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Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
nul impossible de joindre le service après vente !!!
J’ai commandé le 24 février, nous sommes le 21 mars, impossible de connaître le statut de la commande qui apparait comme « payée », merci, j’étais au courant… Pas de numéro de téléphone pour le SAV : « service client actuellement indisponible par téléphone ». J’ai utilisé le formulaire Contact mais je n’ai aucun retour (cela fait une semaine). Incroyable d’en arriver là pour une marque qui a pourtant pignon sur rue! Comme d’autres personnes l’ont mentionné dans les commentaires, je ne commanderai plus en ligne chez eux.
Bonjour,
J’ai commandé le 9 décembre 2022 des articles sur le site internet du pareil au même (commande 5820010945970), la commande est en cours de traitement, on se moque de moi. J’ai envoyé 5 mails, à par le robot pour les accusés de réception, aucune nouvelle de leur part ! J’ai appelé plusieurs fois, tous les conseillers sont toujours occupés (étonnant !!). Ce site est vraiment une arnaque, je ne sais pas si je vais un jour recevoir mes produits ou être remboursée. Je travaille dans un service de recouvrement donc je n’hésiterai pas à faire quelques démarches juridiques… C’est vraiment dommage d’atteindre un telle médiocrité.
Première et dernières fois que je commande sur cette boutique de voleur. Aucun respect de la loi, ni du client.
J’ai acheté 8 bodys avec Flocage abeille, dès le 1er lavage le Flocage s’est abîmé, les bodys sont irrécupérables !!!
Bon ben j’aurai du lire les commentaires avant de passer ma commande. Commande toujours pas reçu au bout de 2 semaines alors que j’ai payer des frais de livraison en supplément pour recevoir ma commande. Plusieurs mail envoyé sans aucune réponse. Fuyez ce site.
Le 31/08/21 j’ai acheté des pyjamas en boutique DPAM dont 3609455002095 MEGOPYJ RACBleu PaonPE04. J’ai tout lavé à l’envers à 20 degrés, séchage naturel. Ce pyjama raton laveur déteint en bleu clair et j’ai dû le brosser pour enlever les peluches. Pb qualité sur cet article, les 2 autres pyjamas sont OK.
ma commande a échoué il ya qq semaines
ma commande passée ce matin a échouée
puis le panier s est vidé
j ai recommencé puis a nouveau échoué A plusieurs reprises,
puis j ai suivi la manip préconisée par DPAM pr ajouter DPAM a mes « cookies »
mais cela ne fonctionne toujours pas
cela devient tres compliqué de commander via votre site internet. le service client est injoignable par téléphone et les réponses par mail sont trop longues . meric de me rembourser mes trois derniers cheques cadeaux que je ne peux pas utiliser
Bonjour, J’ai fait une commande le 5 mai 2021 que je ne pas encore recue!! J’habite en Italie et J’ai envoyè plusieurs e-mail pas sans aucun reponse finalement jusqu’a la semaine derniere, en me disant que le colis a ètè reexpedie par UPS vers la France qu’ils me rembourseront sans aucune explication…. C’est une honte!!! Je veux recevoir m’achat fait le PLUS VITE possible!!!!, je ne jamais demande le remboursement!!! Scandaleux!!!!
J’ai attends rapidement SVP des vos nouvelles.
Merci bcp
Bonjour,
Après 2 mails en passant par la rubrique contacter-nous aucun retour sur mes 2 mails..
Du coup on essaie d’appeler au numéro donné , numéro incorrect après qq recherche il faut effectivement faire le 0158660007…. mais là idem après plusieurs coups de téléphone toujours le même message : « tous nos correspondant sont en ligne; Merci de renouveler votre appel ». Vous pourriez au moins nous mettre en attente, comme partout, pour avoir quelqu’un. C’est à se demander si il y a bien un service client….
