Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Electronic Arts (EA) est une corporation américaine qui diffuse des jeux vidéo fondée en 1982 par Trip Hawkins, et elle est devenue l’une des premières sociétés dans l’industrie des jeux et a été marquée par le fait qu’elle a popularisé les gens qui ont travaillé sur les jeux, notamment les concepteurs et les programmeurs. Dans les années 80, la société a commencé à développer des supports pour les jeux de console. Bientôt, l’éditeur a acquis plusieurs développeurs performants. Vers le début des années 2000, EA est devenue l’une des plus grandes maisons de publications et elle a pris la troisième place. En mai 2008, la société a annoncé le bénéfice net annuel à 4,02 milliards de dollars. Actuellement, les meilleurs produits EA sont les jeux de sport distribués sous le logo EA Sports, les jeux basés sur les licences de films populaires tels que Harry Potter et les jeux de la série de longue durée comme Need for Speed, FIFA, entre autres. Si vous êtes confronté à une interrogation ou un problème quelconque, n’hésitez pas à contacter un conseiller du SAV EA. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de cette marque, comme nous l’avons fait pour Micromania et Activision.
Vous souhaitez résilier votre abonnement mais vous souhaitez savoir les conséquences de celle-ci ? Vous n’arrivez pas à accéder au site membre ? Vous voulez savoir comment payer votre abonnement Electronic Arts ? Vous ne savez pas très bien à quels jeux vous avez accès grâce à votre abonnement et vous souhaitez obtenir plus de renseignements ? Bref, beaucoup de questions diverses et variées. Cependant, il ne faut pas vous inquiéter, les conseillers du SAV Electronic Arts sont là pour vous aider. C’est pour cela que dans le paragraphe ci-dessous, vous trouverez les coordonnées téléphoniques de cette société.
Si vous désirez contacter un conseiller Electronic Arts par téléphone, vous devez appeler ce numéro : 04.81.68.08.08. Vous pourrez joindre leur service tous les jours sauf le week-end entre 10h00 et 19h00 sans interruption le midi. Nous vous conseillons, dans la mesure du possible, de privilégier le contact téléphonique. Celui-ci permet d’échanger de vive voix et de régler les conflits potentiels à l’amiable très rapidement. En plus, vous obtenez des réponses directement et l’échange est beaucoup plus rapide que par email. Cependant, si pour diverses raisons vous ne pouvez pas joindre cette société, nous allons vous présenter les autres possibilités pour contacter le SAV Electronic Arts.
Par email, vous pouvez leur envoyer un courriel à l’adresse suivante : privacy-France@europe.ea.com, mais nous ne pouvons vous garantir qu’une réponse vous sera apportée. Si vos questions sont d’ordre technique par rapport à un jeu que vous avez acheté, nous vous conseillons de contacter EA via le site Internet officiel. Sur le site, au préalable, nous pensons qu’il est intéressant de consulter la rubrique FAQ. En effet, vous pourrez peut-être y trouver la solution à votre problème. Ensuite, vous pouvez contacter l’assistance en ligne d’Electronic Arts. Pour cela, nous vous donnons rendez-vous sur la page d’aide, où un forum sera mis à votre disposition. Enfin, pour pouvoir joindre Electronic Arts par courrier, vous pouvez écrire à Electronic Arts France. Voici l’adresse postale à laquelle vous devez envoyer votre courrier ou bien où vous pouvez vous rendre : Electronic Arts Publishing 50, rue Joannes Carret CS 20 712 69 256 Lyon Cedex 9.
Vous pouvez demander le remboursement d’un jeu EA dans les 14 jours suivant votre achat à condition de ne pas avoir lancé le jeu mais aussi dans les 14 jours suivant la sortie du jeu si vous l’avez précommandé et pas encore utilisé. Dans quelles circonstances ne puis-je pas obtenir de remboursement ? Vous ne pouvez retourner le même jeu que deux fois, tout comme obtenir que deux remboursements. Si vous avez acheté un pack de jeux, comprenant notamment des jeux dotés de contenus additionnels, tous les jeux et contenus devront être rendus ensemble. Certaines éditions de jeux sont exclues de la garantie des meilleurs jeux vidéos. Les contenus téléchargeables et les devises de jeu ne sont pas remboursables s’ils ont été achetés séparément.
Quand vous découvrez un jeu, vous voulez qu’il soit à la hauteur de votre investissement. C’est aussi ce que veut cette société. Que faire si votre nouveau jeu ne fonctionne pas ? Si vous achetez un nouveau jeu EA dans les 30 jours suivant sa sortie et que vous ne pouvez pas y jouer en raison de problèmes indépendants de votre volonté (problèmes de serveurs, bugs ou autres problèmes techniques de notre fait), vous pouvez demander un remboursement dans les 72 heures suivant le premier lancement du jeu. Sinon, consultez la rubrique FAQ EA pour régler vos problèmes techniques. Enfin, si cela ne suffit pas, vous devrez alors contacter un conseiller du SAV EA.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Electronic Arts.
DERNIERS COMMENTAIRES