SAV Fisher Price

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1930 par Herman Fisher et Irving Price, Fisher Price est une marque de jouet spécialisé dans les jeux pour nouveau-né et jeunes enfants jusqu’à 8 ans. Cette entreprise américaine est une filiale de Mattel. Le premier jouet phare de Fisher Price était Dr Doodle le Canard. Fisher Price se réinvente pour plaire aux petits. Grâce aux sons, aux couleurs ainsi qu’aux formes et une recherche menée par des spécialistes, Fisher Price est connu dans le monde entier. Tout comme Lenovo ou Navigo, sur cette page, nous allons, vous donner les différents outils pour entrer en contact avec le SAV Fisher Price.

Pourquoi contacter le SAV de Fisher Price ?

Vous avez commandé un jouet pour votre enfant sur Fisher Price et vous ne l’avez toujours pas reçu ? vous souhaitez connaitre les conditions de retours et de remboursement des jeux Fisher Price ? Votre jouet Fisher Price fais l’objet d’un rappel, et vous souhaitez connaitre la marche à suivre et si vous serez dédommagés ? Vous avez acheté le jeu de votre enfant chez Toys’r us et vous souhaitez savoir sites conditions de retours sont les mêmes ? Vous souhaitez acheter un jeu pour le développement de votre enfant, mais vous ne savez pas lequel correspond le mieux à ses besoins et à son développement. Vous souhaitez trouver un jeu qui permet des développeurs les capacités motrices de votre enfant ? Vous avez peut-être besoin d’une pièce de rechange suite au bris d’un des jouets Fisher Price ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation suite à un jeu que vous trouvez inapproprié ? Toute l’équipe du service après-vente Fisher Price est là pour vous aider. Vous trouverez comment les joindre dans le paragraphe qui suit.

Contacter Fisher Price par téléphone

Pour contacter de vive voix un conseiller du SAV Fisher Price par téléphone, vous pouvez composer gratuitement le 09 69 36 99 99. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec expert Fisher Price du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 puis entre 13h00 et 18h00, hors jours fériés. Pour contacter Fisher Price autrement, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Fisher Price par courrier ou par courriel

Pour contacter Fisher Price en ligne, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez communiquer sur les réseaux sociaux, sur leur page Facebook ou Twitter, ou passer par leur blog, ou de nombreux utilisateurs se rencontrent et s’entraident. Vous avez également la possibilité de passer par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Un conseiller prendra le temps de vous répondre par e-mail dans les meilleurs délais. Sachez qu’une rubrique « FAQ » est à votre disposition. Vous trouverez surement la réponse à votre question. Pour contacter Fisher Price par courrier, vous devez faire parvenir votre courrier au siège social Fisher Price France situé au 127-33 rue d’Antony — sils 145, 94523 Rungis Cedex.

Pourquoi faire une réclamation auprès de Fisher Price ?

Vous avez fait l’achat d’un produit Fisher Price et celui-ci ne fonctionne pas ? On vous annonce que votre produit n’est pas garanti alors que vous n’êtes pas à l’origine du problème lié à la panne ? En contactant le service client de Fisher Price, vous avez reçu de mauvais conseils qui vous portent préjudice et vous voulez obtenir un dédommagement ? Vous rencontrez un problème avec votre abonnement au site Internet de Fisher Price ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, les conseillers du service client de Fisher Price sont là pour vous aider. Si néanmoins, ils vous indiquent ne pas être dans la possibilité de vous aider ou encore, si la solution qui vous a été proposée ne vous convient pas, vous pouvez toujours faire le choix de déposer une réclamation auprès du service client de Fisher Price par lettre recommandée. Cependant, afin d’éviter tout litige, en cas de livraison à domicile, pensez à ouvrir votre colis devant le transporteur pour vérifier l’état de celui-ci, ainsi qu’à notifier votre transporteur en cas de problème avec votre colis (colis endommagé, déjà ouvert, le produit ne correspond pas avec votre achat…). Sachez également que si votre produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours procéder à une demande de rétractation par courrier recommandé ou en contactant le SAV de Fisher Price. Cependant, conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé sur les biens ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Pour plus d’information concernant les retours, n’hésitez pas à prendre contact directement par téléphone avec le service client de Fisher Price.

Comment faire une réclamation auprès du service client Fisher Price ?

