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Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
J’ai pris un billet pour mon fils qui voyageait seul, avec une place réservée et le deuxième n’a pas voulu laisser cette place payée. 25 min de retard et plus d’une heure d’avance. Je ne comprends pas
Le deuxième chauffeur
Comment discuter d’un problème quand on appelle et qu’une voix automatisée vous répond?
De plus ce matin j’attendais avec d’autres passagers le bus qui n’est jamais venu, on a reçu un sms juste deux minutes avant l’heure d’embarquement!!!
Je dois être pour ce soir à LYON car demain matin j’ai un enterrement.
Dans l’urgence j’ai pris un billet de train que devra me rembourser Flixbus,sinon cela se finira devant les tribunaux!!!.
Bonjour Flixbus,
J’avais réservé un billet de bus Paris Düsseldorf (22h le 06/09 à 5h le 07/09), puis un train Flixbus Düsseldorf Berlin (7h à12h06 le 07/09). J’avais pris ce long trajet, car je comptais bénéficier de votre WiFi pour finaliser des dossiers toute la nuit et arriver prêt et à l’heure à mon rendez-vous important de 14h à Berlin. Mais rien ne s’est passé comme prévu :
– Tout d’abord le WiFi ne fonctionnait pas dans le bus et je n’aurais jamais pris ce trajet si je savais que le WiFi ne marchait pas. J’ai donc dû bâcler mes dossiers
– Et surtout, arrivé à Düsseldorf, je me rends sur le quais indiqué à l’écran (le 17) pour prendre ma correspondance. Je reste vigilent et j’attends un train, qui … n’est finalement jamais passé à la voie prévue. En effet, le train s’est arrêté au quais 19 suite à un changement de voie, qui n’a pas été annoncé à l’écran, uniquement une fois en allemand (pas en français et surtout pas en anglais alors que c’est normalement obligatoire de doubler la voix du pays en anglais !!). Dans l’urgence, j’ai dû repayer un TGV local (DB) à 105€ pour arriver à midi à Berlin et être à l’heure à mon rendez-vous…
J’étais parti dans l’optique de faire une nuit de travail en bénéficiant de votre wifi et d’arriver à l’heure à mon rendez-vous. Et tout ça à prix réduit. Au lieu de ça, le WiFi ne marchait pas et j’ai dû payer très cher un train, parce que le miens n’est pas passé à l’endroit indiqué et je n’avais aucun moyen de le savoir (il y a eu qu’une seule annonce et en allemand m’a t’on dit lorsque j’ai demandé ce qui se passait avec mon train)…. Finalement, cela m’a coûté plus cher qu’un vol direct d’1h30 Paris Berlin !!
Donc voilà, comme vous pouvez l’imaginez, je suis très déçu de votre compagnie, je pense qu’il y a un manque de professionnalisme évident et j’attends un retour de votre part par mail pour qu’on puisse en discuter
Cordialement
Bonjour Flixbus,
J’avais réservé un billet de bus Paris Düsseldorf (22h à 5h), puis un train Flixbus Düsseldorf Berlin (7h à12h06). J’avais pris ce long trajet, car je comptais bénéficier de votre WiFi pour finaliser des dossiers toute la nuit et arriver prêt et à l’heure à mon rendez-vous important de 14h à Berlin. Mais rien ne s’est passé comme prévu :
– Tout d’abord le WiFi ne fonctionnait pas dans le bus et je n’aurais jamais pris ce trajet si je savais que le WiFi ne marchait pas. J’ai donc dû bâcler mes dossiers
– Et surtout, arrivé à Düsseldorf, je me rends sur le quais indiqué à l’écran (le 17) pour prendre ma correspondance. Je reste vigilent et j’attends un train, qui … n’est finalement jamais passé à la voie prévue. En effet, le train s’est arrêté au quais 19 suite à un changement de voie, qui n’a pas été annoncé à l’écran, uniquement une fois en allemand (pas en français et surtout pas en anglais alors que c’est normalement obligatoire de doubler la voix du pays en anglais !!). Dans l’urgence, j’ai dû repayer un TGV local (DB) à 105€ pour arriver à midi à Berlin et être à l’heure à mon rendez-vous…
J’étais parti dans l’optique de faire une nuit de travail en bénéficiant de votre wifi et d’arriver à l’heure à mon rendez-vous. Et tout ça à prix réduit. Au lieu de ça, le WiFi ne marchait pas et j’ai dû payer très cher un train, parce que le miens n’est pas passé à l’endroit indiqué et je n’avais aucun moyen de le savoir (il y a eu qu’une seule annonce et en allemand m’a t’on dit lorsque j’ai demandé ce qui se passait avec mon train)…. Finalement, cela m’a coûté plus cher qu’un vol direct d’1h30 Paris Berlin !!
