SAV Feu Vert

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Feu vert est une entreprise spécialisée dans la vente d’accessoires automobiles. Cette société française s’occupe également de l’entretien de vos véhicules depuis 1972. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour un changement de pneus ou encore, un problème de climatisation. Feu vert propose aussi des services de carte grise en ligne ou de remplacement de pare-brise. Vous pouvez vous procurer des pièces automobiles et accessoires dans un des nombreux centres Feu vert en France, mais vous pouvez également effectuer vos achats en ligne. Mais peut être qu’en tant que client Feu vert il vous est arrivé d’avoir un souci ou un problème avec un service et vous souhaitez communiquer avec un conseiller de l’équipe clientèle. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Fioul Market ou encore pour Carglass, nous allons vous fournir ici les coordonnées sur SAV Feu vert afin que vous puissiez contacter l’équipe le plus rapidement et le plus facilement possible

Pourquoi contacter Feu vert ?

La liste des raisons qui peuvent vous pousser à contacter le service client de Feu vert par téléphone ou encore, par d’autres médias est longue. Nous avons rassemblé ici quelques exemples. Vous avez commandé un article Feu vert en ligne et celui-ci n’est pas arrivé malgré les délais de livraison annoncés et dépassés ? Vous avez commandé un article en ligne et celui qui vous est arrivé n’est pas conforme à la description ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller Feu vert qui a été de mauvais conseils et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous souhaitez connaitre les avantages du programme de fidélité Feu vert ? Vous souhaitez en savoir plus sous la garantie constructeur ? Vous avez trouvé le même article moins cher chez un concurrent et vous souhaitez vous faire rembourser la différence ? Vous souhaitez refaire votre carte grise et vous ne savez pas comment procéder ? Vous souhaitez payer un plusieurs fois, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici donc une liste de quelques exemples qui poussent les consommateurs à contacter le SAV Feu vert, nous vous fournissons les différentes coordonnées dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV Feu vert par téléphone

Si vous souhaitez contacter Feu vert par téléphone, vous allez pouvoir le faire au moyen d’un numéro Cristal, joignable du lundi au vendredi, 9h00 à 12h30, de 13h30 à 19h00, le samedi 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Ce numéro est non surtaxé, joignable au 09 69 32 04 74. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller Feu vert afin de trouver une solution à votre problème. Cependant, si vous souhaitez communiquer avec un membre de l’équipe Feu vert par d’autres moyens, nous vous communiquons dans le paragraphe suivant les moyens d’y arriver facilement, rapidement et gratuitement.

Contacter Feu vert par d’autres médias

Si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas contacter Feu vert par téléphone, vous allez pouvoir le faire par l’intermédiaire d’autres médias. Pour cela, vous allez pouvoir le faire en direct par l’intermédiaire d’un formulaire de contact directement en ligne. Vous allez également pouvoir contacter un conseiller Feu vert par l’intermédiaire des réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore YouTube. Cependant, si vous devez envoyer un message public sur les réseaux sociaux afin de contacter le SAV Feu vert, nous vous invitons à ne pas communiquer des informations personnelles qui pourraient être utilisées par des personnes malveillantes pour une fraude bancaire par exemple. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter afin de rester informer des actualités de Feu vert. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@serviceclients.feuvert.fr. Vous pouvez écrire également votre courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Feu vert, Services Clients, 405 avenue Charles de Gaulle, 01150 Saint Vulbas.

Comment faire une réclamation auprès du service client Feu vert ?

