SAV Etam

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Etam  nait en 1963 en proposant la lingerie en libre-service et connaît un grand succès, permettant à la marque d’étendre son rayonnement. Aujourd’hui, Etam ne compte pas moins de 700 boutiques en France, 3 000 en Chine par exemple, qui proposent, en plus de la lingerie et du prêt-à-porter, des bas et des collants, des accessoires de mode et des cosmétiques. Le groupe a même développé deux autres marques : 1.2.3 (créée en 1983) et Undiz (lancée en 2007).  Si toutefois vous étiez confronté à un problème avec la marque, nous vous conseillons de contacter le SAV Etam. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de cette entreprise, comme nous l’avons fait pour Dessus Dessous et Undiz.

Pourquoi faut-il contacter le SAV Etam ?

Avez-vous commandé en ligne mais reçu des articles qui ne répondaient pas à vos attentes ? Votre nouvelle taille de soutien-gorge ou couleur de culotte ne correspond-elle pas à ce que vous voulez ? Voulez-vous échanger, retourner ou obtenir un remboursement ? Voulez-vous en savoir plus sur le système de suivi des colis ? En bref, il existe de nombreuses raisons de contacter le service après-vente Etam. Cependant, nous voulons vraiment souligner que vous n’avez pas à vous inquiéter. Le conseiller du service client d’Etam vous fournira la meilleure réponse. C’est pourquoi vous découvrirez comment contacter l’entreprise par téléphone dans le paragraphe suivant.

Quel est le numéro de téléphone du service client Etam ?

Le service client Etam est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00. Pour cela, vous devrez composer le numéro suivant : 0 805 537 517. C’est un numéro gratuit, disponible depuis un poste fixe. Quelle que soit la raison de votre appel, les conseillers de la marque Etam essaieront de répondre à toutes vos questions et vous proposeront en même temps la meilleure solution pour entretenir au mieux le produit. Cependant, si vous ne pouvez pas joindre le numéro de téléphone d’Etam, pour diverses raisons, nous vous donnerons d’autres moyens de contacter le SAV Etam.

Comment joindre le SAV Etam différemment ?

N’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Etam depuis le site Internet de la marque grâce au formulaire en ligne dans l’onglet « Nous contacter ». Ce service traitera vos demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et vous recontactera dans les meilleurs délais possibles. Vous disposez également d’une espace question/réponse qui vous fournira des réponses immédiates aux questions les plus posées. Vous pouvez contacter le service client Etam par e-mail à l’adresse électronique suivante : serviceclienteleinternet@etam.fr .Une newsletter de la marque est également disponible pour recevoir plus d’informations et pour ne rien rater des nouvelles collections. Pour toutes sortes de réclamations à Etam de votre part, le siège reçoit les écrits postaux à l’adresse de Etam Lingerie SA au 57/59 Rue Henri Barbusse 92614 Clichy Cedex.

Quelle est la procédure de retour d’Etam ?

À compter de la date de votre commande, vous disposez de 30 jours pour rendre votre article Etam (non porté et dans son emballage d’origine). Vous pouvez échanger sans frais vos achats dans un magasin Etam de prêt-à-porter ou de lingerie, en France métropolitaine à l’exceptions des magasins d’usine, des solderies et corners des grands magasins). Les articles doivent être accompagnés de votre facture (accessible depuis votre e-mail de confirmation d’expédition ou depuis la rubrique « mon compte »). Si vous avez passé commande sans créer de compte, en cas de besoin, contactez le service client Etam grâce au formulaire en ligne. Vous avez la possibilité de retourner vos articles par la Poste (bureau de poste ou retour boîte aux lettres) directement à l’entrepôt. Les frais de port seront à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur venant de la part de l’entreprise. Les articles doivent être accompagnés de votre facture (accessible depuis votre email de confirmation d’expédition.En cas de renvoi de la marchandise à notre entrepôt, seul le remboursement est possible (pas d’échange). L’adresse de retour est la suivante : Entrepôt Etam Service retour etam.com ZAC du Parc, rue louis Blériot 77290 Compans France. La cliente peut également déclarer et payer l’affranchissement du retour d’articles en se rendant sur son espace client, rubrique « Mes commandes », puis « Effectuer un retour » sur la commande concernée. Une étiquette sera alors générée, à imprimer et à apposer sur le colis. Le montant de l’affranchissement est de 4,90€

Quels sont les délais de remboursement ?

