MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour.
J’ai fait l’achat d’une montre fitbit versa dans un magasin DARTY à Chambéry le 29 Novembre 2019. Elle a très bien fonctionné pendant 11 mois puis s’est complétement déconnectée avec mon téléphone et impossibilité de retrouver la connexion. J’ai donc rapporté la montre au magasin qui l’a renvoyé en usine sans succès. Le magasin m’a donc fait un échange avec une versa 2 le 16 Octobre 2020. Il s’avère que j’ai encore le problème avec la nouvelle montre 11 mois après l’échange. Je suis retourné au magasin DARTY qui me dit que la garantie étant passée, ils ne peuvent plus rien faire pour moi. Le SAV Darty m’a conseillé de faire part de mon problème directement au service après vente fitbit. Je me suis bien habitué à cette montre que je trouve très fonctionnelle et j’espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème.
Très cordialement,
Patrick LEMIERE