Si vous êtes face à une difficulté avec un produit ou un service Feu vert et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous allez pouvoir le faire, nous allons vous expliquer ici même la procédure. Mais avant de vous lancer dans une démarche telle, avez-vous pensé à contacter le SAV de Feu vert ? La satisfaction des clients est très importante pour l’équipe et vous trouverez peut-être une solution amiable facilement en communiquant. Cependant, si vous n’arrivez pas à obtenir ce que vous voulez ou encore, si vous ne souhaitez pas faire cette démarche, vous allez pouvoir écrire un courrier de réclamation à l’adresse que nous vous communiquant dans le paragraphe dédié. Dans ce courrier, précisez vos coordonnées, un éventuel numéro de commande ou de facture, des preuves photographiques de l’état de détérioration du produit. Soyez clair et précis dans vos explications et dans vos demandes. Nous vous conseillons de toujours conserver une preuve écrite de ce courrier en cas de litige. Il vous sera utile si vous deviez saisir un médiateur par exemple. Sans réponse de la part du service client ou encore, si la réponse ne vous satisfait pas, vous allez pouvoir écrire au médiateur de la consommation gratuitement par courrier postal à l’adresse suivante : Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile, 50 rue Rouget de Lisle, 92158 Suresnes cedex. Vous pouvez également écrire un message électronique à l’adresse e-mail suivante : mediateur@mediateur-cnpa.fr. S’il s’agit d’un litige pour un achat en ligne, il faudra saisir le médiateur du Service de Médiateur du e-commerce de la Fevad directement en ligne, sur www.mediateurfevad.fr ou par recommandé au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Si le médiateur, dont le rôle est de toujours tenter de trouver une solution amiable tout en restant neutre, ne parvient pas à trouver une issue, vous devrez alors saisir les tribunaux compétents.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Feu Vert. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. EBEÏRE

    pourquoi ne retirez vous de votre site les pneus TRACMAX 185 55 14 80 T hiver dont vous ne disposerez pas avant trois mois?
    Soit des pneus hiver pour l’été.

  2. g

    Bonjour ,
    suite a des bruits suspects au niveau des amortisseurs (sur bosses et trous sur route) , 1700 euros de réparations avec changement cardans et autres.
    J ai vu ma voiture changer de pont élévateur ,ils l ont fait rouler un peu avec les roues avant tordue en biais , ca craquais fort dedans , je pensais que les roues allaient se casser.ils ont ensuite mis la voiture de coté ils avaient oubliés de serrer qq chose , un mecano passe sous la voiture reparer vite fait , aucun changement , ils remontent ma voiture avec les bruits cassant sur l autre pont élévateur, avec les roues en biais , celles ci font devier le pont vers l interrieur et ma voiture se retrouve pencher coté droit dans le vide coincée, je regarde par terre et je vois plein de clous …..
    Je dois revenir le lendemain suite aux retards de reparations.
    le lendemain , recuperant ma voiture , je decouvre le pommeau de vitesse completement cassé , le ressort et languette marche arriere sur le sol.
    Ils me le recolle vite fait sans remettre le ressort et la languette de securité
    Moi meme j avais voulu changer de pommeau il y a qq temps j avais pas reussit , il a dut y aller extrêmement fort.
    Je ne pouvais non plus re régler mes retros , la console guidage sur la portiere ne fonctionnais plus ,le mecano a modifié pour sa conduite pour tester le vehicule, apres il ne fonctionnais plus.
    Sur le retour j ai dut faire demi tour , je ne pouvais plus passer la 5eme vitesse.
    30 min apres me disent qu elle a ete deplacé , suite changement cardan , collé a la 3eme , tres genant.
    reparti avec un écrou en moins dans la roue sans etre aviser.
    tout ceci n est qu un simple constat
    FEU VERT quai d ivry

  3. Annicette

    Madame, Monsieur,
    Le (03/10/21 ), j’ai passé une commande en ligne sur votre site pour l’achat (d’un vélo électrique). Il s’agit de la commande numéro ( 12443140 ) pour un montant de ( 1057.99). Que vous avez dû commander chez un autre feu vert parce que le vélo n’était pas disponible chez vous, et que je n’ai pas réceptionné. Après plusieurs échanges téléphoniques avec vous et après avoir demandé l’annulation de ma commande, vous m’avez envoyé vers le service après-vente et le service après-vente m’a renvoyé vers vous en me disant que c’était à vous de le faire parce que il n’avait pas les moyens. Le 13 octobre j’ai eu une confirmation d’annulation de ma commande par mail en me disant que j’allais être remboursé entre 5 et 7 jours ouvrables. A l’heure où j’écris ce message nous sommes le 21 octobre j’ai toujours pas mon remboursement, j’ai contacté de nouveau le service client qui m’a de nouveau envoyé vers le centre auto Feu Vert et j’ai dû contacter aussi feu vert qui me renvoie vers le service client pour que je puisse être remboursé. Le 22 octobre fera 7 jours que j’ai pas mon remboursement et je compte demander des préjudices.

