SAV Eden Park

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Eden Park est une marque de prêt-à-porter fondée en 1988 en France. Le thème de ces vêtements est le sport et particulièrement le rugby. Les collections sportswear sont dédiées à toute la famille puisque les femmes, les enfants ainsi que les hommes peuvent profiter des articles mode de la marque. Vous pouvez également acheter de la décoration pour la maison. L’emblème de la marque est un noeud comme un noeud papillon. Les articles Eden Park peuvent s’acheter en ligne, mais également dans les boutiques de l’enseigne ou chez des revendeurs. Vous avez un problème avec un article ? Vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Kaporal ou encore, C&A, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV Kaportal.

Comment joindre le support Eden Park ?

Vous avez besoin de conseil ou d’aide dans vos achats ? Vous avez un souci avec un article ou encore, la qualité d’un service Eden Park ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès d’un conseiller. Le service client Eden Park est joignable par e-mail à l’adresse suivante : contact@enden-park.tm.fr. Vous pouvez également choisir d’appeler le SAV Eden Park au numéro suivant : 01 55 90 44 00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable selon le cout de votre opérateur depuis votre mobile ou le prix d’un appel local si vous choisissez d’appeler depuis un fixe. Vous pouvez autrement utiliser les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter ou Instagram afin de laisser un message par ce biais-là à un conseiller de la marque qui vous répondra en retour. Vous pouvez aussi consulter le site d’Eden Park pour obtenir des informations. En ce qui concerne les courriers de réclamation, ils doivent être adressés à l’adresse e-mail indiquée plus haut. Si vous souhaitez en adresser une copie au siège, vous allez pouvoir le faire à l’adresse : 10-12 rue de Mont Louis, 75011 Paris.

Comment effectuer le retour d’un article Eden Park ?

Vous avez effectué un achat sur le site Eden Park et celui-ci ne vous va pas ? Vous souhaitez changer d’avis ? De couleur ? De taille ? Vous avez le droit, comme pour la plupart des achats à distance, de demander le remboursement de votre commande. Cependant, il faudra que votre article soit en état de revente immédiat c’est à dire non porté, non lavé, il ne faut pas qu’il y ait de taches ou encore, que les étiquettes aient été retirées par exemple. D’autre part, vous avez uniquement 14 jours pour faire votre demande de retour donc ne tardez pas dès réception de vos achats à vous décider. Vous devez informer le SAV Eden Park de votre souhait de retour, toutes les coordonnées sont à votre disposition dans le paragraphe ci-dessus. Vous recevrez alors un formulaire à remplir et à joindre aux conseillers par e-mail. Vous devrez retourner les articles à l’adresse suivante : C-Log, Service retours EP, ZAC de la Costardais, 22690 Pleudihen-sur-rance. Vous devrez en revanche vous acquitter des frais, mais nous vous conseillons de prendre des options de sécurité et de suivi afin d’être sûr que le transport se passe bien. Si tout se déroule normalement, le remboursement aura lieu en suivant sur votre mode de paiement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Eden Park. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Sheng

    Bonjour monsieur ou madame,
    J’ai vous écrit par mail depuis le jour j’ai reçu notre commande, on a commandé 9 article, mais j’ai reçu que 8 articles. J’ai vous écrit deux fois, il y a même pas votre réponse. Concernant le numéro de commande : 3100133492.
    Merci pour avoir votre réponse rapidement !
    Yili sheng

Laisser une Réponse