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SAV Fitbit

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Créé en 2007, Fitbit est une marque américaine d’objets connectés spécialisée dans la santé et le fitness. Elle propose des montres, bracelets ou des pèse-personnes innovants qu’elle conçoit, développe et commercialise partout dans le monde. La marque Fitbit s’attache à démocratiser le sport et le sujet de la santé en vous permettant d’atteindre vos objectifs tout en vous amusant. Ses produits portables et connectés vous motivent, grâce à leur système, de suivi pour vous sentir plus fort tout au long de vos efforts. Aujourd’hui la marque Fitbit a créé une véritable communauté pour échanger des solutions et des conseils entre sportifs, ainsi que pour discuter de vos objectifs de santé et de style de vie. Vous avez acheté une montre connectée, mais vous ne parvenez pas à faire la mise à jour ? Vous souhaitez faire fonctionner votre garantie sur vos écouteurs endommagés ? Votre balance ne se synchronise pas avec votre bracelet connecté ? Vous souhaitez souscrire à un abonnement Premium ? Vous pouvez prendre contact avec le SAV Fitbit pour obtenir un renseignement ou une aide suivant votre situation. Comme nous l’avons fait pour Swatch et Décathlon, nous avons regroupé ci-dessous les coordonnées du service consommateur Fitbit.

Comment contacter  le service après vente Fitbit ?

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec l’assistance Fitbit. Pour commencer, vous pouvez joindre un conseiller client au numéro suivant : 0805 086 367. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00. Si ces horaires d’appel ne vous conviennent pas, vous pouvez tout à fait démarrer une discussion en ligne via le tchat , du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Une fois que vous vous serez connecté à votre compte, un assistant virtuel sera à votre disposition pour répondre à vos questions via le tchat Fitbit. Aussi, un formulaire de contact est accessible en ligne pour que vous puissiez formuler votre réclamation par écrit. Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique d’aide en cliquant sur “contacter l’assistance” au bas de la page d’accueil Fitbit. Choisissez le modèle qui correspond au produit concerné, renseignez votre système d’exploitation et le problème que vous rencontrez. Vous pourrez ainsi rédiger votre demande dans les champs qui vous sont proposés.  Fitbit est également disponible sur Facebook, Twitter, et Instagram si vous le souhaitez, il est possible de rédiger et envoyer votre demande par message instantané. Enfin, l’une des meilleures façons de solutionner votre problème est sans doute de consulter les sujets évoqués par les membres de la communauté Fitbit. Comment vous connecter à un nouveau réseau wifi ? Comment ajouter une activité physique à mon programme ? Que faut-il faire pour changer d‘heure ? Bref, toutes les réponses à vos questions sont peut-être disponibles. Cela vous permettra de trouver la solution à votre problème sans joindre le SAV Fitbit.

Comment effectuer un retour Fitbit ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat d’un accessoire de marque Fitbit sur le Magasin Fitbit, vous pouvez obtenir un remboursement intégral. Certaines conditions doivent être respectées. Ainsi, pour obtenir votre remboursement, demandez d’abord au service après-vente Fitbit, une autorisation de retour dans les 45 jours suivant la date d’expédition. Veuillez noter que pour les achats effectués en décembre, la date limite pour effectuer une demande de retour est le 31 janvier de l’année suivante. Lorsque votre demande est acceptée, vous devrez renvoyer votre produit en parfait état physique. Incluez-y le numéro d’autorisation de retour dans votre colis. Si toutes les conditions sont respectées, vous obtiendrez votre remboursement dans les plus brefs délais.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fitbit. 

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1 Réponse

  1. LEMIERE

    Bonjour.
    J’ai fait l’achat d’une montre fitbit versa dans un magasin DARTY à Chambéry le 29 Novembre 2019. Elle a très bien fonctionné pendant 11 mois puis s’est complétement déconnectée avec mon téléphone et impossibilité de retrouver la connexion. J’ai donc rapporté la montre au magasin qui l’a renvoyé en usine sans succès. Le magasin m’a donc fait un échange avec une versa 2 le 16 Octobre 2020. Il s’avère que j’ai encore le problème avec la nouvelle montre 11 mois après l’échange. Je suis retourné au magasin DARTY qui me dit que la garantie étant passée, ils ne peuvent plus rien faire pour moi. Le SAV Darty m’a conseillé de faire part de mon problème directement au service après vente fitbit. Je me suis bien habitué à cette montre que je trouve très fonctionnelle et j’espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème.
    Très cordialement,
    Patrick LEMIERE

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