Le montant de votre remboursement Etam (hors service Try at home) est directement crédité sur le compte débité à l’origine. Il sera crédité dans un délai de 1 à 3 jours, sous réserve de réception des articles à l’entrepôt ou en magasin. Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressé. En cas de paiement PayPal, le délai de remboursement est celui imparti par votre contrat. En cas de paiement partiel ou total en carte cadeau, le remboursement de la somme concernée sera effectué en carte cadeau dématérialisée (envoyé par email). Pour les clients Paypal, vous avez également la possibilité de vous faire rembourser vos frais de retour. N’hésitez pas à contacter le SAV Etam si vous n’êtes toujours pas remboursé après le délai évoqué ci-dessus.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Etam. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

22 Réponses

  1. Penez

    Bonjour, pouvez vous me rappeler svp rapidement, j’essaye de vous joindre depuis hier pas de reponse, le numéro de tel est surbooké, j’aimerais avoir des réponses par rapport à ma livraison que j’ai pas reçu.. Merci d’avance

  2. De Melo Carla

    Bonjour
    Samedi j’étais sur le point de faire des achats en voulant utiliser tous mon solde de points fidélité que j’avais cumulé depuis un moment, et je me suis rendu compte en caisse que vous avez fait une remise à zéro une première fois debut juillet alors que j’avais 609 pts,et ensuite j’avais encore cumulé 97 pts qui redescende à 75 pts en Décembre sans aucune raison,et surtout sans y être informé.
    Je voudrais récupérer tout mon cumul de points fidélité afin de pouvoir les utiliser en bon achats comme j’aurais du y pretendre d’après mes avantages lors de mon adhésion à celle-ci.
    Merci de l’attention que vous portée à ma demande.
    Ci joint mon numéro de cliente carte fidélité :
    1170701448

  3. ROTTGER

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’ai récemment reçu ma commande ETAM dont le numéro est 28599885. J’avais commandé 3 CULOTTE DE RÈGLES SMOON – 652279305005 en taille L. Cependant je n’en ai reçu qu’une seule dans le colis. Pourriez-vous s’il vous plait vous renseigner afin que je récupère l’intégralité de ma commande.
    Pou information le nom associé à la commande est celui de RICADAT (Adresse de livraison du colis).
    N’arrivant pas à contacter le service client je me permets de vous laisser ce commentaire ici, en espérant avoir une réponse de votre part.

    Cordialement,
    Nina Rottger

  4. Perez

    Bonjour,

    Je ne vous apporte pas de réponse mais j’ai exactement le même problème. Commande incomplète alors que l’article est disponible et aucune réponse du service client…

  5. HELUICQ

    Bonjour

    Impossible de joindre le service , par téléphone sur numéro gratuit ou payant . Et aucunes réponses des réclamations via le site.

    Colis incomplet , pas de bon de livraison dan le colis.

    Sur une période de fête c’est pas sérieux

  6. coutant

    j ai commandé une carte cadeau virtuelle pour ma petite fille en date du 8/12/2020 Elle devait être adressée sue son mail indiqué :
    juliette.mazet1712@gmail.com C’était pour le 17 decembre jour de son anniversaire.A ce jour elle a rien recu Le montant était de 50E
    et a ete encaissé par carte bancaire
    Voici mon adresse mail

  7. TOMCZYK

    Bonjour

    Mon message concerne le compte fidélité : comment le faire évoluer si en caisse vos collaboratrices ne le demandent pas sauf aux achats de plus de 50 euros ?

