mails générique. Par contre l’argent a bien été débité par contre ,Vraiment déçu. Je ne recommande pas florajet
Commande non livrée et en plus leur service se permet de dire que c est livré alors que je n ai rien reçu bien qu étant toute les deux journées chez moi à attendre les fleurs
otre commande a été prise en charge par nos services
Elle porte le numéro de suivi 11326353 depuis 2jours et demi toujours non reçu
Bonjour, j ai commandé un jardin zen pour ma maman on lui a livré une orchidée, malheureusement elle n’aime pas cela et personne ne nous a averti de la rupture de produit ni de l’échange.. J ai essaye de contacter le sav à plusieurs reprises, mails… aucun retour donc pas très satisfaite effectivement
BONJOURS J AI FAIS UNE COMMANDE PORTANT LE LE C10747737 A CE JOUR ELLE N A PAS ETE LIVRER JE DEMANDE DE FAIRE LE NECESSAIRE
une bande de voleur, le bouquet reçu ne correspond pas à la commande et le sav devait m’envoyer un cheque cadeau de 30 euros n que j »ai jamais reçu , une honte à éviter pffffff
Comment faites vous pour voler les gens comme ça ???
Vous êtes des voleurs et vous n’arriver pas à la cheville de vos concurrents
!!!!
merci pour la livraison de fleurs en mauvais état !! une honte Site à fuir absolument
nous avons fais livré une gerbe de fleurs de 120£90 pour un obsèque à Nogent-le- Rotrou 28400
commande éffectuée a Vendôme n°c10521503
la gerbe n’avait rien à voir avec la commande ( ridicule est fleurs fanées ???)
Veuillez me faire nécéssaire .
La commande N° C 10521503 pour des Obsèques à Nogent-le- Rotrou 28400
Commande effectuée a Vendôme 41100 Le Mardi 10/08/2021 pour une livraison
a Nogent /le/Rotrou le Samedi 14/08/2021 .
ps : fleurs ne correspondant pas à la commande je possède des photos
Veuillez faire le néssessaire
J’ai payé mais mon bouquet mais n’à jamais été livré. Impossible de joindre quelqu’un.j’ai perdu 50 €. Je me demande si c’est pas un site d’escroquerie. Allez dans le fleuriste de votre ville. 1er et denière fois pour moi.
Bouquet si je puis dire, arrivé 24h apres la date prevue, et vue l état des fleurs ca devait être un restant de la semaine, pétales noires, têteq de fleurs toutes vers le bas, même pas digne d être vendu..prposer de telles prestation pour ce prix au vue du résultat est une honte, site à éviter
Une catastrophe
Commande passée pour un anniversaire avec livraison un dimanche. Commande validée, CB débitée .
Un opérateur très désagréable appelle le dimanche à midi pour dire que la livraison n est pas possible …et propose une livraison le mardi…..
En résumé : opérateur désagréable, et site incompétent.
Fuyez!
Comment les joindre directement ?
Ma mère est toujours dans l attente de son cadeau de fête des mères
BONJOUR J?AI FAIT VENIR UN BOUQUET POUR LA FETE DES MERES? QUAND J?AI VU LA GROSSEUR DE CELUI CI PUR 42 EUROS ?FRANCHEMENT C?EST DU VOL MAGNIFESTE.JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS CHEZ EUX J?INVITE BEAUCOUP DE MONDE A EN FAIRE AUTANT.
BONJOUR UN PRELEVEMENT DE 59,90eA ETE DEBITE SUR MON COMPTE LE 10 /05/2021. POUR L ENVOIE D UN POT DE LYS ET D UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE QUI AURAIT DU ETRE LIVRES LE 11/05/2021. ET QUI A CE JOUR N EST TOUJOURS PAS LIVRE. POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ET FAIRE CETTE LIVRAISON A M de AURELIE PITTET 37 ROUTE DE PEN AR MENEZ 29280 LOCMARIA PLOUZANE. MERCI Mde RUER
Personne que des répondeurs… Allez chez Interflora …. beaucoup plus efficace….
Je ne suis pas contente de mon bouquet de bonbon surtout de la présentation l’orsque nous avons ouvert le colis pour nos 32ans,de mariage le 18/03 2021
bonjour
À la suite de ma réclamation 576216,vous m’avez demandé de vous adresser une photo du bonsaï à l’époque de la livraison ce que j’ai fait.
Puis vous m’avez demandé de reformuler ma réclamation sur un autre site mais j’en ai été empêchée.
Par téléphone votre robot ne reconnait pas le no de ma commande …(9926468).
J’apprécierais une réponse de votre part.
cordialement