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Je n’arrive pas à accéder à mon espace client et ce malgré les différents codes reçus.
je n’arrive plus à me connecter avec mon ancien code et les diférents codes envoyés par vos services ne fontionnent pas non plus!!!!j’ai téléphoné mais pas plus de résultats!!!
Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes avec le compteur électrique. J’ai constaté que le commutateur du chauffe eau (heure pleine et heure creuse ne fonctionne plus) il s’agit vraisemblablement d’un problème émanant de vos services, car je ne suis pas la seule a l’avoir signalé, mais nombreux appels sont restés sans réponse ni prise de rendez vous
Que comptez vous faire pour régler ce problème qui perdure
bonjour, j’ai le meme probleme depuis un mois et mon compteur cogne tout la nuit à l’eure du changement heures creuses un technicien est venu a signalé anomlie et m’a dit de changer de compteur je me bats depuis une semaine pour obtenir un RV et personne et aucune suite malgré mes relances. Je suis desespérée ce compteur fait beaucoup de bruit la nuit jusqu’a 6h30 le matin je ne sais pas quoi faire alors on vous harcele pour installer un lincky moi, je reclame et rien???+
Madame Monsieur,
Sur Cosne sur Loire actuellement les compteur EDF sont remplacé par LinkY . On me conseille puisque je profite de ce changement
de vous demander l’installation au tarif heures creuses à ce nouveau compteur.
Dans l’attente de votre information recevez Madame Monsieur mes salutations
Encore un pur scandale ; alors que EDF a mes nouvelles coordonnées bancaires depuis des semaines ; vous continuez a prélever un ancien compte ; ce qui m’occasionne des frais de découvert ; je demande par la présente que les choses soient régularisées au plus tôt
Je me permets de vous envoyer ce message , pour vous informer de mon mécontantement, de vos services de règlement. Par deux fois je recoit une lettre de relance, alors que j’envoie mon réglement dans les temps. Vos services mettent plus de 15 jours pour débiter, alors forcément on n’est plus dans les clous. ALORS SOIT VOUS RETIRER PLUS TOT OU VOUS REPOUSSER VOS DATES DE RELANCE. Il doit y avoir un gros décalage dans vos traitements. Merci de prendre en considération ma demande;
bonjour je voudrai avoir un contrat avec vous car au parvaend jai été chez vous JAI DEMENANGER LE 14 12 2019
Bonjour
je viens d’ enménager au 142 avenue Léopold darmuzey 40160 parentis en born et j’ aimerais souscrire le contrat vous pouvez me contacter 06 16 56 2 38. CDT