SAV eDreams

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Fondée en 2016, eDreams est une agences de voyage en ligne. En effet, la société à vu le jour il y a 20 ans déjà et fait partie d’un groupe espagnol : eDreams Odigeo présent au niveau international. C’est en 2016 que eDreams va permettre à Promovacances d’acquerir la session des voyages et séjour français. Comme pour les clients de la société Opodo ou Go Voyages, vous êtes peut être face à des difficultés avec votre séjour qui nécessitent que vous contactiez un membre de l’équipe du service client de eDreams. Nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des moyens afin que vous contactiez le SAV eDreams.

Contacter le SAV eDreams

Vous souhaitez contacter eDreams devant la nécessité d’annuler votre séjour pour des raisons personnelles ou professionnelles ? Vous êtes face à une annulation de la part de l’hôtel qui devant accueillir votre séjour et vous ne savez pas quelles démarches effectuer ? Vous aviez réserver un siège dans un vol et celui-ci ne vous a pas été attribué ? Vous aviez payé un supplément auprès de l’hôtel pour un surclassement qui ne vous a pas été attribué ? Vous avez été mal reçu par le personnel de l’établissement qui vous accueillait pour votre séjour et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez des difficultés avec votre connexion à votre compte client en ligne eDreams ? Voici quelques exemples de motivations pour contacter un membre du service client eDreams mais cela ne représente qu’une infime partie des motifs. Nous sommes là afin de vous fournir l’ensemble des coordonnées qui vous permettront d’effectuer cette démarche.

Numéro de téléphone du service client eDreams

Même si cela n’est pas toujours la solution la plus rapide, le premier réflexe en cas de problème ou de litige, c’est de contacter le service client de eDreams par téléphone. En effet, il n’est pas toujours évident d’avoir un accès à Internet ou encore, tout simplement, accès à un smartphone ou à un ordinateur, surtout quand le problème survient en voyage à l’étranger. Ainsi, vous allez pouvoir parler à un membre du support client eDreams par téléphone, et cela, tous les jours, de 9h00 à 21h00, le dimanche également. Vous pouvez contacter l’équipe eDreams par téléphone au numéro non surtaxé : 01 70 36 03 04, et cela, depuis votre poste fixe ou votre téléphone mobile. Si vous appelez depuis l’étranger, l’indicatif à ajouter à ce numéro est celui de la France, le numéro sera donc le +33 1 70 36 03 04. Si vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone, retrouvez d’autres médias afin de contacter eDreams dans le paragraphe suivant.

Les autres coordonnées du SAV eDreams

Si vous ne souhaitez pas contacter le service client eDreams par téléphone ou si vous n’y êtes pas arrivé pour différentes raisons, vous allez pouvoir également contacter le support à la clientèle eDreams par Internet, en vous rendant directement sur le site de eDreams. La société a mis en place un service multilingue de chat robot nommé Kris qui répondra à beaucoup de questions que vous pouvez vous poser. Si vous préférez contacter un conseiller eDreams directement, vous pouvez le faire par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook et Twitter. Pour toutes les réclamations qui devraient se faire par courrier manuscrit à l’adresse Vacaciones eDreams, Passeig de la Zona Franca, 191-205, 08038, Barcelone, Espagne.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société eDreams. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. L’adresse SAV pour Opodo mentionnée sur votre site est fausse. Un courrier de réclamation envoyé en LRAR vient de m’être retourné, motif : destinataire inconnu à l’adresse. Si je lis les conditions générales de vente sur le site, il faut écrire en Espagne. Arnaque ??

Laisser une Réponse