MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
feu vert c est des escroc car j ai eu droit t un un forfait clim avec une remise bidon j ai envoyer tout a leur merdique service client qui mon indique je vous envoie un lien je lien attend tjrs
Achat d’un velo velair pliant electrique au bout d’un mois batterie hs donc feux vert doit faire un sav ce qui veut dire sav au mois d’août donc pas de velo avoir un velo pour le laisser dans le coffre de la voiture pas top a fuir pour achat velo chez feux vert
Bonjour J’ai renvoyé il y a 10 jours environ un 2ème mél suite au 1er mél (voir ci dessous) avec accusé à Feu Vert Castres, je n’ai eu aucune réponse, ni accusé de réception, ni mél…ma mère met 5 étoiles pour le rapport qualité/prix des pneus qu’elle a achetés. En revanche, elle signale qu’un employé de Feu vert Castres a une grande qualité d’écoute en ce qui concerne les femmes agées et modestes AVIS : 0 étoile. Elle lui a aussi demandé de mettre les pneus neufs à l’arrière, il a refusé…Monsieur Moreau répète sur SUD RADIO que les pneus neufs se mettent toujours à l’arrière (été ET 4 saisons) car c’est important pour un bon freinage d’urgence. SUIVANT SI VOUS FAITES UNE BONNE OU MAUVAISE REPONSE Monsieur MOREAU VOUS FERA UNE BONNE OU MAUVAISE PUB, je pense qu’il parlait DE SUD RADIO, de la MAISON MERE FEUR VERT et des RESEAUX SOCIAUX. MERCI beaucoup pour votre compréhension. M CALVET pour MME CALVET Evelyne Bonjour J’ai envoyé ma mère acheter une batterie Feu Vert uniquement car il y avait la promo 30 euros en bon d’achat (sa batterie était relativement récente). Je lui avais bien dit que je lui mettrais moi même la batterie pour bénéficier de la promo. Votre employé a insisté pour la mettre et du coup ne lui a pas donné le bon d’achat. Mon ami Jean Luc Moreau (journaliste auto) m’a conseillé de faire ce courrier en demandant en geste commercial d’obtenir enfin le bon d’achat. MERCI beaucoup par avance pour votre compréhension. Cordialement.
HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE !
Monsieur le « directeur » Laurent enfin je ne suis pas sûr qu’on puisse l’appeler comme ça au vue de ses compétences humaines/relationnelles inexistantes, je précise qu’il n’a pas accepté de me communiquer son nom car il s’avait que cela allait lui porter préjudice dû à l’arnaque qu’il a essayé de me faire subir! Monsieur n’accepte pas de me rembourser 2 pneus alors que je suis dans les délais et me fait balader pendant toute une journée pour au final me rembourser en espèce suite au scandale que j’ai du faire dans ses lieux en ayant au téléphone le service client très surpris de sa réaction ! Monsieur n’a pas assumé et a préféré aller se cacher dans sa salle de pause ! Ignoble !! Surtout pour une société comme feu vert ! Revoyez vos effectifs et surtout FORMER les personnes que vous recruter! Il n’a aucune compétence pour être directeur ni même un simple salarié! A fuire je n’y retournerais jamais et empêcherais mon entourage d’y aller ! C’est honteux
Feu vert Seynod 74:
Changement de plaquettes de freins (supposé facile) je me retrouve à attendre 1h de plus que prévu car ils n’ont pas commandé les pièces pour le rdv et je me retrouve avec 2 disques de frein attaqués.
Rien n’est mis en place par feu vert, même le référent régional alors sur place dit ne rien pouvoir faire malgré lui avoir montrer les traces.
Madame, Monsieur,
Le (03/10/21 ), j’ai passé une commande en ligne sur votre site pour l’achat (d’un vélo électrique). Il s’agit de la commande numéro ( 12443140 ) pour un montant de ( 1057.99). Que vous avez dû commander chez un autre feu vert parce que le vélo n’était pas disponible chez vous, et que je n’ai pas réceptionné. Après plusieurs échanges téléphoniques avec vous et après avoir demandé l’annulation de ma commande, vous m’avez envoyé vers le service après-vente et le service après-vente m’a renvoyé vers vous en me disant que c’était à vous de le faire parce que il n’avait pas les moyens. Le 13 octobre j’ai eu une confirmation d’annulation de ma commande par mail en me disant que j’allais être remboursé entre 5 et 7 jours ouvrables. A l’heure où j’écris ce message nous sommes le 21 octobre j’ai toujours pas mon remboursement, j’ai contacté de nouveau le service client qui m’a de nouveau envoyé vers le centre auto Feu Vert et j’ai dû contacter aussi feu vert qui me renvoie vers le service client pour que je puisse être remboursé. Le 22 octobre fera 7 jours que j’ai pas mon remboursement et je compte demander des préjudices.
J’ai demandé l’annulation de ma commande et exercé mon droit de rétractation prévu par l’article L. 221-18 du Code de la consommation.
Je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de (1057.99 ) euros qui correspond à la totalité des sommes que j’ai versées au moment de ma commande, frais de livraison compris. Conformément à l’article L. 221-24 du Code de la consommation, ce remboursement doit intervenir au plus tard dans les 14 jours qui suivent la réception du présent courrier.
mes salutations distinguées
Bonjour ,
suite a des bruits suspects au niveau des amortisseurs (sur bosses et trous sur route) , 1700 euros de réparations avec changement cardans et autres.
J ai vu ma voiture changer de pont élévateur ,ils l ont fait rouler un peu avec les roues avant tordue en biais , ca craquais fort dedans , je pensais que les roues allaient se casser.ils ont ensuite mis la voiture de coté ils avaient oubliés de serrer qq chose , un mecano passe sous la voiture reparer vite fait , aucun changement , ils remontent ma voiture avec les bruits cassant sur l autre pont élévateur, avec les roues en biais , celles ci font devier le pont vers l interrieur et ma voiture se retrouve pencher coté droit dans le vide coincée, je regarde par terre et je vois plein de clous …..
Je dois revenir le lendemain suite aux retards de reparations.
le lendemain , recuperant ma voiture , je decouvre le pommeau de vitesse completement cassé , le ressort et languette marche arriere sur le sol.
Ils me le recolle vite fait sans remettre le ressort et la languette de securité
Moi meme j avais voulu changer de pommeau il y a qq temps j avais pas reussit , il a dut y aller extrêmement fort.
Je ne pouvais non plus re régler mes retros , la console guidage sur la portiere ne fonctionnais plus ,le mecano a modifié pour sa conduite pour tester le vehicule, apres il ne fonctionnais plus.
Sur le retour j ai dut faire demi tour , je ne pouvais plus passer la 5eme vitesse.
30 min apres me disent qu elle a ete deplacé , suite changement cardan , collé a la 3eme , tres genant.
reparti avec un écrou en moins dans la roue sans etre aviser.
tout ceci n est qu un simple constat
FEU VERT quai d ivry
pourquoi ne retirez vous de votre site les pneus TRACMAX 185 55 14 80 T hiver dont vous ne disposerez pas avant trois mois?
Soit des pneus hiver pour l’été.