Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Filedanstachambre

AVIS FILEDANSTACHAMBRE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

File dans ta Chambre est une entreprise française spécialisée dans l’aménagement et l’ameublement des chambres de bébés et d’enfants. Le principe est un e-commerce qui rassemble différentes marques, plus de 70, spécialisés dans les mobiliers pour enfants, mais également pour les adultes avec une sélection assez restreinte de meubles notamment de bureaux et de décoration. Pour les plus gros meubles, un service de montage est à votre disposition. Mais peut être que vous êtes un client insatisfait d’un des produits de File dans ta Chambre ou encore, peut être que vous avez besoin de réponses à vos questions. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Berceau Magique ou encore, pour Jacadi, nous allons vous fournir sur cette page toutes les coordonnées nécessaires afin que vous puissiez contacter le SAV de File dans ta Chambre le plus rapidement et le plus simplement possible.

Pourquoi contacter le SAV de File dans ta Chambre ?

Vous êtes client de l’entreprise française d’ameublement et vous êtes face à une difficulté avec l’achat d’une chambre ? Vous avez besoin des conseils de professionnels pour un aménagement ? Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte client et vous ignorez pourquoi ? Vous avez choisir un meuble qui n’est plus en stock et vous souhaitez savoir si vous pourrez le commander de nouveau ? Vous avez obtenu un code promo sur le site Internet et celui-ci ne fonctionne pas ? Vous avez besoin d’informations sur les ventes privées ? Vous êtes professionnel et vous avez besoin d’effectuer une commande importante, vous avez besoin d’aiguillage pour ce faire ? Votre colis n’est pas arrivé, vous voulez savoir auprès de qui faire la réclamation ? Votre produit est défectueux, vous souhaitez connaitre la politique de remboursement de File dans ta Chambre ? Vous avez refusé la livraison d’un meuble devant un colis en mauvais état et vous souhaitez connaitre la suite ? Voici une liste non exhaustive des exemples des cas de figure qui vous poussent à contacter un membre de l’équipe du SAV File dans ta Chambre. Nous vous fournissons dans le paragraphe suivant les coordonnées téléphoniques pour ce faire.

Contacter le service client de File dans ta Chambre par téléphone

File dans ta Chambre met la satisfaction des clients en priorité, ainsi vous allez pouvoir contacter le SAV par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer pour le prix d’un appel local, le 09 70 24 11 27 et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00. Si vous ne souhaitez pas communiquer par téléphone, ou si les horaires ne vous le permettent pas, File dans ta Chambre a également mis en place d’autres moyens de contact et d’échanges avec vous, nous vous les présentons dans le paragraphe suivant.

Contacter File dans ta Chambre autrement

Si vous ne souhaitez pas contacter le service après-vente de File dans ta Chambre par téléphone, car les horaires sont trop limités pour vous ou encore, si vous préférez prendre contact différemment, vous allez trouver dans ce paragraphe d’autres moyens de contact. Pour les particuliers, vous allez pouvoir envoyer un message électronique à l’adresse suivante : contact@filedanstachambre.com, pour les professionnels, contactpro@filedanstachambre.com. Le service client de File dans ta Chambre est joignable par e-mail du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et l’après-midi de 13h00 à 17h00. Pour le service après-vente spécifiquement, vous pouvez envoyer vos e-mails à l’adresse suivante : sav@filedanstachambre.com, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00. En ce qui concerne les courriers de réclamations à faire par écrit et à envoyer en recommandé avec accusé de réception, l’adresse postale du service client est la suivante : File dans ta Chambre, Le Paisy, 5 route de Paisy, 69570 Dardilly. File dans ta Chambre est également joignable au travers des réseaux sociaux Facebook ou encore Twitter, et Instagram, attention cependant à ne pas donner publiquement des informations sensibles vous concernant.

Comment annuler une commande File dans ta Chambre ?

Légalement, lors d’un achat en ligne, vous avez le droit de changer d’avis. Ceci s’appelle le droit de rétractation et ce délai est de 14 jours ouvrés dès lors que vous avez réceptionné le produit en question. Afin de pouvoir l’exercer, vous trouverez dans la confirmation de la commande un formulaire de rétractation que vous devrez faire passer au SAV de File dans ta Chambre. Le remboursement ne pourra avoir lieu que dans la mesure où vous avez retourné dans son emballage d’origine et intact le produit. Certains produits commandés sur le site de File dans ta Chambre sont exclus de ce droit dans la mesure où ils ont été faits sur mesure.

Comment effectuer une réclamation auprès de File dans ta Chambre ?

Si vous êtes insatisfait du service ou des produits de la société File dans ta Chambre, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. Mais avant cela, avez-vous contacté le service client ? La plupart des litiges se désamorcent par le dialogue et la satisfaction des consommateurs est au cœur des préoccupations. Cependant, il se peut que cette étape ne fonctionne pas ou encore, que vous n’obteniez pas satisfaction, ainsi, vous allez pouvoir écrire un courrier de réclamation. Indiquez vos coordonnées ainsi que le numéro de commande qui pose problème. N’hésitez pas à joindre des photographies dans ce dossier et envoyez le tout en recommandé avec accusé de réception en conservant une copie. Cette copie pourra vous êtes utile, car si le service client de File dans ta Chambre ne répond pas ou encore, si la réponse ne vous satisfait pas, vous allez pouvoir saisir gratuitement un médiateur de la consommation. Le rôle d’un médiateur est de trouver de manière neutre une solution amiable. Si cette mission est un échec, vous devrez saisir les tribunaux compétents afin d’obtenir réparation du préjudice, mais sans garantie.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Filedanstachambre.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE FILEDANSTACHAMBRE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse