SAV Ducati

Ducati est une marque italienne spécialisée dans la fabrication de motos. Basée à Bologne, l’entreprise est créée en 1926 par la famille Ducati pour produire des condensateurs électriques. Forte de son succès, elle inaugure l’usine de Borgo Panigale moins de dix ans plus tard mais celle-ci est détruite par les bombardements pendant la guerre. C’est en la reconstruisant que la reconversion en constructeur de motos commence. Les motos Ducati sont des motos sportives dont les modèles évoluent au fil des avancées technologiques. En 2016, il s’en est vendu 55 000 à travers le monde. La marque est très représentée dans les compétitions sportives, le Français Johann Zarco a d’ailleurs battu le record de vitesse en MotoGP en mars 2021, en atteignant les 357 km/h au guidon de sa Ducati sur le circuit de Losail au Qatar. Vous possédez une moto Ducati et vous faites face à un problème qui nécessite que vous contactiez un expert de la marque ? Nous vous indiquons sur cette page les différents moyens dont vous disposez pour prendre contact avec le SAV Ducati afin de lui poser toutes vos questions, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que Suzuki ou Opel.

Pour quelles raisons contacter le service technique Ducati ?

Vous êtes propriétaire d’une moto Ducati depuis moins de deux ans et vous avez besoin d’assistance suite à une panne ? Vous avez commandé un accessoire en ligne sur le site de Ducati mais celui-ci est arrivé chez vous endommagé ? Ou bien vous avez tenté de réparer vous-même votre moto Ducati grâce au manuel d’utilisation disponible sur le site internet de la marque mais vous êtes maintenant bloqué et souhaitez l’aide d’un expert Ducati ? Voici dans les paragraphes ci-dessous comment faire pour contacter le service après-vente du constructeur. Pensez toujours à consulter en amont la page de Foire aux Questions, disponible en cliquant sur l’onglet « Contact » du site internet de Ducati. Celle-ci est divisée en trois thèmes de questions : entreprise, produits et expérience.

Joindre le service après-vente par téléphone :

Si vous souhaitez discuter avec un expert de Ducati au téléphone pour lui poser vos questions ou lui exposer votre problème, vous pouvez réserver un appel téléphonique depuis le bouton dédié sur la page « Contact » du site. En effet, si Ducati ne fournit pas le numéro de téléphone de son service support, il vous permet cependant de décider vous-même à quel moment vous souhaitez être recontacté en sélectionnant la tranche horaire de votre choix et en donnant la raison de votre souhait d’être appelé. En cas d’urgence, de panne ou d’accident, et si votre garantie est toujours en cours, vous pouvez appeler l’Assistance Ducati (gratuitement, 24h/24 et tous les jours de l’année sans exception) en composant le 0800 23 65 10.

Comment contacter le SAV de Ducati autrement ?

Pour écrire au service support de Ducati en cas de question technique ou de problème, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante contact_us@ducati.com, ou bien par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de la marque, en sélectionnant « Problème / Réclamation » dans la typologie de la demande et en renseignant vos coordonnées. Un conseiller technique reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous accompagner dans votre problème ou pour répondre à votre question. Si vous avez un problème concernant une commande en ligne effectuée sur l’e-shop de Ducati, utilisez le formulaire de contact spécifique de shop.ducati.com/fr en cliquant sur « Contacts » en bas de page.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ducati. 

Laisser une Réponse