SAV Du Parei au Même

Du Pareil au Même c’est l’histoire d’un dessinateur de théâtre qui juge l’univers des vêtements pour enfants terne et ennuyeux. De son envie toute simple de créer des vêtements  pour enfants colorés et ludiques, il lève le rideau sur un nouvel univers à forte personnalité : la première boutique baptisée Du Pareil au Même naît en 1986. C’est une marque universelle avec des vêtements pour toutes les occasions, du nouveau-né au pré-ado, des pieds à la tête. Néanmoins, si vous êtes confronté à une difficulté avec un produit de cette marque, n’hésitez pas à contacter le SAV DPAM. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées, comme nous l’avons fait pour Jacadi et Cyrillus.

Pour quelles raisons faut-il contacter le SAV DPAM ?

Vous venez d’acheter un article pour votre enfant en ligne et la taille ne convient pas ? Ou bien le petit jean que vous avez pris à votre fils ne lui plaît pas et il ne veut pas le mettre à l’école ? Vous souhaitez donc effectuer un retour ou un échange ? Ou simplement obtenir un remboursement ? Vous avez été mal reçu par une vendeuse en boutique et vous souhaitez en parler au service client DPAM ? Bref, de nombreuses questions que beaucoup d’entre vous se posent. Cependant, ne vous inquiétez pas car les conseillers Du Pareil au Même sont là pour vous aider. Ils sont à votre écoute et font au mieux pour arranger les situations. Nous allons donc vous donner les coordonnées téléphoniques de la marque dans un premier temps.

Quel est le numéro de téléphone du service client DPAM ?

Afin de joindre le SAV DPAM, vous devez composer le numéro suivant : 01 58 66 07 00, c’est un numéro non surtaxé, au prix d’un appel local en France métropolitaine. Ce service est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Nous vous conseillons, si vous le pouvez, de privilégier le contact de vive voix avec u conseiller pour régler tout conflit éventuel à l’amiable. Néanmoins, si pour diverses raisons vous ne pouvez pas joindre le service client DPAM, nous allons vous présenter les autres options qui s’offrent à vous.

Comment joindre le SAV DAPM autrement que par téléphone ?

Premièrement, afin de joindre les équipes de la marque Du Pareil au Même, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne, que vous trouverez sur le site Internet dans la rubrique « contactez-nous ». Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise. Si vous ne souhaitez pas opter pour le formulaire, vous pouvez toujours envoyer un email à cette adresse : serviceclient@dpam.fr. N’hésitez pas à bien détailler les faits afin que votre demande soit traitée avec sérieux. Enfin, vous pouvez également avoir recours à l’envoi d’un courrier à DPAM par voie postale, avec accusé de réception pour être sûr que l’entreprise l’a bien reçu. Cette lettre sera à envoyer à cette adresse : DPAM Service Client Internet 49/51 rue Émile Zola, 93189 Montreuil Cedex.

Comment effectuer un retour avec DPAM ?

La taille ne vous convient pas ? Vous n’aimez pas la couleur du tee-shirt que vous venez d’acheter ? Pour un retour en magasin DPAM, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Pendant ce délai, vous pouvez échanger votre article dans une boutique DPAM ou demander un remboursement sur votre carte bancaire ou en avoir sous forme de carte cadeau. Ce service est totalement gratuit. Sinon, vous pouvez effectuer votre retour en bureau de poste, mais cela sera à votre charge. Pour ce faire, glissez vos articles (hors articles volumineux) avec le bon de livraison dans votre colis. Puis, retournez votre colis à l’adresse : Du Pareil au Même, Retours internet MR Logistique allée des Peupliers ZI Plaine de l’Ain Bat.B cellule 1 01150 Saint Vulbas. Le remboursement de votre produit sera effectué dans un délai maximum de 14 jours.

Comment faire une réclamation auprès du SAV DPAM ?

