Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Fioul Market

AVIS FIOUL MARKET

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fioulmarket est un site commercial qui vend du fioul domestique aux particuliers depuis 2012. Cette entreprise française a été fondée par le groupe Total et permet ainsi la commande dématérialisée, et la livraison à domicile, de fioul en France. Vous pouvez ainsi commander du combustible à n’importe quelle heure, à des tarifs concurrentiels. Fioulmarket propose également un système d’achat groupé entre voisins afin de faire diminuer la facture de livraison. Vous pouvez également suivre depuis le site de Fioulmarket l’évolution du prix du pétrole qui vous permet alors de commander aux tarifs les plus bas. Mais peut être vous êtes vous retrouvé face à une difficulté ou encore, une question ? Ainsi, comme nous l’avons fait pour Filedanstachambre ou encore, Total, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées sur SAV Fioulmarket.

Pourquoi contacter le SAV Fioul Market ?

Vous cherchez à organiser un achat de fioul groupé avec vos voisins et vous souhaitez savoir si c’est vous qui allez devoir avancer les frais ? Vous avez des difficultés avec la création ou la connexion à votre compte client ? Vous souhaitez en savoir plus sur les prix du fioul actuellement ? Vous souhaitez passer une commande avec une facilité de paiement et vous avez besoin d’aide ? Vous avez eu un soucis lors de la livraison de votre fioul ? Votre fioul n’est pas arrivé à votre adresse malgré les délais annoncés ? Vous avez eu une altercation avec le livreur de votre fioul et vous souhaitez faire une réclamation ? Un baril de fioul était en mauvais état, vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous souhaitez changer votre jour ou heure de livraison et vous ne savez pas comment procéder ? Vous n’avez pas pu être présent au moment du passage du livreur et vous souhaitez savoir comment faire afin de récupérer votre commande ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe du SAV Fioulmarket. Retrouvez l’ensemble des coordonnées dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter le SAV Fioul Market par téléphone

Si vous êtes face à une question ou a une difficulté, vous allez pouvoir contacter le SAV Fioulmarket par téléphone, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro non surtaxé suivant : 09 72 72 20 21 depuis votre ligne fixe ou mobile. Si vous ne souhaitez pas contacter le SAV Fioulmarket par téléphone, nous allons vous fournir dans le paragraphe suivant les autres coordonnées du groupe.

Comment contacter Fioul Market autrement ?

Les horaires du SAV téléphonique Fioulmarket ne vous conviennent pas ? Pourquoi ne pas contacter un membre de l’équipe en remplissant simplement en ligne le formulaire de contact ? Vous serez contacter en retour dans les plus brefs délais. Vous retrouverez également sur le site Internet de Fioulmarket, un service de messagerie instantanée afin de discuter avec un conseiller. Fioulamker est également disponible sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore, YouTube. Mais attention à ne pas communiquer d’informations trop sensibles. En ce qui concerne les réclamations, vous pouvez envoyer vos courriers recommandé à l’adresse suivante : Fioulmarket.fr, Immeuble Ampère, Bât.B, 8 rue Eugène et Armand Peugeot, CS 60104, 925666 Rueil-Malmaison cedex.

Comment agir en cas de problème de livraison ?

Fioulmaker s’engage à livrer dès lors que vous avez reçu l’e-mail de confirmation de la commande. Cependant, vous devez prévoir que votre domicile permet l’accès au poids lourd qui permet le transport de fioul. Et si le transporteur ne souhaite pas livrer chez vous en raison des problèmes d’accessibilité, Fioulmarket ne pourra rien y faire. De même, si vous êtes avertis d’un changement d’heure ou de jour et livraison et que celui-ci ne vous convenez pas, vous pourrez alors renoncer gratuitement à votre commande. Si c’est vous qui souhaitez modifier les horaires ou le jour, vous devez contacter sans attendre le service client Fioulmarket avec les coordonnées communiquées ci-dessus. Dans le cas où vous constatez un problème avec la cuve lors de la livraison, vous devez signaler celui-ci au moment de la livraison, directement sur le bon de livraison mais également, en remplissant le formulaire de réclamation de votre espace client. Et en cas de réclamation par écrit dont vous trouverez les modalités dans le paraphe suivante, vous disposez d’un délais de trois jours à compter de la livraison afin de faire partir votre courrier. Nous avons invitons à garder une trace en acheminant ce courrier en recommandé avec accusé de réception.

Comment faire une réclamation auprès de Fioul Market ?

Sachez qu’avant de faire une réclamation, vous pouvez joindrez ou demandez au service client de Fioulmarket de vous contacter. En effet, la communication permet la plupart du temps de résoudre à l’amiable des litiges. Cependant, si vous devez persister dans votre souhait d’effectuer une réclamation, sachez que vous ne disposez uniquement que d’un délai de trois jours pour ce faire. Ainsi, vous devez rédiger un courrier dans lequel vous indiquerez vos coordonnées, ainsi que le numéro de commande qui a posé soucis. Si cela est nécessaire, n’hésitez pas à joindre des preuves photographiques de la détérioration par exemple du baril. N’oubliez pas de toujours conserver une copie de votre courrier ainsi que des pièces justificatives envoyées.  A la suite de votre réclamation, le service client de Fioulmarket dispose d’un délai de deux mois afin de vous répondre. Au delà de ce délai, si vous n’avez pas obtenu de réponse ou encore, si celle-ci n’est pas celle attendue, vous allez pouvoir contacter gratuitement un médiateur de la consommation. Pour ce faire, rendez-vous directement sur le site Internet : www.energiemediateur.fr, ou encore, écrivez à l’adresse postale suivante : Le médiateur national de l’énergie, Libre réponse n°59252, 75443 Paris cedex 09.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fioul Market.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE FIOUL MARKET AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Boulangerie moisseron

    Bonjour, j’avais pris commande lundi dernier pour la troisième fois sur le site où cela c’était bien passé, juste que le livreur ne voulais pas se mettre en double file pour livré, bref j’avais réglé ce problème pour ma normalement livraison de vendredi. Hier jeudi on m’appelle pour me dire que je ne serai pas livrer car d’après le livreur la cuve est inaccessible pour cause de bordel qui empêche le déroulement du tuyau !!?!? Tout a fait faux y a rien dans l’accès à la cuve, juste que monsieur a la feignantise de déroulé 25 mètre de tuyau !!! C’est stupéfiants de voir que c’est le mensonge d’un livreur qui fait que l’on soit livre ou pas, et de n’être prévenu que si tard de cette non livraison…

Laisser une Réponse