SAV essentiel b

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Les produits essentiel b sont issus de la marque Boulanger, spécialisée dans l’électroménager. La gamme essentiel b est vaste, et s’adapte à tous types de budgets, permettant ainsi au plus grand nombre d’avoir du petit et gros appareil ménager, pour faciliter la vie de tous les jours. De plus en plus d’articles essentiel b sont connectés et fonctionnels, et s’intègrent dans diverses catégories : la cuisine, la téléphonie, l’image et le son, l’entretien de la maison, la beauté et le bien-être, l’informatique et enfin le gros électroménager. Vous venez d’acheter un produit essentiel b et vous rencontrez un souci technique ? Vous souhaitez contacter le service consommateurs essentiel b ? Dans cet article, nous vous présentons les différents outils pour échanger avec le SAV essentiel b, tout comme pour Brandy Best et Daewoo.

Joindre rapidement le service client essentiel b 

Vous venez d’acheter un aspirateur essentiel b et souhaitez faire marcher la garantie ? Pour cela, il vous faut contacter le service après-vente essentiel b. Tout d’abord, il est possible d’échanger avec eux par téléphone. Le SAV essentiel b est joignable sur un numéro unique depuis la France, le 3011 et au 03 20 49 47 90 depuis l’étranger, il s’agit d’un appel gratuit. Les équipes dédiées sont disponibles du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00 hors jours fériés. Nous vous conseillons de vous munir de votre facture et de la référence produit pour un meilleur traitement de votre dossier. Si vous n’êtes pas trop à l’aise au téléphone, vous pouvez opter pour le formulaire de contact, qui est une voie rapide pour obtenir une réponse dans un délai court. Il vous est demandé de renseigner le numéro de commande, afin de faciliter le traitement de votre requête. Aussi, si votre demande est plutôt urgente, vous pouvez vous tourner vers le chatbot, disponible sur le site internet essentiel b. Il s’agit d’un outil de communication rapide, vous permettant de discuter avec le service client essentiel b en direct. Ici aussi, indiquez à votre interlocuteur votre numéro de commande ou la référence de votre article afin qu’il vous oriente au mieux. Néanmoins, avant de tenter de joindre le SAV, nous vous conseillons de jeter un œil sur la foire aux questions mis à votre disposition sur leur site internet. En effet, vous trouverez sûrement votre bonheur puisque est recensée à cet endroit beaucoup de questions revenant souvent de la part des consommateurs essentiel b.

Comment se faire rembourser un produit essentiel b ?

Pour se faire rembourser un article Boulanger, vous pouvez faire intervenir votre droit de rétractation (Code de la consommation). En effet, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter du jour de votre achat pour faire une demande de remboursement ou d’échange, sous condition que votre article soit en parfait état et au complet. Quelles sont les démarches à suivre ? Vous pouvez vous présenter en magasin ou avez la possibilité de le faire en ligne. Pour cela, veuillez remplir le formulaire de contact présent sur le site essentiel b et indiquez-y le numéro de votre facture. A partir de ce moment-là, vous disposez de 14 jours pour envoyer votre colis à l’adresse suivante : SAV Boulanger.com, centre de retour, Parcolog 2 – Quai 01 – 256 Boulevard Eugène Thomas, 62110 Hénin Beaumont. Dès réception du produit en bon état, le SAV essentiel b effectuera le remboursement demandé. Vous pouvez également vous faire rembourser une partie de votre article si vous trouvez le produit identique ailleurs et moins cher car Essentielb certifie pratiquer les meilleurs prix sur le marché. Découvre aussi nos astuces en cas de panne d’électroménager Boulanger. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas joindre par le service client essentiel b de Boulanger, les équipes n’hésiteront pas à vous aider dans de telles démarches.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société essentiel b ou de Boulanger. 

3 Réponses

  1. NEBOUT Jean-Claude

    Madame, Monsieur, bonsoir,
    Ce jour, j’ai voulu utiliser mon appareil « MULTIGRILL ESSENTIEL » dont le vous précise les. références ci-dessous:
    Raclette Multigrill 100W ERGP81 ESSENTIEL b – Article 854837 – Lot 13-14-1004 136 – 3.497678 548 373.
    Je ne me souviens plus de la date d’achat, mais cet appareil est neuf et je ne m’en suis jamais servi jusqu’à présent.
    Je suis fort ennuyé car il commence à chauffer normalement puis, très rapidement, provoque le déclenchement de l’installation. Cela doit sans doute résulter d’un défaut d’isolement, qui génère le décklenchement de la sécurité.
    Je me permet donc de solliciter votre avis pour tenter de remédier à cette anomalie. N’ayant jamais servi, bien que la valeur de cet appareil ne soit pas extraordinaire, je déplorerais de devoir le jeter, répugnant à gaspiller un matériel neuf.
    Dans l’attente de recueillir votre avis et vos conseils, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes cordiales salutations.

  2. Giovannai Frédéric

    Bonjour j’ai qu’un seul écouteur qui fonctionne sur mes Essb air Moving l’écouteur de droite. L’écouteur de gauche avec les commandes ne marche pas. Est ce qu’il y a une manipulation pour remettre en fonction les 2 écouteurs où est ce qu’ils sont cassés.

  3. TEJERINA

    Bonjour
    Comment se procurer la notice d’emploi du lave vaisselle : Essentielb ELV-443b
    Impossible à trouver sur internet.
    Merci pour votre réponse

Laisser une Réponse