SAV Evian

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Évian appartient au Groupe Danone et constitue une marque d’eau de la source d’Évian-les-Bains. Évian est l’eau la plus vendue en France, mais également à l’étranger. Vous pouvez retrouver l’eau Évian dans de nombreux points de revente. Vous avez un souci ou une question ? Vous allez pouvoir demander de l’aide des équipes Évian. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Volvic, vous allez pouvoir vous procurer sur cette page toutes les informations et coordonnées du SAV Evian.

Comment joindre le service client Évian ?

Vous avez besoin d’informations concernant un produit Évian ? Vous souhaitez connaître les endroits où vous procurer l’eau Évian ? Vous allez pouvoir demander de l’aide des équipes Évian simplement. Vous pouvez dans un premier temps utiliser le numéro de téléphone suivant : 0800 125 125, et cela, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui est joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Si vous souffrez d’un problème d’audition, un service dédié pour contacter le SAV Evian est à votre disposition. Vous pouvez y accéder depuis le site de Danone et ainsi communiquer avec un des membres de l’équipe du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 ainsi que de 13h30 à 17h30. Évian est une marque présente sur de nombreux réseaux sociaux notamment Facebook et Instagram. Vous pouvez ainsi laisser un message privé à un conseiller. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous allez pouvoir utiliser le formulaire de contact en ligne dédié qui est à votre disposition sur le site officiel de Danone dans la rubrique des eaux minérales naturelles. Vous retrouverez d’autres thématiques traitées également. Si vous souhaitez faire un courrier officiel, l’adresse postale sera la suivante : Service consommateur Danone, 42_46 rue Riolan, 80000 Amiens. Si vous avez besoin des informations concernant le siège social d’Évian, vous allez pouvoir écrire à l’adresse suivante : 11 avenue du Général Dupas, 74500 Évian-les-Bains.

La démarche de réclamation auprès d’Évian

Vous avez un souci avec une bouteille d’eau de la marque Évian ? Vous avez eu une très mauvaise expérience avec un revendeur Évian au sujet d’un produit de la marque et vous souhaitez faire remonter l’information à de plus hautes instances ? Vous allez pouvoir le faire au moyen d’une procédure de réclamation. Pour cela, vous pouvez dans un premier temps contacter le service client par téléphone ou par message et exprimer votre souci. Vous serez peut-être bien orienté ou exaucé. Sinon, la méthode officielle est écrire un courrier. Nous vous invitons à consulter toutes les coordonnées plus haut sur cette page. Il faut envoyer celui-ci en recommandé avec accusé de réception afin d’avoir la preuve de votre envoi. Vous pourrez indiquer en objet le motif de votre réclamation et n’oubliez pas vos coordonnées pour la réponse. Exprimez clairement votre souci : problème de conditionnement de l’eau, goût, couleur et joignez si vous le pouvez des photos. Vous pourrez demander de l’aide d’un médiateur si vous n’obtenez pas de réponse ou si celle-ci n’est pas satisfaisante, mais pas avant. En effet, la médiation ne peut avoir lieu qu’après avoir tenté de trouver une solution amiable par vos propres moyens.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Evian ou au groupe Danone. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. dumuid

    Bonour,
    j’ai acheté comme à mon habitude es bouteiles d’eau évian, i y avait 2 bouteilles avec un mauvais gout,nous les avons vidées. sur une des bouteilles il y a inscrit 08/08/23 L10 23.44.
    J’aimerais recevoir une compensation pour cet achat râté.
    Cdlt

  2. Venturini

    J’ai une réclamation à faire sur un brumisateur faciale Evian et je viens de découvrir que vous faites payer au consommateur les appels téléphoniques sur les numéro AZUR ou SAV. Je trouve cela déplorable.

Laisser une Réponse