SAV Finsbury

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Finsbury est une marque de chaussures pour homme, élégantes et raffinées, vendues en ligne et dans les boutiques Finsbury. D’origine anglaise, le soulier Finsbury est né des mains de Jean-Pierre Dahan et David Cohen, et s’installe en France en 1986. Finsbury se veut être le leader de la chaussure pour homme, cousue Goodyear, une référence dans la qualité et la résistance du produit. Avec plus de 76 points de vente en France, Finsbury attire tous types de clientèles, des profils variés souhaitant être modernes et raffinés, et dispose d’un service client irréprochable, dans le respect total du consommateur. Vous avez acheté un soulier Finsbury mais il s’est abimé rapidement ? Vous souhaitez en savoir plus sur la conception des chaussures de la marque ? Nous vous proposons ici de contacter le SAV Finsbury par différents moyens, tout comme pour Dr.Martens et M.Moustache.

Comment joindre facilement le service après-vente Finsbury ?

Si vous souhaitez discuter avec l’un des conseillers Finsbury afin d’en savoir plus sur la qualité du produit ou si la paire de chaussures que vous avez reçue ne vous convient pas, il est possible de contacter le service après-vente Finsbury. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Tout d’abord, avec de nombreux points de vente à travers la France, vous pouvez trouver le magasin le plus proche de chez vous, un outil de géolocalisation est disponible sur leur site internet et vous indique les coordonnées téléphoniques du magasin concerné, vous pourrez ainsi joindre le SAV Finsbury. Par exemple, si vous habitez à proximité de la région bordelaise, veuillez contacter le magasin situé à Bordeaux Centre au numéro suivant : 05 40 05 07 95. En revanche, si vos questions sont plus générales, sur les procédures à respecter quant à un remboursement ou une réclamation, il vous faudra compléter le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Ce formulaire concerne également les achats que vous avez effectués en ligne, nous vous conseillons de renseigner le numéro de votre commande. Le service après-vente vous répondra dans un délai maximum de 48h. Vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux ? Alors n’hésitez plus, et discutez avec l’un des conseillers clientèles sur Facebook ou Instagram en messagerie instantanée, il vous répondra rapidement et vous orientera selon vos besoins. Néanmoins, avant d’engager un quelconque contact le service après-vente Finsbury, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions (FAQ) sur leur site internet, vous trouverez les réponses aux procédures de remboursement ou d’échange par exemple, ce qui facilitera vos démarches.

Que faire en cas de remboursement suite à un achat en ligne ?

Sachez que vous disposez d’un droit de rétractation pour tout achat sur un site internet. Ainsi, vous avez 14 jours pour échanger ou vous faire rembourser vos souliers Finsbury. Le retour d’une commande internet se fait exclusivement par retour de colis, et non en magasin. Pour tout achat en ligne donc, rendez-vous sur votre espace client, puis dans le détail de votre commande. Cliquez sur retour (vous pouvez choisir entre un échange ou un remboursement) et vous générez un bon de retour. Il vous faut également imprimer l’étiquette de retour et envoyer le colis en sélectionnant un transporteur Finsbury. Vous pouvez aussi envoyer un email à service.client@finsbury.fr pour leur indiquer votre volonté de vous faire rembourser votre soulier, ou envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : AB Sourcing, service retour, 5 avenue des Petits Carreaux, 94380 Bonneuil sur Marne, et ce, dans un délai de 14 jours suivant la réception de vos chaussures. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre guide complet concernant les remboursements suite à des achats en ligne, ou contacter le magasin Finsbury le plus proche de chez vous.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Finsbury.

1 Réponse

  1. NAKOE BANIA Guy Edgard

    Bonjour ,Madame , Monsieur
    Je me permets de vous contacter car depuis deux semaines que j’ai passé une commande d’une Chaussure deux boucle marron pointure 43.
    Le livreur m’a contacter afin de livre mon colis , mais malheureusement je suis en grand déplacement et que je reviens que le vendredi soir , j’ai solliciter que l’ont me dépose dan dans point de relais, mais rien n’a été fait.
    Je solliciter un dans un délais rapide mon colis , voici mon code livraison AB-SOU
    Cordialement

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