  8. Bourgois

    Pareil ici, impossible de joindre le SAv, commande incomplète, il me manque un pyjama ! Je suis particulièrement en colère du manque de professionnalisme de la marque. Qu’il manque un article dans la commande je peux le comprendre, mais ne pas être en mesure de rectifier ou rembourser ce n’est pas normal

  9. Aleksandra

    Ça fait un mois que j’ai passé commande pour près de 90€ (Le 27 novembre ) . Pas de réponse aux mails pourtant j en ai envoyé au moins 5, pas de commande reçue pas de confirmation de commande … il y avait en effet un cadeau de noël dedans pour ma sœur . L argent est bien parti de mon compte mais je n ai pas la commande . C est quoi ce service ? C est du vol je suis dégoûtée …

  10. Serena

    Bonjour, Ça concerne publicité actuelle 23/12/2020 dans votre boutique dans le centre commercial de la Part Dieu. Je trouve que la pose de la mannequin est trop dégradante pour image de la femme. Ça suggère clairement que le corps de cette femme est un produit, cela me dérange fin 2020.

  11. Perez

    Bonjour
    J’ai eu en cadeau une carte cadeau de 50 euros de étam acheter à Perpignan ( ticket de cause faisant fois) . Lors de la distribution des cadeaux la carte a été malencontreusement oubliée dans un sac et jeté à la poubelle. J’ai demandé au magasin de me refaire un double de la carte et à ma grande surprise c’est impossible ! Motif : carte unique sans nom et sans code bar . Pouvez vous me contacter afin de trouver une solution.
    Cordialement
    Dorothée

  12. Tamaglit

    Le service client est lamentable ! Il ne répond à aucune des questions posées et annule les commandes sans avertir ! Je n’aimais déjà pas cette marque mais là c’était pour un cadeau c’est terminé je n’achèterai plus jamais !

  13. Azemar Marie jeanne

    J ai fait cadeau d un pyjama et il y a un problème au pantalon je n arrive pas à avoir accès à ma facture et au numéro de ma commande merci de me le renvoyez

  14. Coince aurelie

    Bonjour je souhaiterais être contacté il y a une erreur dans ma commande j’ai commandé 3 un article et j’en reçois que deux merci d’avance

  15. Nassar

    Commande 29675261
    Je suis très dégoûtée et trop déçue par votre service. Je fais une commande d’un pantalon côtelé et une chemise de pyjama en velours. Vous m’avez envoyé un pantalon en velours à la place de la chemise en velours. Vous prenez votre responsabilité de m’envoyer la bonne commande et vous prier de prendre en charge le retour du pantalon en velours. Merci d’avance de votre réactivité.je vous envoie la trace de ma commande en photo.

  16. rebillon marie cecile

    bonjour je tenais à vous poser une question , depuis de nombreuses années mon mari m offre un ensemble a noël pyjama + veste que j adore , cette année catastrophe , j ai eu le vert avec des koalas , et la qualité est en dessous de tout , le haut est médiocre , il fait bas de gamme, et a déjà rétréci au lavage et le bas est déjà troué au niveau des fesses , je n y comprends rien , j en ai qui datent de nombreuses années et qui sont encore très bien , avez vous une réponse à me donner merci beaucoup

  17. Mr Dantard Pascal

    Bonjour,
    suite à l’achat de 2 ensembles (haut et bas en sous-vêtements), il s’avère que les 2 soutiens-gorges BLESSENT mon épouse sur les côtés (je peux vous joindre les photos que j’ai prise ainsi que les photos des 2 soutiens-gorges incriminés). Clients depuis de nombreuses années je suis très déçus de ce gros problème qui fait que non seulement ma femme ne les portera plus mais qu’en plus elle se soit blessée avec. J’attends de votre part des explications, un remboursement et un geste commercial pour mes futurs achats en espérant que pareil mésaventure n’arrive plus à ma femme.
    Dans l’attente de vos explications, du remboursement et de votre geste commercial, je vous prie d’agréer, Monsieur, madame, l’expression de mes sentiments distingués.

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