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Service client incompétent. Ne répond pas. Colis non reçu. Inadmissible
Sérieusement déçue par votre magasin situé à Dreux
Accueil et prise en compte des clients nuls
Dommage
Bonjour,
suite à l’achat de 2 ensembles (haut et bas en sous-vêtements), il s’avère que les 2 soutiens-gorges BLESSENT mon épouse sur les côtés (je peux vous joindre les photos que j’ai prise ainsi que les photos des 2 soutiens-gorges incriminés). Clients depuis de nombreuses années je suis très déçus de ce gros problème qui fait que non seulement ma femme ne les portera plus mais qu’en plus elle se soit blessée avec. J’attends de votre part des explications, un remboursement et un geste commercial pour mes futurs achats en espérant que pareil mésaventure n’arrive plus à ma femme.
Dans l’attente de vos explications, du remboursement et de votre geste commercial, je vous prie d’agréer, Monsieur, madame, l’expression de mes sentiments distingués.
bonjour je tenais à vous poser une question , depuis de nombreuses années mon mari m offre un ensemble a noël pyjama + veste que j adore , cette année catastrophe , j ai eu le vert avec des koalas , et la qualité est en dessous de tout , le haut est médiocre , il fait bas de gamme, et a déjà rétréci au lavage et le bas est déjà troué au niveau des fesses , je n y comprends rien , j en ai qui datent de nombreuses années et qui sont encore très bien , avez vous une réponse à me donner merci beaucoup
Commande 29675261
Je suis très dégoûtée et trop déçue par votre service. Je fais une commande d’un pantalon côtelé et une chemise de pyjama en velours. Vous m’avez envoyé un pantalon en velours à la place de la chemise en velours. Vous prenez votre responsabilité de m’envoyer la bonne commande et vous prier de prendre en charge le retour du pantalon en velours. Merci d’avance de votre réactivité.je vous envoie la trace de ma commande en photo.
Bonjour je souhaiterais être contacté il y a une erreur dans ma commande j’ai commandé 3 un article et j’en reçois que deux merci d’avance
Bonjour, je n’ai recu qu’une partie de ma commande N°29194352 du 22 janvier dernier, est il possible d’etre contactée
J ai fait cadeau d un pyjama et il y a un problème au pantalon je n arrive pas à avoir accès à ma facture et au numéro de ma commande merci de me le renvoyez
Le service client est lamentable ! Il ne répond à aucune des questions posées et annule les commandes sans avertir ! Je n’aimais déjà pas cette marque mais là c’était pour un cadeau c’est terminé je n’achèterai plus jamais !
Bonjour
J’ai eu en cadeau une carte cadeau de 50 euros de étam acheter à Perpignan ( ticket de cause faisant fois) . Lors de la distribution des cadeaux la carte a été malencontreusement oubliée dans un sac et jeté à la poubelle. J’ai demandé au magasin de me refaire un double de la carte et à ma grande surprise c’est impossible ! Motif : carte unique sans nom et sans code bar . Pouvez vous me contacter afin de trouver une solution.
Cordialement
Dorothée
Bonjour, Ça concerne publicité actuelle 23/12/2020 dans votre boutique dans le centre commercial de la Part Dieu. Je trouve que la pose de la mannequin est trop dégradante pour image de la femme. Ça suggère clairement que le corps de cette femme est un produit, cela me dérange fin 2020.
Ça fait un mois que j’ai passé commande pour près de 90€ (Le 27 novembre ) . Pas de réponse aux mails pourtant j en ai envoyé au moins 5, pas de commande reçue pas de confirmation de commande … il y avait en effet un cadeau de noël dedans pour ma sœur . L argent est bien parti de mon compte mais je n ai pas la commande . C est quoi ce service ? C est du vol je suis dégoûtée …
Pareil ici, impossible de joindre le SAv, commande incomplète, il me manque un pyjama ! Je suis particulièrement en colère du manque de professionnalisme de la marque. Qu’il manque un article dans la commande je peux le comprendre, mais ne pas être en mesure de rectifier ou rembourser ce n’est pas normal
Bonjour
Mon message concerne le compte fidélité : comment le faire évoluer si en caisse vos collaboratrices ne le demandent pas sauf aux achats de plus de 50 euros ?
j ai commandé une carte cadeau virtuelle pour ma petite fille en date du 8/12/2020 Elle devait être adressée sue son mail indiqué :
juliette.mazet1712@gmail.com C’était pour le 17 decembre jour de son anniversaire.A ce jour elle a rien recu Le montant était de 50E
et a ete encaissé par carte bancaire
Voici mon adresse mail
Bonjour
Impossible de joindre le service , par téléphone sur numéro gratuit ou payant . Et aucunes réponses des réclamations via le site.
Colis incomplet , pas de bon de livraison dan le colis.
Sur une période de fête c’est pas sérieux
Bonjour,
Je ne vous apporte pas de réponse mais j’ai exactement le même problème. Commande incomplète alors que l’article est disponible et aucune réponse du service client…
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai récemment reçu ma commande ETAM dont le numéro est 28599885. J’avais commandé 3 CULOTTE DE RÈGLES SMOON – 652279305005 en taille L. Cependant je n’en ai reçu qu’une seule dans le colis. Pourriez-vous s’il vous plait vous renseigner afin que je récupère l’intégralité de ma commande.
Pou information le nom associé à la commande est celui de RICADAT (Adresse de livraison du colis).
N’arrivant pas à contacter le service client je me permets de vous laisser ce commentaire ici, en espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement,
Nina Rottger
Impossible de joindre le service clients ETAM par téléphone et il ne répond pas aux mails
Bonjour
Samedi j’étais sur le point de faire des achats en voulant utiliser tous mon solde de points fidélité que j’avais cumulé depuis un moment, et je me suis rendu compte en caisse que vous avez fait une remise à zéro une première fois debut juillet alors que j’avais 609 pts,et ensuite j’avais encore cumulé 97 pts qui redescende à 75 pts en Décembre sans aucune raison,et surtout sans y être informé.
Je voudrais récupérer tout mon cumul de points fidélité afin de pouvoir les utiliser en bon achats comme j’aurais du y pretendre d’après mes avantages lors de mon adhésion à celle-ci.
Merci de l’attention que vous portée à ma demande.
Ci joint mon numéro de cliente carte fidélité :
1170701448
Bonjour, pouvez vous me rappeler svp rapidement, j’essaye de vous joindre depuis hier pas de reponse, le numéro de tel est surbooké, j’aimerais avoir des réponses par rapport à ma livraison que j’ai pas reçu.. Merci d’avance
Vous avez reçu votre colis ? je suis dans le même cas