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SAV Floa Bank

AVIS FLOA BANK

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Floa bank est une banque en ligne qui simplifie les procédures de la banque traditionnelle par des démarches digitalisées. Floa Bank est une filiale du groupe Casino et du Crédit Mutuel et propose principalement des prêts et mini-prêts à destination des particuliers, pour différents projets de vie : famille, logement, véhicule, loisirs, études. Floa Bank complète aussi son offre par des services d’assurances, des facilités de paiement, et des cartes bancaires, tout cela obtenus via une application sur smartphone. Vous avez adhéré à Floa Bank mais vous avez des frais supplémentaires ? Vous souhaitez annuler votre crédit voiture ? Vous cherchez à contacter le SAV Floa Bank ? Nous réunissons dans cet article les différents moyens de contacter le service après-vente Floa Bank, tout comme nous l’avons fait pour Carrefour Banque et Filbanque.

Contacter facilement le service client Floa Bank 

Il est possible de contacter la banque en ligne Floa Bank par différents moyens. Tout d’abord, Floa Bank est disponible par téléphone, un numéro unique permet que vous puissiez échanger avec les équipes commerciales Floa Bank. Vous pouvez les contacter au 08 25 95 49 89, il s’agit d’un appel au tarif de 0,15 centimes d’euros la minute + prix d’un appel local. Si vous souhaitez joindre le service client Floa Bank par un autre moyen, vous pouvez privilégier la voie électronique. Si vous n’êtes pas client, veuillez adresser votre courriel à l’adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr. En revanche, si vous êtes client, vous pouvez envoyer votre email à CRC@services.floa.fr . Nous vous conseillons d’être précis dans votre message afin que le SAV Floa Bank vous contacte rapidement. De même, si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapide, vous pouvez opter pour le chatbot. Il s’agit d’un outil de communication vous permettant d’échanger en direct avec un conseiller du service client Floa Bank. Ce dernier vous orientera au mieux selon vos besoins. Pour les personnes malentendantes ou sourdes, Floa Bank a mis à disposition l’outil Acceo permettant de communiquer plus facilement avec le service après-vente Floa Bank. Néanmoins, avant de tenter de joindre le SAV Floa Bank, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions disponible sur leur site internet, regroupant l’ensemble des questions posées de manière régulière par les clients Floa Bank, vous trouverez sûrement une solution à votre question.

Les conditions pour souscrire un prêt Floa Bank :

Vous souhaitez obtenir un prêt étudiant ? C’est possible avec la banque en ligne Floa Bank, il suffit de remplir quelques conditions pour que votre dossier soit accepté. En effet, tout d’abord, vous devez être âgé de 18 ans minimum et être domicilié en France métropolitaine. Surtout, vous ne devez pas être inscrit au fichier des incidents de remboursement de crédit issu de la Banque de France. Enfin, vous pouvez contacter le service client Floa Bank qui vous indiquera les démarches à effectuer pour faire une demande de crédit Floa Bank.

Le délai de rétractation chez Floa Bank 

Au sein de la banque en ligne Floa Bank, comme pour toute banque, vous disposez d’un délai de rétractation suite à la signature d’un contrat. Après avoir signé un contrat de crédit par exemple, vous bénéficiez selon le code de la consommation d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires pour résilier votre contrat. Si vous acceptez le contrat, sachez que vous percevrez les fonds après ces 14 jours. Si vous souhaitez annuler le contrat pendant le temps imparti, il vous faut envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception, accompagnée du bordereau détachable au contrat, daté et signé, à l’adresse suivante : Floa Bank, Centre de relation clientèle, 36 rue de messines, 59686 Lille Cedex 9. N’hésitez pas à consulter notre article sur le top 5 des meilleures banques en ligne, et contactez le service après-vente Floa Bank pour toutes informations complémentaires.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Floa Bank. 

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3 Réponses

  1. Piérick BOGRAND

    Merci de me confirmer, qu’ ayant bien reçu mon message ci -dessus , vos services font le nécessaire pour procéder à la rétractation et à l’annulation de ma carte CDISCOUNT FLOA qui a été débité sur mon compte CA le 19.08.21 sous l’intitulé suivant :

    carte WLY remisereduc.fr 0800908

    Restant à votre disposition.
    cordialement

  2. ISAIS

    Cient : Piérick BOGRAND, 39 Rue Emile JAMAIS 30390 ARAMON Tel : 06.61.55.82.75 E. Mail : bogpieri@free.fr

    OBJET : Demande de rétractation de ma carte CDISCOUNT FLOA, à la suite de l’annulation, de ma commande par le vendeur « Place de l’Electro » .
    Référence du N° de commande : 2107201759D9 MI, concernant un FRIGIDAIRE SCHNEIDER SCB 300 R.

    L’achat du produit dont les références sont citées en objet concernait un frigidaire défectueux du fait d’un dysfonctionnement technique.
    J’ai demandé au vendeur de me le remplacer par le même produit. Ma demande n’a pu être concrétisée, car le vendeur n’avait plus ce produit en stock. L’option retenue a été de procéder au remboursement du produit par virement sur mon compte bancaire CA, après annulation par le vendeur de ma commande (virement effectué le 23.08.21).
    Pour ce qui concerne ma carte Cdiscount floa représentant la somme de 18 €, le prélèvement par l’opérateur a été effectué sur mon compte le 20.08.21.
    Cette carte étant devenue sans objet du fait de l’annulation de ma commande par le vendeur, je vous serais obligé de bien vouloir procéder à sa rétractation et à son annulation à effet immédiat.

    Avec mes remerciement et restant à votre disposition.
    Bien cordialement

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