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SAV énergem

AVIS ENERGEM

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Énergem est un fournisseur d’électricité et de gaz, qui s’adresse aux particuliers, professionnels, entreprises et collectivités. Grâce à ses offres « Fixo », énergem s’impose sur le marché de l’énergie verte à des prix bloqués et imbattables. En s’engageant auprès de la clientèle à être un fournisseur de confiance, énergem garantit une transparence complète dans ses contrats, et aide le client à faire des économies sur ses factures d’électricité et de gaz. Vous souhaitez contacter le service après-vente énergem ? Vous êtes mécontent du service et souhaitez résilier votre contrat ? Nous réunissons ici pour vous les différents moyens de joindre le SAV énergem, tout comme pour Enedis et Urban Solar Energy.

Contacter facilement le service client énergem 

Si vous rencontrez des soucis avec votre contrat énergem, ou bien si vous souhaitez simplement poser des questions à un conseiller clientèle énergem, c’est possible. Le service après-vente énergem est disponible pour discuter avec vous du lundi au vendredi de 7h35 à 18h00 au numéro suivant : 09 69 39 02 39, il s’agit d’un service gratuit, au prix d’un appel local. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro client pour un traitement plus rapide de votre dossier. Vous avez aussi l’opportunité de contacter le SAV énergem via un formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Il faut tout d’abord indiquer si vous êtes client ou non, et compléter les champs demandés. Un conseiller clientèle répondra dès que possible à votre demande si vous avez complété toutes les informations demandées. Néanmoins, avant d’entamer de telles démarches, nous vous conseillons de vous tourner vers la foire aux questions énergem, disponible pour que vous trouviez facilement des réponses et astuces à vos problématiques. En effet, il s’agit d’une page dédiée aux questions revenant régulièrement de la part des clients énergem, vous trouverez sûrement une réponse à votre question.

Que faire en cas de réclamation avec énergem ?

Vous êtes mécontent du service énergem ? Vous avez un problème avec votre facture d’électricité ou de gaz et souhaitez faire une réclamation ? Pas de problème : il est possible d’écrire aux équipes énergem par voie postale. Nous vous recommandons d’envoyer votre lettre par le biais d’un recommandé avec accusé de réception, afin de prouver votre bonne foi, l’envoi et la bonne réception du courrier par le fournisseur d’énergie verte. Ainsi, veuillez adresser votre courrier à l’adresse postale suivante : Energem -service clientèle – 2 place du Pontiffroy – 57014 Metz. N’oubliez pas d’indiquer dans votre courrier votre référence client pour un traitement rapide de votre requête. Autre moyen de leur communiquer votre réclamation : le formulaire de contact disponible sur leur site internet, comme indiqué ci-dessus.

Comment résilier son contrat en cas de déménagement ?

Vous allez changer de domicile et souhaitez en profiter pour changer de fournisseur d’électricité ? C’est facile ! il suffit d’indiquer à votre nouveau fournisseur d’électricité, en l’occurrence énergem, votre volonté de devenir adhérent à leur offre d’électricité, et ces derniers s’occupent de l’ensemble des démarches à savoir : résiliation de votre ancien contrat, changement d’adresse, adhésion au nouveau contrat. Pour cela, n’hésitez pas à contacter le service après-vente énergem pour leur indiquer votre nouveau projet. En revanche, si vous souhaitez rompre votre nouveau contrat, c’est également possible puisque vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours à compter du jour de votre adhésion, cela, sans frais de résiliation, selon le code de consommation. Veuillez prendre contact avec le SAV énergem par téléphone ou via leur formulaire de contact, ils sauront vous indiquer la démarche à suivre pour résilier le contrat et vous rembourser dans un tel cas.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société énergem. 

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