Le seul moyen envoyé un courrier en recommandé avec AR. C’est honteux
Bonjour
Le numéro que vous indiquez sur votre page n’est pas le bon en effet pour vous contacter il faut faire le 0158660007. De plus j’ai appelé à 14.00 et 14.05 et on tombe directement sur un message vocal disant que toutes les personnes sont occupées.
Je trouve cela vraiment regrettable pour une enseigne comme la vôtre.
J’ai des chèques de fidélité que j’aimerais utiliser puisque je passe une commande et je voulais juste savoir comment faire.
J’attends une réponse
Merci
6 articles commandés, 4 plus disponibles très déçue et encore plus pour mon fils qui attendait impatiament l arrivée des ses pyjamas phosphorescent. Une honte, je n ai jamais vue ça. Vraiment bidon cette enseigne. Retour chez okaidi, tape à l oeil et sergent major. Plus jamais dpam
Une véritable honte cette enseigne ! J ai commande depuis 15 jours et pas de suite… rien… Aucune nouvelle de ma commande… Par contre j ai bien été débitée et ma carte cadeau dpam envolée… 5 mails envoyés et aucune réponse. Scandaleux !! Plus jamais je ne commanderai chez vous ! Je vais porter plainte !!
J ai passer commande 8 article (commande annulé car le site sur lequel passer commande est français) ils m’ont remboursé 3 articles sur 8 et il sont injoignables et ne répondent pas au mail 4 mail envoyé.
Bonjour
J’ai fait une commande en Juillet 2020 jamais reçue. J’ai envoyé de multiples formulaires de contact, tenté d’appeler votre SAV à de multiples reprises, personne ne répond jamais.
Je suis excédée, merci de me recontacter dans les plus brefs délais sinon quoi je saisie la DGCCRF et des associations de consommateurs
Bonjour
J’ai commandé des articles sur le site DPAM la semaine dernière et depuis j’ai un message d’erreur lorsque je souhaite consulter ma commande.
Aucun mail de suivi de livraison (pour un retrait en magasin).
Aucune réponse à mes mails et service client par téléphone saturé.
Bien évidemment mon compte bancaire est débité.
Ce sont des doudounes pour mes filles et j’en ai besoin pour maintenant, pas pour le printemps.
Merci de revenir vers moi rapidement svp; les différents avis (notamment sur les réseaux sociaux) font peur!
Cordialement
Bonjour. Je suis exactement dans le même cas. 2 articles manquants dans ma commande impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone !! aucune nouvelle depuis 1 mois et pourtant la commande a été payée !!! comment faire ?
bonjour
pas contente pour une première commande j aurai du lire les avis car chose courante apparemment
suite a ma commande du 20 novembre manque un article dans mon colis dans mon compte dise expédié
1 rembourser sur 3 produit exacte 2 envoyé mais reçu que1
répond pas au téléphone depuis 3semaines et ni au mail on fait quoi??? car videment commande payé
Bonjour. J’ai un problème avec ma commande ( elle est incomplète mais payé ). J’ai laissé 4 mails et toujours pas de réponse. De plus le service client est injoignable par téléphone. Je suis très mécontente de ce site qui est peu sérieux. Je ne le recommande pas.
Bonjour,
malgré 2 mails via le formulaire de réclamation nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse.
Il manque 1 article dans notre commande .
Pouvez vous svp revenir vers nous rapidement?
Mme BRILLON
J’ai commandé sur le site de DPAM des vêtements d’enfants que j’ai reçus, malheureusement un de ceux ci ne va pas !!!
j’aimerai pouvoir le retourner ou le déposer à la boutique DPAM en centre ville à Nancy 54000, rue St jean, et reprendre
autre chose, j’ai essayé de les joindre par téléphone, personne ne répond !!!!!
Dites moi comment je dois procéder pour retourner mon paquet et recommander pour la valeur ou voir plus
Pourriez vous me contacter par téléphone demain au 06 50 97 14 13
J’attends rapidement de vos nouvelles