SAV Émoi-Émoi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Émoi-Émoi est une marque française spécialisée dans l’esprit de famille depuis son apparition en 2010. Créée par Adèle et Nathalie, Émoi-Émoi propose aux départs des vêtements avec des logos accrocheurs pour accompagner les futures mamans. Victime de leur succès allant du teeshirt aux mugs et aux bijoux, Émoi-Émoi offre différents produits qui mettent en avant l’esprit de famille. Émoi-Émoi évolue et fait de nombreux partenariats avec de grandes marques qui prônent les mêmes valeurs. Aujourd’hui, Émoi-Émoi a même un corner au Bon Marché à Paris. Tout comme Sarenza ou Filesdanstachambre, sur cette page, nous allons vous donner tous les outils nécessaires pour contacter le SAV Émoi-Émoi.

Pourquoi contacter Émoi-Émoi

Vous avez acheté ou offert un article, mais le colis n’est jamais parvenu à destination. Vous venez de recevoir une commande en cadeau, mais les articles ne vous conviennent pas et vous souhaitez faire un échange ou demander un avoir sans que l’expéditeur soit au courant ? Vous venez de faire un achat dans un point de vente, et vous vous demandez si vous pouvez faire un échange ou demandez un remboursement dans le point de vente ? Vous vous demandez quels sont leurs engagements pour une mode durable soucieuse de la planète. Vous vous demandez peut-être sous quel délai vous pouvez effectuer un retour ? Ou encore, quels sont les différents modes de livraison en France et à l’étranger ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Pas de souci Émoi-Émoi met à votre disposition une équipe au service après-vente, dynamique et chaleureux pour vous accompagner et vous aider. Vous trouverez ci-bas les différents contacts.

Contacter le SAV Émoi-Émoi par téléphone

Si vous souhaitez discuter avec un membre de l’équipe Émoi-Émoi de vive voix, rien n’est plus simple. Vous pouvez composer le numéro Émoi-Émoi gratuitement depuis votre fixe. Un conseiller Émoi-Émoi vous répondra au 09 81 84 71 70 du lundi au vendredi entre 10 h et 18 h. En dehors de ces plages horaires, nous vous conseillons d’essayer de les contacter en ligne ou par courrier comme mentionner dans le paragraphe qui suit.

Contacter Émoi-Émoi autrement

Si vous souhaitez joindre le SAV Émoi-Émoi autrement que par téléphone, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez contacter Émoi-Émoi en ligne soit par courriel en écrivant à bonjour@emoi-emoi.com ou en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Dans les deux cas, vous recevrez rapidement par mail, une réponse soit du service client soit du service après-vente Émoi-Émoi. Vous pouvez, si vous préférez, passer par voie postale, en leur écrivant à Émoi-Émoi, 6 rue Debelleyme, 75003 Paris en France. Sachez que vous les retrouverez sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube.

Retourner un article acheté chez Émoi-Émoi

Si vous n’êtes pas satisfait du produit commandé chez Émoi-Émoi, vous avez 14 jours pour user de votre droit de rétractation comme la loi le stipule. Le droit de rétractation prend effet à compter du jour de livraison de votre commande Émoi-Émoi. Vous devez cependant, bien suivre les recommandations faites sur le site. Dans un premier temps, vérifier les frais de livraison et vérifier que le produit répond aux normes des conditions de retour. Vous avez deux façons de retourner votre produit.

> Le retour depuis la France

Si vous êtes en France et que vous souhaitez retourner un colis, une commande, un article ! C’est très simple et gratuit. Les frais de retour sont à la charge d’Émoi-Émoi. Dans un premier temps, vous devez remplir le formulaire de retour, présent dans votre commande. En précisant le nombre d’articles que vous retournez ainsi que le motif de ce retour. Sachez qu’en cas de perte de ce formulaire, vous pouvez le télécharger et l’imprimer directement depuis leur site internet. Vous n’avez qu’à préparer et fermer votre colis avec le formulaire de retour à l’intérieur. Puis, dans votre espace client, vous n’avez plus qu’à télécharger gratuitement votre étiquette de retour et à la coller sur votre paquet. Une fois le paquet prêt pour l’expédition, vous n’avez qu’a le déposer dans un point relais ou au bureau de poste. Attention il est important de conservé le bordereau de dépôt de colis, en cas de litige avec la marque.

> Le retour depuis l’étranger

Dans un premier temps, nous vous informons que les frais de retour sont à votre charge, qu’ils ne seront donc pas pris en compte dans votre remboursement. Vous devez renvoyer les produits par vos propres moyens à Émoi-Émoi, C/O BSL, 8 rue René Panhard, Bâtiment GEFCO,

35230 Noyal, Châtillon sur seiche en France. Vous recevrez un mail des la réception de votre colis par Émoi-Émoi. Cependant, il est également préférable de conserver le bordereau de dépôt de colis en cas de réclamation.

> Le remboursement

Une fois votre colis arrivé dans les entrepôts d’Émoi-Émoi, celui-ci sera étudié et validé aux conditions de retour de la marque. Un mail, vous sera adressé des la validation de vos produits pour lancer la procédure de remboursement. Sous 15 jours à compter de la date de ce mail, vous obtiendrez votre remboursement, par le même mode de paiement que lors de votre achat.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Emoi-Emoi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse