MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Aussi un problème avec le ventre de la loutre qui n’a fonctionné qu’un mois. Vraiment déçue.
Bonjour, comme beaucoup de personnes ici un soucis avec. Le ventre de la loutre musicale. Comment la faire réparer ou est il possible de ravoir un moteur pour la refaire fonctionner ? Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Même soucis ici sur deux l’outres différentes.
Je pensais également qu’il y avait un petit soucis sur la première, mais quand je vois le même résultat sur la seconde je me dis que cela fait un peu beaucoup!
Je constate également que nous sommes nombreux dans cette situation donc j’aimerais bien savoir quelles sont les solutions proposées. . .
Merci
idem que les précédents commentaires, le ventre de la loutre ne fonctionne plus
Bonjour , URGENT j’ai achete comme cadeau a ma petite fille un trotteur 6.36 mois multiactivités musical Fisher price pour la marche mais celuici était incomplet il manquait des élémentssurle tabler devant. le magasin n’a rien voulu savoir n’ayant plus ce modèle ou cette marque … . je vous ai écris selon la procédure décrite plus haut sans réponse .en effet je vous ai envoyé le code barres du carton , la photo et la preuve d’achat . avec le confinement je comprends que la réponse doit se faire désirer mais je perds espoir alors que j’ai besoin d’urgence ce trotteur a présent .j’en ai acheté un sur WISH 15e mais il ne fonctionne plus sur le plan musical . les piles ont rouillé etcoulé au lavage par lapersonne qui le vendait!!!!! pourriez vous faire un geste commercial et m’en envoyer un d’occasion ou de démonstration . j’ai 64 ans j’ai toujours acheté des jouets FISHERPRICE a mes enfants et mes petits enfants pour leur qualité et solidité , pour moi une valeur sure et je suis déçue maispour la première fois merci de votre réponse . cordialement
Bonjour,
J’ai reçu en cadeau pour la naissance de mon fils en novembre la loutre musicale.
Il l’adore je lui mets pour s’endormir mais depuis un mois le mécanisme du ventre ne fonctionne plus ( impossible de l’enclencher ) et du coup la musique ne se lançait plus. J’ai trouvé un système pour lancer quand même la musique sans appuyer sur le ventre en appuyant sur un bouton à l’arrière de la loutre. Malheureusement depuis 2 semaines même en appuyant sur ce bouton la musique se lance 2 secondes puis s’arrête…
Que dois je faire car elle est vraiment utile pour endormir paisiblement mon bébé…
Cordialement
Même souci ici après l’achat de 2 loutres! Le ventre finit par ne plus fonctionner puis c’est tout le système qui suit…
Bonjour je rencontre le même problème avec le ventre de la loutre de mon fils et je n’ai encore trouver aucune solution pour la faire de nouveau fonctionner. sachant qu’il l’adore et qu’elle l’aide beaucoup a s’endormir .
Bonjour,
C’est la deuxième loutre que j’achète. Et je rencontre le même problème. La première j’ai pensé à un défaut mais là pour la deuxième je ne l’ai que depuis deux semaines et le ventre ne fonctionne plus. Des solutions?
Bonjour,
avez vous eu une réponse pour réparer la loutre car j’ai EXACTEMENT le même problème ?
Bonjour
Même problème, la loutre ne fonctionne plus, avez vous un solution
Bonjour j ai acheté hier le 28 septembre 2020 au magasin intermarché de lillebonne 76 un camion de pompiers bloc fisher pri ce et en déballant le camion le camion de pompiers tout sale plein de poussière j j’étais très déçue je ne peux pas donner le camion à mon petit-fils qui a 12 mois il faudrait un emballage plus grand pour protéger le jouet à partir de maintenant je serai plus vigilante quand j achetrai des jouets fisher pri ce et si il est sale je n achèterai pas fisher pri ce je regarderai pour acheter une autre marque vraiment déçue cordialement Mme deverre