MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour,
Je dois vous envoyer un exemplaire d’un prélèvement mensuel et je ne sais absolument pas de quoi il s’agit, je voudrais vous envoyer une copie par mail mais je ne connais pas votre mail, merci de me l’envoyer .
Je vous en remercie
Suite à notre conversation téléphonique du 10.04.2019 et du 11.04.2019
je vous envoie copie du courrier fait à Ok service qui à répondu par la négative..
Date d’intervention : 19.03.2019
Adresse : 29 rue du Tir 68110 Illzach
Bonjour,
Suite au passage du technicien pour le remplacement du compteur à gaz nous avons eu une fuite de gaz juste au dessus du raccord après compteur.
En effet n’ayant pas eu de fuite avant le passage du technicien nous estimons qu’il y a eu mauvaise manipulation de ce dernier,il n’a utilisé qu’une seule pince pour desserré et resserré les écrous.
Le technicien nous à coupé l’arrivé du gaz et nous a demandé de faire intervenir un plombier, puis de faire re-ouvrir le gaz par urgence sécurité gaz,ce que nous avons fait.
Le plombier a re défait l’alimentation au compteur, à défait le manchon quelques cm plus haut, à mis du téflon, à resserré le tout et à vérifier s’il n y avait plus de fuite.
Et il nous à envoyé la facture de 121€.
Je refuse de régler une facture de 121€ pour une mauvaise manipulation du technicien….
Cordialement
François SCHLIENGER