MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour.
J’ai fait l’achat d’une montre fitbit versa dans un magasin DARTY à Chambéry le 29 Novembre 2019. Elle a très bien fonctionné pendant 11 mois puis s’est complétement déconnectée avec mon téléphone et impossibilité de retrouver la connexion. J’ai donc rapporté la montre au magasin qui l’a renvoyé en usine sans succès. Le magasin m’a donc fait un échange avec une versa 2 le 16 Octobre 2020. Il s’avère que j’ai encore le problème avec la nouvelle montre 11 mois après l’échange. Je suis retourné au magasin DARTY qui me dit que la garantie étant passée, ils ne peuvent plus rien faire pour moi. Le SAV Darty m’a conseillé de faire part de mon problème directement au service après vente fitbit. Je me suis bien habitué à cette montre que je trouve très fonctionnelle et j’espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème.
Très cordialement,
Patrick LEMIERE