SAV EDF

EDF ou Electricité de France est le plus grand fournisseur d’électricité en France puis à travers le monde. Fondé en avril 1946 juste après la Seconde Guerre Mondiale et selon le vote de la loi sur la nationalisation de l’énergie, cet EPNIC (établissement public national à caractère industriel et commercial) devient une SA en 2005, ouvrant ainsi son capital avec une introduction en bourse la même année. En 2015, la société a réalisé un chiffre d’affaires de près de 75 milliards d’euros, comptant presque 160,000 collaborateurs à son actif. Sur cette page, l’équipe de Les-SAV.fr vous explique comment prendre contact avec le SAV d’EDF.

Pourquoi contacter le SAV d’EDF ?

Vous avez besoin de faire relever vos compteurs ou de régler une facture ? Vous ne trouvez pas votre identifiant pour accéder à votre compte en ligne ou celui-ci ne fonctionne pas ? Ou alors vous venez de déménager dans un nouveau logement et désirez ouvrir un nouveau contrat ainsi que résilier le précédent ? Vous voulez en savoir plus sur l’optimisation d’énergie et notamment sur l’option heures creuses ?  Vous rencontrez un problème technique tel qu’une panne d’électricité ou une fuite de gaz ? Après avoir ouvert les fenêtres et fermé l’arrivée de gaz, contactez immédiatement le SAV ou le service de dépannage d’EDF ! Notez que les SAV d’Engie ou de Direct Energie sont totalement indépendants de ceux d’EDF. Si vous êtes client de ceux-ci, vous devez les contacter directement.

Numéros de téléphone pour joindre EDF

Pour échanger avec un conseiller EDF par téléphone, il vous suffit de composer le 09 69 32 15 15 depuis un mobile ou un fixe. Cet appel non surtaxé vous permettra d’obtenir de l’aide du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Notez que pour les opérations simples telles que les relevés de compteur ou les paiements de factures, vous pouvez appeler le serveur vocal dédié en utilisant ce numéro de téléphone : 09 70 83 33 33. Cet appel est également gratuit. Si votre demande concerne le siège social d’EDF France, vous pouvez appeler l’accueil de l’entreprise au 01 40 42 22 22.

SAV EDF : les autres coordonnées pour parler à un conseiller

Notez qu’EDF propose une application mobile très bien faite pour gérer la majorité de vos tâches de manière électronique. Sinon, vous pouvez faire une demande en ligne auprès du SAV ou déposer une réclamation tous les jours et à n’importe quelle heure sur le site officiel d’EDF. Pour contacter le service après-vente par courrier, il vous faudra adresser votre lettre à EDF Service Clients, TSA – 20012, 41975 Blois Cedex 9. Notez que pour les réclamations, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Le siège social lui, est situé au 22-30 avenue de Wagram, 75008 Paris. N’oubliez pas non plus que des boutiques EDF sont présentes à travers toute la France, vous donnant ainsi la possibilité de parler de visu avec un conseiller du service commercial. Et en dernier recours, n’hésitez surtout pas à laisser un message sur la page Facebook d’EDF, la prise en charge pourrait s’avérer surprenante.

Plus d’aide :

> DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’EDF

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société EDF. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.