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SAV EWT

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EWT est une marque du groupe international Glen Dimpex, créé en 1973, qui est un spécialiste mondial du chauffage. A l’origine, EWT prône son expertise sur le marché allemand du chauffage mobile, mais dès 2014, EWT élargit ses frontières pour s’installer en France et propose une gamme autour de la ventilation et du traitement de l’air. Ainsi, les produits EWT sont respectueux pour l’environnement et apportent un air pur au sein des habitations. Avec ses côtés designs et épurés, les chauffages et ventilateurs EWT, tels que les tables de bar, s’insèrent parfaitement chez le client, et ne sont pas bruyants, atouts attrayants pour les consommateurs. Vous avez acheté un produit EWT mais il ne fonctionne plus ? Vous souhaitez nettoyer votre ventilateur sans pales mais ne savez pas comment vous y prendre ? Nous recensons dans cet article les outils pour communiquer avec le SAV EWT, tout comme pour Air and Me et Toshiba.

Comment joindre facilement le service client EWT ?

Si vous souhaitez contacter le service après-vente EWT afin d’obtenir des explications sur les produits, c’est tout à fait possible. Il vous suffit simplement de les contacter par téléphone. En effet, le SAV EWT se tient disponible pour échanger avec vous au numéro suivant : 04 88 78 59 59, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. N’hésitez pas à discuter avec eux et leur indiquer la référence de votre produit ou le numéro de votre commande pour un traitement plus rapide de votre dossier. Si vous n’êtes pas trop à l’aise au téléphone, vous pouvez également compléter un formulaire de contact qu’ils recevront aussitôt. Quelques informations utiles vont sont demandées sur le formulaire pour retrouver votre commande, vous pouvez faire une demande pour être rappelé aux créneaux horaires que vous préférez. Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service après-vente EWT ? Dans ce cas, préférez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception. Nous vous recommandons d’être précis dans votre courrier, en indiquant le contexte, le numéro de votre commande et la référence de votre produit. La lettre est à envoyer à l’adresse postale suivante : Glen Dimpex France, 12 Boulevard du Mont d’Est, 93160 Noisy-le-Grand. Un conseiller clientèle prendra en charge votre demande et vous contactera dès que possible. Si vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux, vous avez également la possibilité d’échanger avec l’un des conseillers du SAV EWT sur les plateformes Facebook, Instagram et Youtube sur les messageries instantanées, vous obtiendrez une réponse rapidement. Avant de tenter de joindre le service client EWT, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions présente sur leur site internet, où est centralisée la majorité des questions posées par les clients EWT, vous trouverez sûrement votre bonheur !

Quelles sont les garanties proposées par EWT ?

Vous avez un problème technique avec votre chauffage EWT ? Vous souhaitez vous faire rembourser votre produit ? Pour cela, nous vous conseillons de contacter l’un des revendeurs EWT par lequel vous avez acheté le produit concerné. Si vous ne trouvez pas de solution face au souci technique de votre article, n’hésitez pas à contacter le SAV EWT par téléphone ou par voie postale comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus. De même, vous pouvez demander remboursement dans un délai de 14 jours suivant votre achat, il s’agit de votre droit de rétractation (selon le code de la consommation), consultez notre guide complet pour tout ce qui concerne les achats en ligne. Pour en savoir plus sur la procédure de remboursement, contactez le service après-vente EWT.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société EWT. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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1 Réponse

  1. VARIN JEAN JACQUES

    nous avons acheté un deshumidificateur le 12 juin 2018 249.90 €
    nous avons un problème et le revendeur nous informe qu’il n’est pas réparable
    fonctionné 8 jours 8 heures
    nous ne savions pas que c’était du matériel jetable
    Dans l’attente d’une réponse
    Salutations
    M.VARIN

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