Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Énergie d’ici ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Énergie d’ici

AVIS ÉNERGIE D’ICI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Énergie d’ici est un fournisseur d’électricité verte qui s’adresse aux particuliers et aux professionnels. La force d’Énergie d’ici réside dans son offre orientée locale, puisque le client se positionne sur une centrale solaire proche de chez lui et souscrit à une location de panneaux solaires avec cette dernière sous forme d’abonnement, sans engagement. Il s’agit d’une offre d’électricité innovante, permettant de dépenser ce que l’on consomme, tout en utilisant une énergie verte, proche de chez nous. Ainsi, le client et le fournisseur participent au développement durable et contribuent à baisser l’impact carbone d’une telle activité. Vous souhaitez en savoir plus sur ce type d’offre ? vous êtes adhérent à Énergie d’ici mais vous avez un souci avec votre facture d’électricité ? Nous vous réunissons dans cet article les différents moyens d’échanger avec le SAV Énergie d’ici, tout comme pour Bulb et Cdiscount Energie.

Comment contacter le service client Énergie d’ici ?

Il existe différents moyens de communiquer avec Énergie d’ici si vous souhaitez échanger avec une équipe dédiée. En effet, il est possible de joindre le service après-vente Énergie d’ici si vous souhaitez discuter d’un litige ou autre par téléphone. Des interlocuteurs sont disponibles au numéro suivant : 05 64 27 04 88. Gardez près de vous votre numéro client, vous en aurez sûrement besoin pour un traitement plus rapide de votre dossier. De même, si vous n’arrivez pas à les joindre par téléphone, vous avez la possibilité de les contacter via le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez cocher un choix parmi plusieurs catégories de requêtes, n’oubliez pas d’indiquer dans votre message votre référence client cela permettra au SAV ENERGIE D’ICI de vous répondre plus rapidement. Si votre demande est assez urgente, vous pouvez vous orienter sur le chatbox, il s’agit d’un système de discussion en direct avec l’un des conseillers clientèle ENERGIE D’ICI, il vous répondra dans les plus brefs délais et vous dirigera vers l’option la plus pertinente à votre problème. Vous êtes plutôt connecté ? discutez avec le SAV Énergie d’ici via les réseaux sociaux. Ils sont actifs sur les messageries instantanées de Facebook, LinkedIn et Instagram, et vous répondront aussitôt pour vous aider dans vos démarches.

Quelles sont les garanties proposées par Énergie d’ici ?

Le fournisseur d’électricité Énergie d’ici met un point d’honneur à vous proposer les meilleurs services quant à la fourniture d’électricité, et se rend disponible à tout moment pour discuter avec vous des différents paramètres du contrat. Ce dernier dispose de plusieurs garanties, notamment une continuité dans la fourniture en énergie verte, Énergie d’ici garantit que vous ne subirez pas de coupure d’électricité à votre domicile. Également, lorsque vous adhérez au contrat Énergie d’ici, il n’y a pas à changer votre compteur d’électricité, aucune assistance ne sera nécessaire pour modifier votre compteur. Enfin, votre habitation et son système électrique restent intacts, il n’y a pas de modification à réaliser (câbles, appareils etc.) pour adhérer par exemple à l’autoconsommation. Si vous souhaitez en savoir plus sur les garanties proposées par Énergie d’ici, n’hésitez pas à les contacter par les moyens cités dans le paragraphe ci-dessus.

Que faire en cas de litige avec Énergie d’ici ?

Dans le cas d’un contentieux avec Énergie d’ici, vous pouvez faire une réclamation auprès du fournisseur, et saisir les services compétents d’ENERGIE D’ICI par voie postale, à l’adresse suivante : Union des Producteurs Locaux d’Electricité, 14 rue du Parc National 64260 Arudy. Veuillez envoyer votre courrier accompagné d’un recommandé avec accusé de réception. Le fournisseur se doit de vous répondre dans un délai d’un mois maximum pour vous proposer une solution. Dans le cas contraire, il vous est possible de faire appel au Médiateur national de l’Energie dans un délai de deux mois minimum. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter dès que possible le service après-vente Énergie d’ici.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Énergie d’ici. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ÉNERGIE D’ICI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse