Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV eBay

AVIS EBAY

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Cette entreprise américaine fondée en 1995 par Pierre Omidyar, un entrepreneur d’origine franco-iranienne, est spécialisée dans le courtage en ligne. D’abord lancé sous le nom de AuctionWeb, c’est en 1996 que le nom eBay a fait son apparition, une abréviation de « Echo Bay Technology » car le nom de domaine désiré était déjà pris. Avec plus de 13,000 collaborateurs, l’entreprise eBay a réalisé un chiffre d’affaires de 9,5 milliards de dollars en 2010. Dans cette section, nous vous disons tout ce dont vous avez besoin pour contacter le SAV Ebay.

Pourquoi contacter le SAV d’eBay ?

Tout comme avec LeBonCoin ou Amazon, vous aimez vendre ou acheter en ligne, et avez utilisé Ebay. Cependant, vous rencontrez des problèmes : bugs durant la navigation, problème de paiement, de réception de fonds ou d’accès à votre compte client. Pour le coup, vous désirez être assisté et voulez donc contacter le SAV. Ou alors, vous éprouvez des difficultés pour mettre votre annonce en ligne et voulez qu’un expert vous guide dans le processus. Il se peut également que lors de votre navigation, vous rencontriez des contrefaçons ou des vendeurs peu scrupuleux et que vous ayez envie d’en faire part aux équipes d’Ebay. Sinon, vous avez acheté un produit à un vendeur mais ne l’avez jamais reçu et n’arrivez pas à récupérer vos fonds. Bref, tant de raisons qui sont légitimes pour contacter le SAV d’Ebay afin d’obtenir de l’aide. Fort heureusement, c’est possible et par plusieurs méthodes : téléphone, email ou même courrier. Toutes les coordonnées disponibles ou recensées sont spécifiées ci-dessous.

Puis-je obtenir de numéro de téléphone du SAV ?

Vous désirez contacter le SAV d’eBay par téléphone ? Malheureusement, ce n’est pas possible. En effet, les conseillers du service après-vente de la célèbre société américaine sont joignables au numéro suivant : 01 70 37 95 88. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. 

Autres coordonnées pour joindre eBay

Cela paraît naturel : la meilleur méthode pour contacter le SAV eBay est de le faire en ligne. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client dans la section FAQ qui vous dirigera soit vers la réponse appropriée, soit vers le formulaire adapté. Pour toute demande par courrier, notez que si cela est adapté, vous pouvez adresser votre lettre au siège en utilisant cette adresse : Ebay France, 21 rue de la Banque, 75002 Paris.

Comment déposer une réclamation auprès d’eBay ?

Que vous soyez vendeur ou acheteur, votre transaction sur la plateforme eBay s’est mal passée et vous voulez obtenir des réparations en déposant une réclamation. Par exemple, vous avez acheté un objet mais ne l’avez jamais reçu ou celui-ci n’est pas conforme. Ou alors, après avoir vendu un objet, vous n’avez jamais récupéré les fonds, l’acheteur indique que le produit n’est pas conforme, défectueux ou qu’il s’agit d’une contrefaçon alors que c’est faux ? Ne paniquez pas, à chaque problème sa solution. Si votre situation est particulière, n’hésitez surtout pas à contacter le SAV d’eBay afin de parler à un conseiller. Sinon, prenez directement contact avec l’acheteur ou vendeur en cliquant sur « contacter le membre » afin d’ouvrir une première discussion. Ensuite, rendez-vous sur la page dédiée à la gestion des litiges, puis suivez les étapes. Si vous avez effectué votre achat en utilisant PayPal, sachez que vous pouvez aussi vous adresser directement à eux. Selon votre situation, vous avez entre 7 et 10 jours pour répondre à une procédure de litige. Suite à cela, vous serez dans le droit de saisir les tribunaux civils de droit commun.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ebay. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE EBAY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. Carmona josée

    J’ai passer une commande à eBay il ont une mauvaise adresse j’ai essayer de joindre le vendeur à plusieurs reprises impossible aucun téléphone ou les joindre ce n’est pas sérieux on se fout des clients à un point pas possible. Je n’achèterai plus jamais chez e.bay.

  2. J’ai acheté un téléphone il trois ans et l’historique des mes à achats remonte seulement à septembre 2019. Et j’aimerais récupérer une facture de mon achat. J’ai esssayer de trouver un numéro sav, mais il ne fonctionne pas. Comment pourrais-je faire

  3. AIT ADDI

    bonjour, jai acheté deux caméras sur ebay , j’ai attendu presque deux mois ma livraison ,a la fin le service speedpak me raconte que le colis est retourné !? ,je sais que le livreur n’as jamais passé et m’a jamais appelé non plus ! mon adresse tjrs la meme et je suis tjrs joignable . j’ai contacté et j’ai expliqué à ebay et au vendeur que le service de livraison ou le livreur n’as pas fait travail correctement .mais tous ils s’en fichent . je demande au livreur de me renvoyé la commande ,il me dit le » speedpak » ne livre pas deux fois !!? .

  4. Palomba

    Bonjour ,

    je dois renvoyer un objet à un vendeur car celui ci ne correpond pas et ebay me laisse juqu’au 21 Mars pour renvoyer cette objet mais en raison du coronavirus je ne peux me deplacer pour envoyer cette objet

    1. Je viens d’acheter une table de picnique sur ebay . Les frais de port était de 9,37 €. Le marchand anglais m’avertissait par courriel d’ une rupture de stock et me réclamait une somme supplémentaire pour me l’expédier plus tard. J’ai alors répondu que je voulais donc l’annulation de cette commande et la restitution de la somma versée.(207,88 €) Au lieu de cela, le marchand m’a envoyé ma commande et m’ont débité de mon compte pay-pal sans aucune autorisation la somme de 89,99 €
      Je vais donc me retourner vers le SAV d’ebay. Puis très certainement cesser mon compte pay-pal et cesser ebay.

Laisser une Réponse