Si vous faites face à un litige, vous êtes dans la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client de Fisher Price. Premièrement, nous vous conseillons dans un premier temps d’essayer de prendre contact avec le service client de Fisher Price afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant de trouver une solution à l’amiable. Si le conseiller Fisher Price vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de Fisher Price. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale : 127-33 rue d’Antony, sils 145, 94523 Rungis Cedex. Conservez une copie de votre lettre en cas de problème. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Fisher Price ne vous convient pas, dans cette situation, nous vous invitons alors à saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation. Ceux-ci vous prendront en charge ou vous orienteront vers le service de médiation approprié. L’idée générale étant de faire aboutir votre litige à un accord à l’amiable, faute de quoi, vous devrez saisir le tribunal compétent. Du moins si votre préjudice en vaut la peine, car la procédure sera longue et coûteuse.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fisher Price. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

10 Réponses

  1. Deverre

    Bonjour j ai acheté hier le 28 septembre 2020 au magasin intermarché de lillebonne 76 un camion de pompiers bloc fisher pri ce et en déballant le camion le camion de pompiers tout sale plein de poussière j j’étais très déçue je ne peux pas donner le camion à mon petit-fils qui a 12 mois il faudrait un emballage plus grand pour protéger le jouet à partir de maintenant je serai plus vigilante quand j achetrai des jouets fisher pri ce et si il est sale je n achèterai pas fisher pri ce je regarderai pour acheter une autre marque vraiment déçue cordialement Mme deverre

  2. CHAUVIN

    Bonjour,
    J’ai reçu en cadeau pour la naissance de mon fils en novembre la loutre musicale.
    Il l’adore je lui mets pour s’endormir mais depuis un mois le mécanisme du ventre ne fonctionne plus ( impossible de l’enclencher ) et du coup la musique ne se lançait plus. J’ai trouvé un système pour lancer quand même la musique sans appuyer sur le ventre en appuyant sur un bouton à l’arrière de la loutre. Malheureusement depuis 2 semaines même en appuyant sur ce bouton la musique se lance 2 secondes puis s’arrête…
    Que dois je faire car elle est vraiment utile pour endormir paisiblement mon bébé…
    Cordialement

    1. Kim

      Bonjour je rencontre le même problème avec le ventre de la loutre de mon fils et je n’ai encore trouver aucune solution pour la faire de nouveau fonctionner. sachant qu’il l’adore et qu’elle l’aide beaucoup a s’endormir .

      1. Siriane

        Bonjour,
        C’est la deuxième loutre que j’achète. Et je rencontre le même problème. La première j’ai pensé à un défaut mais là pour la deuxième je ne l’ai que depuis deux semaines et le ventre ne fonctionne plus. Des solutions?

  3. cenci

    Bonjour , URGENT j’ai achete comme cadeau a ma petite fille un trotteur 6.36 mois multiactivités musical Fisher price pour la marche mais celuici était incomplet il manquait des élémentssurle tabler devant. le magasin n’a rien voulu savoir n’ayant plus ce modèle ou cette marque … . je vous ai écris selon la procédure décrite plus haut sans réponse .en effet je vous ai envoyé le code barres du carton , la photo et la preuve d’achat . avec le confinement je comprends que la réponse doit se faire désirer mais je perds espoir alors que j’ai besoin d’urgence ce trotteur a présent .j’en ai acheté un sur WISH 15e mais il ne fonctionne plus sur le plan musical . les piles ont rouillé etcoulé au lavage par lapersonne qui le vendait!!!!! pourriez vous faire un geste commercial et m’en envoyer un d’occasion ou de démonstration . j’ai 64 ans j’ai toujours acheté des jouets FISHERPRICE a mes enfants et mes petits enfants pour leur qualité et solidité , pour moi une valeur sure et je suis déçue maispour la première fois merci de votre réponse . cordialement

  4. Troche

    Bonjour
    Ici aussi le ventre de la loutre de fonctionne plus.
    Nous avons changé les piles mais rien n’y fais.
    La lumière et le son fonctionnement encore pour le moment.
    Durée de vie 1 mois ……

    C’est un cadeau que nous avions mis sur notre liste de naissance, j’en ai fait la promo a toutes mes amies ….. Je n’aurais peut être pas dut vu la durée de vie du mécanisme.

    Que pouvons nous faire ?
    Merci au sav de revenir vers moi.

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