Donc voilà, comme vous pouvez l’imaginez, je suis très déçu de votre compagnie, je pense qu’il y a un manque de professionnalisme évident et j’attends un retour de votre part par mail pour qu’on puisse en discuter
Cordialement
Monsieur Nino de flixbus me demande il y a 1 mois. Comment mon numéro bidon et j’ai renvoyé l’original pour un remboursement de billets de 7.99 et je ne possède plus la référence du dossier monsieur Nino possède tous et toujours aucune nouvelle ET remboursement très déçu de cette longue attente et réponse.???? Merci Mr Nino on apprécie pas le silence….
Bonjour,
Je reviens vers vous pour la réclamation que j’ai fait suite à l’annulation du bus entre Toulouse et Toulon le 15/02/2020 à 23h50.
Le numéro de réservation : 1071736063.
Ça fait presque trois mois que j’attends un retour de votre part.
Si vous regardez bien le billet, je voyageais avec ma fille de 7 ans, et il m’a fallu me débrouiller à Toulouse à trouver un restaurant et une chambre d’hôtel à une heure tardive.
Avant mon départ je suis allé l’après-midi même me renseigner dans vos service à Tarbes car mon beau-fils avait reçu un Email de votre part, qui parlait vaguement le l’annulation du voyage Toulouse/Tarbes. L’agent de FilxBus m’a répondu qu’il n’y avait pas d’annulation, je suis donc partis confiant avec ma fille.
Je souhaite être remboursé au plus vite car je commence à trouver le temps long et en cette période de confinement, je ne peux pas travailler.
Veillez me rembourser sur le même compte avec le quel je vous ai payer.
Je reste en attente d’une réponse rapide de votre part.
Cordialement
Moi j’ai fait un aller retour bx Paris Paris bx catastrophique. A l’aller grosse embrouille avec le chauffeur car il se garder 4 place assis pour que son collègue puisse dormir. Alord je n’ai pas fait la route à côté de mon mari. Et le retour pas de prise USB pour charger mon tel aucune connexion Wi-Fi pas de toilette et un bruit affreux et tout le long du trajet. J’ai filmer et photographier tout.
COATRIEUX André
8 novembre 2019 à 14 h 13 min
Réponse
Votre commentaire est en attente d’approbation.
Bonjour Flixbus, Hier le 7 novembre 2019 j’ai effectué un voyage sur vos lignes de Massy-Palaiseau Gare routière Vilmorin jusqu’à la gare routière de Toulouse-Matabiau.
Je ne suis pas du tout satisfait car le bus est arrivé avec une heure de retard (j’ai raté ma correspondance) et l’on ne nous a même pas prévenu par sms ou téléphone qu’il y aurait un si important retard. Le chauffeur nous a expliqué que le bus prévu était en panne et que de ce fait le bus de remplacement était de catégorie inférieure (wc en panne, pas de prise usb pour connecter et recharger les appareils).
Mon N° de réservation etait le #1053080394
Je suis déçu et je trouve que la moindre des choses serait de nous donner un dédommagement.
Cordialement.
P.S.: Par contre votre chauffeur Patrice était à la hauteur pour faire face avec patience et diplomatie au mécontentement de beaucoup de gens et il est trés aimable.
Bonjour Flixbus, Hier le 7 novembre 2019 j’ai effectué un voyage sur vos lignes de Massy-Palaiseau Gare routière Vilmorin jusqu’à la gare routière de Toulouse-Matabiau.
Je ne suis pas du tout satisfait car le bus est arrivé avec une heure de retard (j’ai raté ma correspondance) et l’on ne nous a même pas prévenu par sms ou téléphone qu’il y aurait un si important retard. Le chauffeur nous a expliqué que le bus prévu était en panne et que de ce fait le bus de remplacement était de catégorie inférieure (wc en panne, pas de prise usb pour connecter et recharger les appareils).
Mon N° de réservation etait le #1053080394
Je suis déçu et je trouve que la moindre des choses serait de nous donner un dédommagement.
Cordialement.
P.S.: Par contre votre chauffeur Patrice était à la hauteur pour faire face avec patience et diplomatie au mécontentement de beaucoup de gens et il est trés aimable.