SAV Énergies du Santerre

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Énergies du Santerre est un fournisseur d’électricité et de gaz français, créé en 2015, proposant des offres DuoDom, Domelec et Domegaz. Energies du Santerre s’adresse autant aux particuliers qu’aux professionnels et présente des services à des prix compétitifs grâce aux partenariats avec les producteurs d’énergie verte. Appartenant au groupe Gazelec, Energies du Santerre prône un savoir-faire de plus de 140 ans et garantit un service client performant, avec une véritable écoute et des contrats adaptés aux besoins du client. Vous avez une question sur votre facture ? vous souhaitez avoir des conseils auprès d’un conseiller? Nous avons rassemblé dans cet article les différents moyens d’échanger avec le SAV Énergies du Santerre, tout comme pour ses concurrents Enedis et Ilek.

Comment joindre le service client Energies du Santerre facilement ?

Si vous souhaitez être en relation avec l’un des conseillers clientèle du fournisseur d’électricité et de gaz Énergies du Santerre, rien de plus facile ! vous pouvez tout d’abord tenter de joindre le service après-vente Énergies du Santerre au numéro suivant : 03 22 73 31 82. Un interlocuteur se tient à votre disposition pour vous aider dans vos démarches du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Pour un traitement plus rapide de votre dossier, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro client que vous trouverez sur votre facture d’électricité. A défaut, vous pouvez également demander au SAV Énergies du Santerre de vous rappeler via leur formulaire de rappel dédié à cet effet. Aussi, si vous n’êtes pas trop à l’aise au téléphone, préférez la voie postale. En effet, il vous est possible de leur adresser un courrier, accompagné d’un recommandé avec accusé de réception en cas de réclamation. Veuillez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Énergies du Santerre, 32 rue du Faubourg de Bretagne, 80200 Péronne. Enfin, si vous souhaitez une réponse plus rapide de leur part, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur leur site internet. Il suffit de détailler votre demande dans le champs indiqué, accompagnée de votre référence client, pour qu’ils puissent vous répondre dans les plus brefs délais. Vous n’obtenez pas de retour de leur part ? N’hésitez pas à leur envoyer un email à contact@energiesdusanterre.fr, vous obtiendrez à coup sûr une réponse. Vous êtes plutôt connecté ? Vous pouvez sans souci envoyer un message sur leur Facebook via la boite de réception.

Comment utiliser le droit de rétraction avec un contrat Energies du Santerre ?

Vous avez souscrit un contrat auprès du fournisseur d’électricité et de gaz Energies du Santerre et souhaitez y mettre fin dès que possible ? C’est possible ! Selon le code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours, à compter du jour de l’adhésion, pour résilier votre abonnement avec le fournisseur d’électricité. Il vous suffit de remplir le bordereau de rétractation présent avec le bulletin d’inscription et l’envoyer, accompagné d’un recommandé avec accusé de réception, numéro du bulletin de souscription et la date de souscription à l’adresse postale citée au paragraphe précédent. Votre offre sera ainsi résiliée définitivement par le service client Énergies du Santerre. Pour toutes informations complémentaires, veuillez consulter notre guide complet sur les annulations de ce type de contrat, ou bien contacter par téléphone ou formulaire de contact le SAV Énergies du Santerre, qui ne manquera pas de vous aider dans la procédure de résiliation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Énergies du Santerre ou le groupe Gazelec. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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