Que faire si vous avez commandé un produit sur le site de DPAM Du Pareil Au Même et que la commande s’est perdue pendant la livraison ? Pour commencer, appeler le service client DPAM au numéro ci-dessus pour ouvrir une réclamation pour colis perdu. Si tout va bien, ils devraient vous proposer une nouvelle livraison ou un remboursement de votre commande. Si la réponse du SAV DPAM ne vous satisfait pas, envoyez-leur un courrier recommandé avec accusé de réception pour montrer votre détermination. La marque est tenue de vous indemniser si ce litige de colis perdu ou le défaut de livraison vous a causé un préjudice. Toutefois, à l’inverse des majorations prévues par la loi, il vous appartient ici de prouver la nature et le montant de ce préjudice. Du Pareil Au Même a pour médiateur Fevad, un organisme qui peut vous proposer gratuitement une médiation. Le Médiateur intervient pour trouver une solution à votre litige de colis perdu, et idéalement une solution qui convienne à vous et à DPAM. Vous avez toujours la possibilité d’utiliser d’autres voies de recours, comme la justice. À noter que les délais de prescription de toute action en justice sont suspendus à partir de la saisie du Médiateur. Le traitement du dossier par le médiateur peut prendre 90 jours. Sinon, la première étape pour aller en justice est le Conciliateur, une personne ayant de l’expérience dans le domaine juridique, qui joue le rôle de médiateur. Il est bénévole nommé par le juge du tribunal. Vous pouvez aller jusqu’à saisir le tribunal d’instance.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Du Pareil au Même. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

8 Réponses

  1. MARTIN

    J’ai commandé sur le site de DPAM des vêtements d’enfants que j’ai reçus, malheureusement un de ceux ci ne va pas !!!
    j’aimerai pouvoir le retourner ou le déposer à la boutique DPAM en centre ville à Nancy 54000, rue St jean, et reprendre
    autre chose, j’ai essayé de les joindre par téléphone, personne ne répond !!!!!
    Dites moi comment je dois procéder pour retourner mon paquet et recommander pour la valeur ou voir plus
    Pourriez vous me contacter par téléphone demain au 06 50 97 14 13
    J’attends rapidement de vos nouvelles

  2. BRILLON

    Bonjour,
    malgré 2 mails via le formulaire de réclamation nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse.
    Il manque 1 article dans notre commande .
    Pouvez vous svp revenir vers nous rapidement?
    Mme BRILLON

  3. Bonjour. J’ai un problème avec ma commande ( elle est incomplète mais payé ). J’ai laissé 4 mails et toujours pas de réponse. De plus le service client est injoignable par téléphone. Je suis très mécontente de ce site qui est peu sérieux. Je ne le recommande pas.

  4. martine

    bonjour
    pas contente pour une première commande j aurai du lire les avis car chose courante apparemment
    suite a ma commande du 20 novembre manque un article dans mon colis dans mon compte dise expédié
    1 rembourser sur 3 produit exacte 2 envoyé mais reçu que1
    répond pas au téléphone depuis 3semaines et ni au mail on fait quoi??? car videment commande payé

  5. lenoir

    Bonjour. Je suis exactement dans le même cas. 2 articles manquants dans ma commande impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone !! aucune nouvelle depuis 1 mois et pourtant la commande a été payée !!! comment faire ?

  6. Bonjour
    J’ai commandé des articles sur le site DPAM la semaine dernière et depuis j’ai un message d’erreur lorsque je souhaite consulter ma commande.
    Aucun mail de suivi de livraison (pour un retrait en magasin).
    Aucune réponse à mes mails et service client par téléphone saturé.
    Bien évidemment mon compte bancaire est débité.
    Ce sont des doudounes pour mes filles et j’en ai besoin pour maintenant, pas pour le printemps.
    Merci de revenir vers moi rapidement svp; les différents avis (notamment sur les réseaux sociaux) font peur!
    Cordialement

  7. Bonetti Cecilia

    Bonjour

    J’ai fait une commande en Juillet 2020 jamais reçue. J’ai envoyé de multiples formulaires de contact, tenté d’appeler votre SAV à de multiples reprises, personne ne répond jamais.
    Je suis excédée, merci de me recontacter dans les plus brefs délais sinon quoi je saisie la DGCCRF et des associations de consommateurs

  8. Imane

    J ai passer commande 8 article (commande annulé car le site sur lequel passer commande est français) ils m’ont remboursé 3 articles sur 8 et il sont injoignables et ne répondent pas au mail 4 mail envoyé.

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