    J’ai demandé l’annulation de ma commande et exercé mon droit de rétractation prévu par l’article L. 221-18 du Code de la consommation.

    Je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de (1057.99 ) euros qui correspond à la totalité des sommes que j’ai versées au moment de ma commande, frais de livraison compris. Conformément à l’article L. 221-24 du Code de la consommation, ce remboursement doit intervenir au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception du présent courrier.

    mes salutations distinguées

  4. Florent

    Feu vert Seynod 74:
    Changement de plaquettes de freins (supposé facile) je me retrouve à attendre 1h de plus que prévu car ils n’ont pas commandé les pièces pour le rdv et je me retrouve avec 2 disques de frein attaqués.
    Rien n’est mis en place par feu vert, même le référent régional alors sur place dit ne rien pouvoir faire malgré lui avoir montrer les traces.

  5. Sila

    HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE !
    Monsieur le « directeur » Laurent enfin je ne suis pas sûr qu’on puisse l’appeler comme ça au vue de ses compétences humaines/relationnelles inexistantes, je précise qu’il n’a pas accepté de me communiquer son nom car il s’avait que cela allait lui porter préjudice dû à l’arnaque qu’il a essayé de me faire subir! Monsieur n’accepte pas de me rembourser 2 pneus alors que je suis dans les délais et me fait balader pendant toute une journée pour au final me rembourser en espèce suite au scandale que j’ai du faire dans ses lieux en ayant au téléphone le service client très surpris de sa réaction ! Monsieur n’a pas assumé et a préféré aller se cacher dans sa salle de pause ! Ignoble !! Surtout pour une société comme feu vert ! Revoyez vos effectifs et surtout FORMER les personnes que vous recruter! Il n’a aucune compétence pour être directeur ni même un simple salarié! A fuire je n’y retournerais jamais et empêcherais mon entourage d’y aller ! C’est honteux

  6. Bonjour J’ai renvoyé il y a 10 jours environ un 2ème mél suite au 1er mél (voir ci dessous) avec accusé à Feu Vert Castres, je n’ai eu aucune réponse, ni accusé de réception, ni mél…ma mère met 5 étoiles pour le rapport qualité/prix des pneus qu’elle a achetés. En revanche, elle signale qu’un employé de Feu vert Castres a une grande qualité d’écoute en ce qui concerne les femmes agées et modestes AVIS : 0 étoile. Elle lui a aussi demandé de mettre les pneus neufs à l’arrière, il a refusé…Monsieur Moreau répète sur SUD RADIO que les pneus neufs se mettent toujours à l’arrière (été ET 4 saisons) car c’est important pour un bon freinage d’urgence. SUIVANT SI VOUS FAITES UNE BONNE OU MAUVAISE REPONSE Monsieur MOREAU VOUS FERA UNE BONNE OU MAUVAISE PUB, je pense qu’il parlait DE SUD RADIO, de la MAISON MERE FEUR VERT et des RESEAUX SOCIAUX. MERCI beaucoup pour votre compréhension. M CALVET pour MME CALVET Evelyne Bonjour J’ai envoyé ma mère acheter une batterie Feu Vert uniquement car il y avait la promo 30 euros en bon d’achat (sa batterie était relativement récente). Je lui avais bien dit que je lui mettrais moi même la batterie pour bénéficier de la promo. Votre employé a insisté pour la mettre et du coup ne lui a pas donné le bon d’achat. Mon ami Jean Luc Moreau (journaliste auto) m’a conseillé de faire ce courrier en demandant en geste commercial d’obtenir enfin le bon d’achat. MERCI beaucoup par avance pour votre compréhension. Cordialement.

  7. Guillin

    Achat d’un velo velair pliant electrique au bout d’un mois batterie hs donc feux vert doit faire un sav ce qui veut dire sav au mois d’août donc pas de velo avoir un velo pour le laisser dans le coffre de la voiture pas top a fuir pour achat velo chez feux vert

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