SAV Faber

Faber est une société créée en 1989, spécialiste de la vente en ligne de matériels de communication à personnaliser, et propose une gamme élargie de supports intérieurs et extérieurs pour les points de vente, les salons, et tous types de mise en avant des marques. Faber, fabricant de PLV, maitrise toute la chaine de production, de la fabrication à la commercialisation et est devenu un expert de l’impression numérique grand format. A destination des professionnels, Faber sait répondre aux exigences des entreprises, respectant les valeurs dégagées par ses clients. Vous avez passé une commande sur le site Faber mais vous n’avez toujours pas reçu votre PLV ? Vous souhaitez contacter le SAV Faber ? Nous réunissons ici les outils pour communiquer avec le SAV Faber, tout comme nous l’avons fait pour Graphic Réseau et Toner.

Contacter rapidement le service après-vente Faber 

Plusieurs options d’offrent à vous si vous souhaitez contacter le service client Faber. En effet, vous pouvez tout d’abord tenter de joindre les conseillers clientèles par téléphone, au numéro suivant : 03 20 97 40 20. Pour ceux qui utilisent toujours le fax, un numéro est également dédié : 03 20 97 40 21. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande pour que votre interlocuteur retrouve rapidement votre dossier. Vous habitez à proximité des usines Faber ou souhaitez leur adresser un courrier ? Il est possible d’aller à la rencontre du SAV Faber ou leur envoyer une lettre (nous vous recommandons dans ce cas de l’adresser en recommandé avec accusé de réception). Leur adresse postale est la suivante : Faber France, route de la Centrale (ou Route de la Maison Centrale, coordonnées GPS), zone industrielle des Ansereuilles, boite postale 40129, 59536 Wavrin cedex. De même, si vous préférez l’email, deux options s’offrent à vous : vous pouvez contacter le SAV par courriel : contact@faber-france.fr ou remplir un formulaire de contact disponible sur leur site internet. Dans ces deux cas, soyez le plus précis possible pour un traitement plus rapide de votre demande. Vous utilisez les réseaux sociaux ? Ça tombe bien, Faber est présent sur Facebook et reste actif avec ses clients, n’hésitez pas à contacter un conseiller clientèle sur la messagerie instantanée, vous obtiendrez un retour rapide et précis de la part de Fabert. Tout comme beaucoup de site en ligne, la société dispose d’une foire aux questions afin de vous orienter au mieux face à votre problématique. Cet espace est dédié aux questions revenant de manière fréquente et vous permet de trouver une solution assez rapidement. Vous trouverez sûrement votre bonheur dans cet FAQ avant de tenter de les joindre.

Quelle est la procédure pour demander un remboursement auprès de Faber ?

Selon le code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de votre achat pour effectuer les démarches pour être remboursé auprès du SAV Faber. Pour cela, vous devez tout d’abord avertir l’équipe du service après-vente Faber par email : serviceclient@faber-france.fr ou par le biais du téléphone au numéro cité ci-dessus. Il faut impérativement leur communiquer votre numéro de commande pour qu’ils puissent engager la procédure de remboursement. Aussi, vous devez renvoyer votre colis en excellent état et avec toutes les pièces, à l’adresse suivante : Faber France, service web retours, ZI des Ansereuilles, Route de la Centrale, 59136 Wavrin. L’envoi est à vos frais.

Quelles sont les démarches à suivre pour une réclamation ? 

En cas de réclamation auprès des services Faber, il est impératif de suivre la procédure et de faire une demande par voie postale, accompagnée d’un recommandé avec accusé de réception dans un délai de 8 jours. Vous devez accompagner la lettre de toutes les preuves et justificatifs, montrant les vices et permettant de valider votre réclamation. Suite à cela, le SAV Faber doit vous valider le démarrage de la procédure par email et vous devrez renvoyer votre colis via le transporteur choisi par la société Faber. Dans le cadre de la garantie des produits Faber, ce dernier remplacera les éléments défectueux sur votre produit pour qu’il soit à nouveau conforme à vos exigences. Veuillez contacter le SAV Faber pour toutes questions concernant les conditions de la garantie Faber.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Faber.

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