SAV DPD

DPD est une entreprise française de transport de colis créée en 1995 et appartenant au groupe La Poste comme Colissimo et Chronopost. À l’origine de la société, 19 transporteurs régionaux se réunirent pour créer l’entreprise EXAPAQ, devenu DPD en 2015. Cette entreprise se spécialise dans le transport de colis de moins de 30 kilos et 95 % de son activité est assurée par la France, le reste sur l’Europe et l’international. DPD connaît une croissance constante sur l’envoi mono-colis rapide en France. C’est en 2006 que EXAPAQ fut racheté par une filiale de La Poste et a changé de nom en 2015 pour souligner l’appartenance à ce groupe. DPD dessert plus de 32 destinations en Europe et plus de 200 destinations intercontinentales livrées en porte-à-porte. Aujourd’hui cette entreprise compte plus de 20,000 clients et un réseau de 56 agences et 6 centres de tri. Avec 300 000 colis qui transitent par jour, DPD met toute une équipe de SAV au service de ses consommateurs. Vous trouverez sur cette page comment les contacter.

Comment contacter le SAV DPD ?

Vous avez une question sur votre suivi de colis ? Vous souhaitez devenir client DPD ? Vous avez une remarque à suggérer sur le site internet ? Vous souhaitez devenir un partenaire relais Pickup ? Vous voulez télécharger un module e-commerce puis l’installer sur votre site ? Vous voulez déposer une plainte ou une réclamation à DPD ? Ou vous voulez savoir comment changer une adresse de livraison ainsi que quand votre colis sera livré ? Comment vous pouvez trouver votre numéro de colis et à quoi sert-il ? Ou encore, que devez-vous faire si votre colis arrive endommagé ? Vous vous demandez pourquoi votre colis est livré dans un Pickup Parcelshop ? Ou encore comment faire pour retrouver une facture afin de faire votre comptabilité ? Quel sont les documents que vous devez fournir pour un envoi à l’étranger ? Ou tout simplement connaitre les tarifs ou les points relais de DPD ? Toutes ces questions, l’équipe du service après-vente de DPD pourra y répondre.

Obtenir de l’aide par téléphone avec DPD ?

Si vous souhaitez être mis en relation avec une personne du service client DPD, vous devez vous rendre sur leur site internet afin d’y rentrer votre code postal pour accéder au numéro du SAV de votre région. Une personne du service client vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pour joindre cette entreprise afin de faire part d’un incident, ou pour toute autre question, vous pouvez appeler le 070 246 022 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si toutefois vous n’obtenez pas d’aide ni de réponse, vous souhaitez toujours tenter de joindre le siège social. Pour cela, veuillez composer le 01 40 93 17 01. N’oubliez pas que ce sont des bureaux et non un centre d’appel, l’utilisation de ce dernier numéro est donc à prendre avec des pincettes.

Joindre le SAV de DPD par courrier ou par email

Pour joindre le SAV DPD autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur le site et compléter leur formulaire de contact en fonction de votre demande. Vous pouvez également les joindre par courriel à information@dpd.fr ou leur envoyer un courrier au siège social à DPD France, 9 rue Maurice Mallet, 92130 Issy Les Moulineaux. Cette entreprise est également présente sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter où une communauté d’internautes échangent sur leur avis ainsi que leur questionnement.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société DPD. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.